Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par Cobrasse
france2100 a écrit :
07 janv. 2019, 15:24
Comment expliquez-vous autrement qu'à l'heure où la France est en train de se faire détruire et conquérir par l'Islam, les élites décident collectivement de ne rien faire et de réduire au silence tous ceux à qui notre mort ne plaît pas ?
C'est un contre feu souhaité par nos dirigeants qui peuvent ainsi faire passer des lois scélérates et mépriser les français, rien d'autre !
Nous sommes endoctrinés ! Nous sommes victimes d'une religion progressiste qui nous contrôle par le dogme et la peur.
NON

Qu'il y ait des problèmes oui, et il faudrait les traiter, de là à dire que tous nos mots viennent de là, non ... Donc évitons aussi trop les fantasmes ! Et l'Islam ça se gère par la loi qui est clair, si ceux qui le pratiquent veulent imposer aux autres, dans ce cas nos prisons les attendent !
Non : vous n'êtes automatiquement poursuivi qu'à partir du troisième courier, mais vous pouvez l'être avant si la Hadopi transmet et que le procureur en décide.
J'ai déjà 4 ou 5 e-mail à mon actif ! Et mon casier est toujours vierge [smilie=icon_smile040.gif] .
Ce n'est pas ce qui est écrit sur votre site.
Et ça c'est du poulet :
5)- une fois que la France aura quitté l’UE et aura récupéré la plénitude de sa démocratie, l’UPR appellera alors les Français, à l’issue de débats vraiment démocratiques, à décider par leurs votes de la politique qu’ils entendent adopter collectivement, en matière migratoire.
Et ça :

https://www.upr.fr/programme-elections- ... es-france/
Organiser des référendums sur des sujets-clefs qui méritent un large débat national

Proposer trois grands débats nationaux, organisés de façon loyale pour que chaque opinion puisse être exposée et débattue, qui se concluront par trois référendums :

- le premier sur la politique énergétique de la France ;

- le deuxième sur la dette publique ;

- le troisième sur l’immigration.
Il serait donc bon que tu arrêtes de tenir des affirmations totalement tronquées ! MERCI !
Maintenant si Asselineau s'engage à demander un référendum (pour quoi exactement ? le diable est dans la détails), je ne le savais pas mais j'en suis ravi. Mais demander un référendum ce n'est pas se prononcer en faveur de l'arrêt de la colonisation !
Suffit de lire les articles et de voir ses conférences, ses positions sont très claires à ce sujet, si demande les français désirent qu'il n'y est plus une seule personne qui migre en France, alors ce sera ce choix qui sera retenu (même s'il est comme moi, plutôt pour une immigration contenue, réfléchie et d'utilité public [smilie=icon_smile040.gif] ).
Vous allez forcer le peuple à signer des pétitions pour organiser un référendum pour pouvoir voter pour avoir le droit de voter ? Vous n'avez pas l'impression qu'il serait plus simple de le laisser voter ?
Par définition faire un référendum c'est voter, non ? Donc il ne s'agit pas de pétitions !

Encore une fois la position de l'UPR est clair, et correspond aux désirs de bon nombre de gilets jaunes, car la logique de processus et de démocratie en sont les mêmes ;)
par Non14
Toujours cette peur de l'Etranger
Mais n'es-tu pas un étranger pour l'autre ?
Crois-tu que tu sois responsable d'être né blanc et en Europe ?
As-tu été capable sur ce que tu pouvais influer
( comme ta culture induite ) de la transformer
Non alors ne demandes pas à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être blanc
et en Europe de faire encore des efforts pour toi...
Non14 a écrit :
07 janv. 2019, 16:10
Toujours cette peur de l'Etranger
Mais n'es-tu pas un étranger pour l'autre ?
Crois-tu que tu sois responsable d'être né blanc et en Europe ?
As-tu été capable sur ce que tu pouvais influer
( comme ta culture induite ) de la transformer
Non alors ne demandes pas à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être blanc
et en Europe de faire encore des efforts pour toi...
Non; La question n'est pas là ... l'empathie fonctionne en peau d'oignon ... plus forte au centre (ses enfants, sa famille), moyenne au milieu (des amis, le département, la nation), et plus faible à l'extérieur (en UE ou ailleurs), et encore plus faible pour les Martiens ou autres aliens ;-)... le contraire serait anormal.
Et c'est en plus naturel car plus loin des yeux plus loin du coeur.
L'étranger réciproquement fait/ferait exactement et naturellement la même chose (c'est une constante comportementale chez tous les êtres vivants).
Cobrasse a/ont remercié ça
Non14 a écrit :
07 janv. 2019, 16:49
Oui comme chez les animaux.
Ne souhaites -tu pas enrichir améliorer notre passé génétique ?
... Avec les Terriens le brassage c'est déjà fait , nous sommes déjà cosmopolite, vous voulez dire avec des aliens ou par manipulations génétiques?
par Cobrasse
Non14 a écrit :
07 janv. 2019, 16:49
Oui comme chez les animaux.
Ne souhaites -tu pas enrichir améliorer notre passé génétique ?
Il ne faut pas se voiler la face nous du point de vue de la science des animaux ! Croire le contraire serait bien prétentieux !

