- 27 nov. 2018, 21:31
Vous voulez que je vous explique la différence entre, le gauchisme, droite permissive, ancien trotskyste non repenti. Et gauche révisionniste? (La dernière c'est la gauche qui en à marre d'être de gauche... Se font récupérés par la droite permissive..)
Vous voulez savoir la position de la gauche sur les armes? Sur les SJW? Les identités? Le communautarisme?
Ça sera en général.... Je ne représente pas toutes la gauche, mais dans un mouvement de lutte des classes (pas de notre fautes si la classes des enflures et des pourris nous agresse, et sont prêt à perdre du frique juste pour maintenir une économie qui carbure avec une capitalisation qui leur donne le monopole de l’investissement donc le contrôle des moyens de production donc le pouvoir, donc se maintenir, même si ça serait bien mieux s'il pouvait lâcher le pouvoir et se branler la nouille sur l'île d’Elbe en touchant des millions par mois !)
Donc humhumhum un dans mouvement de lutte des classes, il y a quand même une ligne directrice à suivre (si tu dérives trop t'es plus de gauche) basé sur une analyse constante et permanente du réelle !
Donc je peux parler pour ces points.
@Clavier56 @ClavierPlariste le Revanite a écrit :@Clavier56 Le break gauche est une stratégie de la droite pour tromper les honnêtes citoyens, leur faire croire qu'il ont tous à gagner à l'échelle individuelle, les embarquant dans un stoïcisme ridicule flattant leur vain ego et supériorité présupposée, supériorité qui ne tient pas 30seconde une fois lâché dans la jungle, car il servent les intérêt des pourris qui nous dirige les vrais plus forts !
Il s’attaquent à la droite permissive en la présentant comme la gauche de la gauche, voir l'extrême gauche !
Sachez, que vous avez tout à gagner à passer de l'état de nature à l'état civil ! Et que la virilité d'un homme, se trouve plus souvent dans l'honnêteté et l'intégrité que dans le tour de bras. Vous trouverez à gauche des organisme d’éducation populaire qui s’assureront que vous soyez honnête déjà avec vous même (un minimum au moins) première étape requise pour être honnête avec les autres.
Vous trouverez à gauche même des mouvement pro arme (perso je suis de l'avis que les armes doivent être stockés dans des entrepôts gérés par des association indépendantes de l'état et pas détenues de manière privée, et qu'avant d 'en arriver là on doit s'assurer que le peuple sait ce qu'est la justice, -cf république de platon-, et sache vers qui braquer les armes en cas d’oppression !)
Je sais comment la cagoule opérait. Donc les armes individuelles dissimulées....)
On ouvre un autre topique?
Vous voulez que je vous explique la différence entre, le gauchisme, droite permissive, ancien trotskyste non repenti. Et gauche révisionniste? (La dernière c'est la gauche qui en à marre d'être de gauche... Se font récupérés par la droite permissive..)
Vous voulez savoir la position de la gauche sur les armes? Sur les SJW? Les identités? Le communautarisme?
Ça sera en général.... Je ne représente pas toutes la gauche, mais dans un mouvement de lutte des classes (pas de notre fautes si la classes des enflures et des pourris nous agresse, et sont prêt à perdre du frique juste pour maintenir une économie qui carbure avec une capitalisation qui leur donne le monopole de l’investissement donc le contrôle des moyens de production donc le pouvoir, donc se maintenir, même si ça serait bien mieux s'il pouvait lâcher le pouvoir et se branler la nouille sur l'île d’Elbe en touchant des millions par mois !)
Donc humhumhum un dans mouvement de lutte des classes, il y a quand même une ligne directrice à suivre (si tu dérives trop t'es plus de gauche) basé sur une analyse constante et permanente du réelle !
Donc je peux parler pour ces points.