Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

katou a écrit :
10 févr. 2019, 20:18
De rester en islamie.
S'ils sont libres, ils pourront donc librement participer aux opérations de propagande vers notre pays ou s'attaquer localement à des intérêts ou des ressortissants français. Franchement, je préfère les voir en prison pour quelques années chez nous (et surveillés par la suite).
Et de toute manière, ils auront des moyens pour ne pas rester dans des pays islamiques, surtout avec des papiers français.
Francis 15 a écrit :
09 févr. 2019, 19:40
jipi a écrit :
01 nov. 2018, 19:09
3 moulouds ont buté 90 personnes au Bataclan, et 2 immigrés élevés par l'assistance publique ont décimé la rédaction de Charlie.

Peu importe le nombre, il suffit d'avoir les bons gènes.
Je réitère donc ma question.

Que suggérez vous Minority report ? D'éxécuter des enfants de 6 ans pour réduire les chances qu'ils ne deviennent terroristes plus tard ?

Mais admettons on le fait, ne voyez vous pas que l'indignation sucitée par un tel acte même si vous le pensez justifiée inciterait des milliers de gens a rejoindre le Djihad, et que vous créerez ainsi bien plus de terroristes que vous pensez en éliminer.
Je réitère ma réponse. Ils restent là-bas. Inutile de faire du sensasionnalisme.

Et, ma foi, si des milliers de jeunes partent faire le jihad, qu'ils ne s'en privent pas !
spitfire a écrit :
09 févr. 2019, 19:45
jipi a écrit :
26 oct. 2018, 07:44
Salut !

A peu près 150 gamins de 6 ans, issus de traitres à la nation, mais Français de plein droit par l'opération du saint pouvoir judiciare, ont été localisés dans les anciennes zones de combat de daesh.

La France envisage leur rapatriement, sous condition de l'accord de leurs parents pour la plupart emprisonnés sur place.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -syrie.php

Sous couvert de bonnes intentions, ces imbéciles jouent avec notre sécurité. Ces gamins sont des bombes à retardement.
Si vous les laissez au Moyen Orient, ce sont effecctivement des bombes à rteardement!
S'ils restent en Irak ou en Syrie, ils seront pris en charge par des djihadstes et pourront tranquillement s'introduire en France un fois formés à tuer.
Je préfère autant que ce soient nos services qui les aient en charge!
Le RN soutient Daech?
Les prisonniers irakiens sont jugés par les irakiens et parfois condamnés à la peine capitale. Tant mieux. Les prisonniers des kurdes pourraient être remis aux autorité syriennes et pas relâchés dans la nature.

Comme je le disais, ces gamins n'auront pas six ans toute leur vie. D'une part je doute qu'ils aient été élevés dans le respect des droits de l'homme et de la marseillaise, en outre si leurs parents ont été flingués sur place ou livrés à leur sort dans les pays en question, il serait irresponsable de penser que ces personnes grandissent dans l'optique de devenir des citoyens modèles. L'aide à l'enfance est en échec patent dans notre pays. Il n'y a qu'à voir la destinée des kouachi brozers, élevés et nourris dans des orphelinats français, et qui n'avaient à la base aucune raison d'en vouloir à leur pays.

Pour ce qui est de ta comparaison entre le RN et daesh, tu seras gentil de la garder pour toi. Ce n'est pas Marine le Pen qui veut réintroduire ces bêtes sauvages chez nous.
Modifié en dernier par jipi le 11 févr. 2019, 09:22, modifié 2 fois.
spitfire a écrit :
10 févr. 2019, 21:22
katou a écrit :
10 févr. 2019, 20:18
De rester en islamie.
S'ils sont libres, ils pourront donc librement participer aux opérations de propagande vers notre pays ou s'attaquer localement à des intérêts ou des ressortissants français. Franchement, je préfère les voir en prison pour quelques années chez nous (et surveillés par la suite).
Et de toute manière, ils auront des moyens pour ne pas rester dans des pays islamiques, surtout avec des papiers français.
Remarque finalement, nos amis nationalistes du forum n'ont peut-être pas complétement tort.

C'est vrai les Kurdes peuvent bien les relacher dans la nature, ils iront en Turquie et les turcs nous les réexpédiront et puis voilà ... [smilie=icon_smile025.gif]
jipi a écrit :
11 févr. 2019, 09:03
Ban nan, puisque selon spitfire, frontex est 'ach'ment efficace pour notre sécurité.
Je sais pas trop, mais a un moment va bien falloir leur trouver une destination vu que personne n'en veut sur place (ils ne sont pas syriens, ni kurdes, ni irakiens), et qu'on n'en veut plus chez nous.