Tout le monde veut aller contre la nature humaine qui est avant tout animale, nous avons 2 sexes, l'homme et la femme, donc les autres théories fumantes qui sont des chimères locutrices qui n'ont rien de tangibles au niveau scientifique !

Donc il n'est pas vraiment de raisons de crainte les étrangers ! Pour moi les allemands, les espagnols sont des étrangers, ils parlent une langue que je connais pas, une culture différentes ... Et donc il est plus sage de ne pas vivre ensemble sous les mêmes effigies de règles qui seront forcément des compromis !

Par contre partager des choses ensemble, apprendre à se connaître et même sans faire des amis, aucun souci, là n'est pas la question ! La question est de partager une identité commune, et là, ce n'est pas possible, déjà parfois qu'entre français c'est pas simple, alors après c'est la cata assurée !
par france2100
Cobrasse a écrit :
07 janv. 2019, 15:40
C'est un contre feu souhaité par nos dirigeants qui peuvent ainsi faire passer des lois scélérates et mépriser les français, rien d'autre !
Vous m'accusiez de complotisme plus tôt lorsque je vous disais que toutes les élites trahissaient la nation française par endoctrinement, et voilà que vous me dîtes que la colonisation musulmane relève d'un plan secret convenu entre tous les partis, de Mélenchon à Juppé, pour faire passer leur plan secret néolibéral ?!
Qu'il y ait des problèmes oui, et il faudrait les traiter, de là à dire que tous nos mots viennent de là, non ...
Je n'ai jamais dit que tous les maux viennent de là, enfin !

En revanche nous nous faisons détruire : la France est remplacée par un pays de population afro-arabo-musulmane, de culture afro-arabo-musulmane, de valeurs afro-arabo-musulmane, d'histoire afro-arabo-musulmane.

Tout comme les USA ne sont plus le pays des natifs américains, la France ne sera plus demain le pays des Français. Demain les écoles enseigneront l'histoire de nos ancêtres qui ont colonisé la France au XXème siècle et illuminé les mécréants grâce à l'Islam.

Ceci est une guerre totale qui débouchera sur notre disparition en tant que peuple et civilisation.
Donc évitons aussi trop les fantasmes ! Et l'Islam ça se gère par la loi qui est clair, si ceux qui le pratiquent veulent imposer aux autres, dans ce cas nos prisons les attendent !
Vous ne comprenez pas : ce n'est pas une question de religion, d'islamisme ou de jihadisme. Ceci est un remplacement démographique, identitaire, historique et culturel. On remplace la France par un pays afro-arabo-musulman.
J'ai déjà 4 ou 5 e-mail à mon actif ! Et mon casier est toujours vierge
Parce qu'il a été décidé de ne pas vous poursuivre. Si d'aventure cela devait être le cas, le piratage demeure un délit inscrit au casier judiciaire.
Et ça c'est du poulet :
Au temps pour moi je n'avais pas vu la partie sur le référendum et je m'intéresse peu à l'UPR.

Mais, je le répète, se dire en faveur d'un référendum n'est pas se prononcer contre l'immigration. Ce n'est pas non plus dénoncer la colonisation de la France, ni avertir le peuple qu'on assassine la France, ni condamner ces élites qui nous font la guerre.

