Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

jean a écrit :
31 déc. 2018, 12:07
nicky larson 07 a écrit :
31 déc. 2018, 11:49
tous nos journaux appartiennent a des hommes d affaires qui sont amis avec les politiciens .
le figaro : serge dassault
liberation, l expresse , bfm : patrick drahi
le parisien : bernard arnault
telerama , le monde : xavier niel , gendre de bernard arnault
lci ,tf1 : martin bouigue et patrick le lay
paris match , journal du dimanche , europe 1 : Arnaud lagardere
canal+, c8 ,c news : vincent bollore
groupe radio France : j.c. luciani

QUEL JOURNAL EST IMPARTIAL ET LIBRE ????
tous des amis des presidents ou politiciens , du medef ,la france un pays democratique ? je ne sais pas .

et a ca vour rajouter les groupe de sondage qui appartiennent aussi a des hommes d affaire amis avec politiciens et medef !!!
Rien ne nous empêche, pour l'instant, de consulter pas mal de médias très divers, et je n'en citerais que quelques-un :
Atlantico
Mediapart
Le Monde Diplomatique
L'Huma
......................
liste non exhaustive bien sûr;
Il est très facile de faire son choix, c'est ce qui montre qu'on est encore bien en démocratie.
Pourvu qu'il y ait longtemps un maximum de journaux et de journalistes, même et surtout avec leur vision propre, pourvu que cela soit dans la diversité et l'indépendance la plus complète possible.

Pour info , je te tiens à signaler ( en cas ou tu ne sera pas ) l'humanité à pour actionnaire principale E.Rothschild et parmi d'autres actionnaires ( Feu Bergé , BHL , H.Seydoux ).
Et si tu veux on peux discuter aussi des autres Médias que t'a cité.
CLAUDE67 a écrit :
31 déc. 2018, 13:11

Pour info , je te tiens à signaler ( en cas ou tu ne sera pas ) l'humanité à pour actionnaire principale E.Rothschild et parmi d'autres actionnaires ( Feu Bergé , BHL , H.Seydoux ).
Il serait utile que vous citiez vos sources !
Toutes les recherches que je fais sur le net ne permettent pas de déterminer si vous dites vrai, et comme vos propos sont plus que fortement (j’allais dire "extrêmement") orientés, je soupçonne encore un fake made in fachosphère.
Après recherche, en presse écrite, il n'y aurait que 2 quotidiens indépendants de grands groupes:
La Croix et L'Humanité.
Il est facile de dénigrer et de propager des rumeurs, ça demande un peu plus de travail de se documenter.
jean a écrit :
31 déc. 2018, 14:31
CLAUDE67 a écrit :
31 déc. 2018, 13:11

Il serait utile que vous citiez vos sources !
Toutes les recherches que je fais sur le net ne permettent pas de déterminer si vous dites vrai, et comme vos propos sont plus que fortement (j’allais dire "extrêmement") orientés, je soupçonne encore un fake made in fachosphère.
Après recherche, en presse écrite, il n'y aurait que 2 quotidiens indépendants de grands groupes:
La Croix et L'Humanité.
Il est facile de dénigrer et de propager des rumeurs, ça demande un peu plus de travail de se documenter.
meal cupa , jai confondu avec Liberation
Christianisme et communisme.

Je sais mais sshhhhhhhhhhhhh Enfin bref si vraime[…]

P.S : j'ai lu un article très intére[…]

foule & armée

@Plariste le Revanite ,Le Paradis terrestre Depui[…]

l'annulation de la dette. Ce que vous demandez, […]