J'aurais dit que la Turquie est la mieux placée pour les recevoir, elle a déjà plein de réfugiés, et ils sont de bons musulmans donc ça devrait coller, il faudra surement quelque manoeuvres diplomatique pour qu'ils les acceptent de les prendre. Aucune idée du prix que ça coute ...
Ce genre de compromission est inique. On va être contraints de payer année après année le confinment des indésirables jusqu'au dernier jour de nos terroristes, sans la moindre garantie de résultat. On devrait investir ce pognon de dingue dans l'édification d'un mur à la frontière de la turquie.
On a tous des exemple de ce gars légèrement retardé qui ne sais faire que des conneries, mais inconscient de sa nullité et plein de bonnes volonté, qui se porte volontaire pour toutes les missions, à la consternation générale.
Ben l'état français c'est pareil. D'une nullité crasse, qui nous forme des proto-djihadistes à l'éducation nationale, dont la formation sera complété dans nos prisons, dont la campagne de déradicalisation a tournée au fiasco, et qui se porte volontaire pour rapatrier des bombes à retardement dont on ne sais meme pas si ils sont français. [facepalm.gif]
jipi a écrit :
11 févr. 2019, 09:31
Ce genre de compromission est inique. On va être contraints de payer année après année le confinment des indésirables jusqu'au dernier jour de nos terroristes, sans la moindre garantie de résultat. On devrait investir ce pognon de dingue dans l'édification d'un mur à la frontière de la turquie.
Le mur va falloir un Budget pour aussi mon cher Donald, et un certain temps pour le construire, et les grecs ne vont clairement pas payer les travaux à notre place ...

Je pense qu'a un moment le mieux sera de discuter avec la Turquie pour qu'elle garde nos musulmans indésirables leur offrant la citoyeneté turque, en échange d'avantages commerciaux ou de pognon, sinon on aura jamais la paix.
Le prix payé par l'ue pour la rétention des migrants par les turcs est de 7 milliards en 3 ans. Le budget est tout trouvé. Et compte tenu des flux, ce montant devra non seulement être réévalué à la hausse mais devra certainement être payé ad vitam eternam par les européens.

L'allusion à Trump me fait bien marrer. Les turcs ont bâti un mur le long de la frontière syrienne qui n'émeut pas grand monde.
Sinon, on peut procéder à une solution radicale, mais toutefois plus proche d'un consensus.
Nouvelle loi permettant la prison à perpétuité réelle. Construction d'une prison spéciale pour les djihadistes, radicalisés. Comme cela, personne a endoctriner vu qu'ils le sont déjà tous.
Bien évidemment se pose toujours la question du coût. La peine de mort pourrait être la meilleure solution, mais difficile à envisager aujourd'hui en France.
AkkalaBdx a écrit :
11 févr. 2019, 10:26
Bien évidemment se pose toujours la question du coût. La peine de mort pourrait être la meilleure solution, mais difficile à envisager aujourd'hui en France.
Bin c'est surtout qu'il y a des mômes de moins de 7 ans dedans.

Pour le père il est vraisembable que la question ne se pose pas, c'est probablement déjà fait sur place.
spitfire a écrit :
10 févr. 2019, 19:59
corsica a écrit :
10 févr. 2019, 18:31
Pour le moment le peuple se rebelle contre l'immigrationiste en chef qu'est Macron, un jour viendra où il sera " appuyé " par ses larbins muslims et ce sera la guerre civile.

Propagée à toute l'Europe, on pourra alors parler de guerre contre l'islam .
Macron n'a rien d'immigrationniste! C'est quoi cette fable?

Bien au contraire, il propose des mesures sur l'immigration bien plus pertinentes, basées sur la coopération internationale, l'accélération de l'instruction des dossiers et le traitement au plus près des zones d'origine) que ses adversaires politiques (Bonjour la bureaucratie et les situations aberrantes) qui ne connaissent visiblement pas le dossier et en ignorent les complexités!
Pour le moment Macron se charge de rapatrier des milliers de terroristes en provenance du moyen orient, en plus des migrants muslims de l'Afrique subsaharienne.

Cela ne vous suffit pas visiblement.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
L' antisémitisme en France

https://youtu.be/sbC_JY_1Ods Nombre de lieux […]

Plusieurs pages Facebook du groupe RT bloqué[…]

pour ou contre la sortie du nucléaire?