L'UPR se tait comme presque tous les autres face à la destruction de la France. Le silence est une trahison.
par Cobrasse
france2100 a écrit :
07 janv. 2019, 20:24
Vous m'accusiez de complotisme plus tôt lorsque je vous disais que toutes les élites trahissaient la nation française par endoctrinement, et voilà que vous me dîtes que la colonisation musulmane relève d'un plan secret convenu entre tous les partis, de Mélenchon à Juppé, pour faire passer leur plan secret néolibéral ?!
Non mais attends, ne me dis pas que tu découvres que nos dirigeants manipulent l'opinion publique et dramatisant des choses qui sont minoritaires, voir n'existe pas ... Il faut se rappeler l'histoire du Burkini ... Il n'est pas nécessairement d'y voir une trahison, mais de faire bouger des pièces qui attirent et attisent l'opinion publique afin qu'elle se focalise dessus pendant que eux peuvent jouer dans leur coin plus tranquillement pour mettre en place une stratégie qu'ils défendent !

Cette colonisation lente est bien réelle, puisque factuelle sur les chiffres, comme aussi des italiens sont venus en France ... Le problème est l'intégration de cette immigration qui n'est efficace que dans un pays pouvant offrir un avenir certain et pas une vision de ghettoïsation ou de paupérisation comme c'est actuellement le cas, d'où les dérives actuelles constatées (Islam ou pas Islam d'ailleurs !).

Donc ce n'est pas un plan secret de colonisation musulmane organisé par nos dirigeants, mais d'une immigration incontrôlée qui se déroule et dont profite nos élites sur des faits actuels mineurs pour détourner notre attention ! C'est donc une stratégie voulue et néfaste, car d'une l'immigration sans intégration à des effets très négatifs et dévastateurs, et qu'elle attise les haines sur une minorité qui grossissant devient aussi moins docile et plus renfermée dans une doctrine préjudiciable (un islam radical, alors qu'il est plus commun de pouvoir rencontrer un islam modéré et parfaitement en adéquation avec les valeurs de notre démocratie !).
Je n'ai jamais dit que tous les maux viennent de là, enfin !
Bah je sais pas, on parlait du RIC et tu dérives sur l'islam qui te préoccupe trop, je n'ai pas dis pas dit qu'il ne fallait pas y être regardant, car un problème existe c'est indéniable !
En revanche nous nous faisons détruire : la France est remplacée par un pays de population afro-arabo-musulmane, de culture afro-arabo-musulmane, de valeurs afro-arabo-musulmane, d'histoire afro-arabo-musulmane.
Pour le moment, il n'y a pas de partis politiques Islamique, pas constaté de musulmans dans la rue disant aux gens de se convertir ... Donc à part quelques zones en France ou s'est injustement installé un Islam non recommandable et préjudiciable pour notre pays, il ne faut pas non plus exagérer ... La communauté "Juive" en France est à mon goût beaucoup plus implanté dans nos administrations, nos médias et nos politiques, et là oui on en constate largement les effets !

L'Islam le plus extrémiste en France reste le terrorisme (qui au passage tue aussi des pratiquants musulmans) et à côté de cela, au regard du nombre de musulmans en France, on ne peut pas dire que cette population cause le chaos !
Tout comme les USA ne sont plus le pays des natifs américains, la France ne sera plus demain le pays des Français. Demain les écoles enseigneront l'histoire de nos ancêtres qui ont colonisé la France au XXème siècle et illuminé les mécréants grâce à l'Islam.
Nous n'en sommes pas là, mais les chiffres montrent clairement une progression qui peut aller dans ce sens, donc oui j'appelle à la vigilance, il va falloir traiter ce problème, certes, mais la priorité est de récupérer notre démocratie avant tout [smilie=icon_smile040.gif]
Ceci est une guerre totale qui débouchera sur notre disparition en tant que peuple et civilisation.
Tu vois, j'aimerai bien qu'on évite de partir dans des délires du genre ... Une guerre totale, tu te sens en guerre contre tous les musulmans en France, tu penses qu'ils veulent ta mort ???

:roll:
Vous ne comprenez pas : ce n'est pas une question de religion, d'islamisme ou de jihadisme. Ceci est un remplacement démographique, identitaire, historique et culturel. On remplace la France par un pays afro-arabo-musulman.
Et je comprends ta préoccupation puisqu'elle est mienne aussi, mais je ne la classe pas prioritaire pour l'instant, car le souci majeure n'est pas là pour moi !
Parce qu'il a été décidé de ne pas vous poursuivre. Si d'aventure cela devait être le cas, le piratage demeure un délit inscrit au casier judiciaire.
Non, il suffit de lire la loi Hadopi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_favor ... ion_%C2%BB

https://www.la-loi-hadopi.fr/risques-ha ... adopi.html
Les recommandations lors du premier et deuxième rappel à la loi ne sont pas des condamnations pénales et ne sont donc pas inscrites au casier judiciaire .En cas de condamnation par un juge lors de la troisième infraction celle-ci peut se voir inscrite au casier judiciaire.
Au temps pour moi je n'avais pas vu la partie sur le référendum et je m'intéresse peu à l'UPR.
C'est pourtant pas la première fois que je le souligne et que c'est clairement soutenu par l'UPR à travers vidéos, écrits ...
Mais, je le répète, se dire en faveur d'un référendum n'est pas se prononcer contre l'immigration. Ce n'est pas non plus dénoncer la colonisation de la France, ni avertir le peuple qu'on assassine la France, ni condamner ces élites qui nous font la guerre.
C'est ta vision, pas la mienne ! Et je pense être autant français que toi, donc l'UPR n'a pas à se placer juge sur ce sujet, il désire que ce soit le peuple français qui adopte la décision qui lui convient ! Si pour toi il s'agit d'une guerre, dans ce cas tu exposeras tes arguments et les français feront ensuite leur choix ;)
L'UPR se tait comme presque tous les autres face à la destruction de la France. Le silence est une trahison.
Pour toi c'est une trahison ... Pour moi tu délires dans une extrapolation ! Oui il y a un problème avec l'immigration, notamment musulmane, mais pour l'instant combien de députés musulmans, de sénateurs, de haut-fonctionnaires ... [smilie=icon_smile025.gif]
par france2100
Cobrasse a écrit :
09 janv. 2019, 08:37
Nous n'en sommes pas là, mais les chiffres montrent clairement une progression qui peut aller dans ce sens, donc oui j'appelle à la vigilance, il va falloir traiter ce problème, certes, mais la priorité est de récupérer notre démocratie avant tout [smilie=icon_smile040.gif]
"Docteur, je sais bien que j'ai le cancer, mais on verra dans un an."

Demain il sera électoralement impossible de faire stopper l'immigration si nous ne décolonisons pas aujourd'hui. Car un quart à un tiers des naissances sont déjà afro-arabo-musulmanes : ce sont les futurs électeurs et ils soutiendront l'immigration si nous ne les expulsions pas.

Alors jusqu'à quand pensez-vous pouvoir réagir ? Combien de millions pensez-vous pouvoir expulser et combattre ? Vous vous réjouissez qu'il n'y ait pas encore de partis islamistes ou de milice islamistes, mais ce jour-là ce sera trop tard.

La démocratie et l'UE, on pourra voir ça à n'importe quel moment. Mais pour la colonisation ce sera bientôt trop tard : nous n'avons pas plus de vingt ans pour démarrer la décolonisation, et celle-ci ne pourra se produire qu'à l'issue d'une montée en puissance sur le sujet, d'un changement radical d'idéologie. Cela ne se fait pas en un jour.

Demain vos enfants seront la minorité visible et mécréante de France, une race inférieure en pays étranger. C'est la mort rapide de votre nation, sous vos yeux aveugles !
Cette colonisation lente est bien réelle, puisque factuelle sur les chiffres, comme aussi des italiens sont venus en France ... Le problème est l'intégration de cette immigration qui n'est efficace que dans un pays pouvant offrir un avenir certain et pas une vision de ghettoïsation ou de paupérisation comme c'est actuellement le cas, d'où les dérives actuelles constatées (Islam ou pas Islam d'ailleurs !).
Comparer cela avec l'immigration italienne est ignorant : après moultes générations les descendants d'Italiens ne représentent que 6% de la population, alors qu'après trois générations on en est déjà à plus de 20% pour les afro-arabo-musulmans, et que leur immigration est plus rapide que jamais.
une minorité qui grossissant devient aussi moins docile et plus renfermée dans une doctrine préjudiciable (un islam radical, alors qu'il est plus commun de pouvoir rencontrer un islam modéré et parfaitement en adéquation avec les valeurs de notre démocratie !).
La question n'est pas de savoir si l'Islam est radical et modéré mais si vous voulez vivre dans un pays musulman ou Français. Pour la seconde option, il reste peu de temps et cela demande une décolonisation.

Soit dit en passant le monde musulman se réislamisme et se radicalise partout dans le monde depuis plusieurs décennies, ça n'a rien à voir avec la situation en France. Nous voyons simplement la fin de la parenthèse de désislamisation qui avait eu lieu sous la colonisation occidentale quand nous employions la brutalité. Les musulmans ne respectent que la force.
Pour le moment, il n'y a pas de partis politiques Islamique, pas constaté de musulmans dans la rue disant aux gens de se convertir ...
En Algérie non plus on ne vous aborde pas pour vous forcer à vous convertir, mais ce n'est pas la France pour autant. Voulez-vous vivre dans un pays français ou dans un pays aro-arabo-musulman ?
Bah je sais pas, on parlait du RIC et tu dérives sur l'islam qui te préoccupe trop, je n'ai pas dis pas dit qu'il ne fallait pas y être regardant, car un problème existe c'est indéniable !
Pourquoi croyez-vous que je parle de trahison et que je réclame le pouvoir au peuple ? Pour stopper la conquête de mon pays.
Tu vois, j'aimerai bien qu'on évite de partir dans des délires du genre ... Une guerre totale, tu te sens en guerre contre tous les musulmans en France, tu penses qu'ils veulent ta mort ???
Non : la plupart sont des gens comme vous et moi qui mènent leur petite vie et ont plus envie de partir en vacances que de conquérir quoi que ce soit.

Mais par leur nombre mon pays se fait détruire, et il ne pourra être sauvé que par la décolonisation, ce qui nous plongera dans un climat de guerre civile face à une résistance muuslmane soutenue par l'étranger, constituée de gens qui n'auront rien à perdre. Nous connaîtrons beaucoup de terrorisme et peut-être des hystéries génocidaires dans certains quartiers.
"En cas de condamnation par un juge lors de la troisième infraction celle-ci peut se voir inscrite au casier judiciaire."
"La loi Création et Internet ne remplacerait pas les sanctions existantes prévues en matière de contrefaçon, punie par le Code pénal. Elle rajouterait à ces sanctions un dispositif parallèle."
l'UPR n'a pas à se placer juge sur ce sujet, il désire que ce soit le peuple français qui adopte la décision qui lui convient !
Foutaises ! Vous ne faîtes pas preuve de neutralité sur les sujets qui vous intéressent : vous n'hésitez pas alors à informer les Français et tenter de les convaincre.

Votre position sur l'immigration est une position de lâches et de traîtres. Votre pays se fait conquérir, détruire, il y a urgence, et votre parti ne fait rien alors que vous jouissez d'une large audience sur Internet.

Silence = trahison.
par Cobrasse
Bon je ne peux répondre à des délires pour qui le problème français se résume à l'Islam, c'est ton cheval de bataille, ta guerre !

J'en ai un autre qui consiste à récupérer notre souveraineté et conquérir notre véritable démocratie ! Chacun son truc, mais seul mon combat permettra au besoin de contrer un Islam conquérant et guerrier, toi non, puisque tu t'attaqueras aux conséquences et non aux causes !

Pour Hadopi, oui il faut passer devant un juge qui peut inscrire la faute sur notre casier ... Suis-je passé devant un juge ? NON, juste des mails ... 4 ou 5 répartis sur plusieurs années, donc pas de d'inscription au casier, point !

Là j'ai étais arrêté pour dégradation de bien public, et bien mon casier restera vierge encore [smilie=icon_smile040.gif]
@france2100 Justement on décortique l'Islam et les autres religions ud livre Katou Napoléon et moi. Nous n'avons pas besoin d'islamophobes rationnels mais des critiques de l'islam.

Tu veux le sujet?
par Non14
Ce n'est pas un RIC qu'il faut
c'est que les Propositions de Loi
soient présentées UNIQUEMENT PAR LE PEUPLE

Il faut savoir
1. Que le gouvernement a le doit de présenter des projets de loi
2. Que seuls les parlementaires ont le droit actuellement de présenter
des propositions de loi qui seront discutées au parlement

Si le parlement ne veut pas entériner une proposition de loi
présentée par le Peuple on descendra dans la rue

0,1% de la population française majeure = 500 000
C'est un seuil valable
Quand on sera 100 000 000 : il faudra 1 million de signature

Tout ordinateur a un Numéro identifant
on peut connaître tous ceux qui votent

C'est FACILE A FAIRE tous ces changements
mais il y a des "trous du cul" de haut fonctionnaire
qui coincent tout ( ce sont les "assis" comme disait Rimbaud
qui était plus poli que moi))
Il faut plafonner tout salaire de fonctionnaires
à 6 fois le SMIC
Toutes recherches ou études seront demandées au privé.
par Cobrasse
Non14 a écrit :
13 janv. 2019, 06:07
Ce n'est pas un RIC qu'il faut
Bah si !
c'est que les Propositions de Loi
soient présentées UNIQUEMENT PAR LE PEUPLE
Bah non, parce qu'il y a des sujets annexes dont le peuple n'a pas trop d'intérêt à y regarder plutôt que de travailler, profiter de ses temps libres ...
Si le parlement ne veut pas entériner une proposition de loi
présentée par le Peuple on descendra dans la rue
Le RIC évite justement qu'on est à descendre dans la rue, car déjà il est rare de voir tout ceux qui sont pour descendre dans la rue, seul environ au maximum d'un mouvement sont généralement 50% à aller dans la rue !
0,1% de la population française majeure = 500 000
On parle bien d'électeur en âge de voter et inscrit sur les listes, pas d'ado de 12 ans, hein ;) .
Tout ordinateur a un Numéro identifant
on peut connaître tous ceux qui votent
Cela doit se faire en mairie et nul part ailleurs, l'informatique donne des risques de piratages et de tricheries trop importantes pour qu'on puisse y avoir une confiance totale et aveugle !
Il faut plafonner tout salaire de fonctionnaires
à 6 fois le SMIC
C'est tellement évident ;)
Toutes recherches ou études seront demandées au privé.
Hein ??? [smilie=icon_smile035.gif]
par agri-info-intox
à part la Suisse, il y aurait il un autre pays qui a institué le RIC ?
par themis_301
themis_301 a écrit :
04 janv. 2019, 11:00
themis_301 a écrit :
16 nov. 2017, 11:15
290 djihadistes ont touché des prestations sociales en 2014
https://www.valeursactuelles.com/societ ... 2014-51419
En Syrie, 20% des djihadistes français continuent de toucher « les allocs » 2017
https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 ... llocs.html

Et on va tout faire , pour qu'ils continuent de toucher. En fait de source sûre, les djihadistes français pouvaient revenir par l'Afrique du nord notamment l'Algérie et après revenir en France sans problème, puisque la loi sur le rapprochement familial les protège. ;) Et qui paye l'avocat de nos terroristes ? Comme il a dit l'avocat de Salah Abdeslam, c'est l’État https://www.marianne.net/societe/qui-pa ... cest-letat Rappelons nous, L'Aide Juridictionnelle c'est l' argent des français et Il ne faudrait peut-être pas oublier de le dire ! Et chose la plus IGNOBLE, c'est entre autre AUSSI l' argent des familles des victimes ! :evil: Défendu d'accord, mais pourquoi obligatoirement par une sommité du barreau ? chercher l'erreur ;) Et oui, la France un pays de CONS !

Macron-Belloubet : 216 Gilets jaunes en prison, bientôt 500 djihadistes relâchés !
https://ripostelaique.com/macron-bellou ... aches.html
3 747 "gilets jaunes" condamnés, 216 emprisonnés
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 27979.html
Consultation du CESE : 99 % contre l’immigration
http://www.bvoltaire.fr/consultation-du ... migration/
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
CRS : SS ?!