Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

zenon a écrit :
12 janv. 2019, 23:08

Bonjour,

Vous pourriez devenir bûcheron dans une forêt montagneuse. Cela vous permettrait d'en découdre avec les arbres.

Cordialement.
Que non.
Toujours de bons rapports avec mes actionnaires, j'ai appris ça des libéraux.
Morokon le Hardi a écrit :
12 janv. 2019, 23:01
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 22:56
12 janv. 2019, 22:47

Il y en a qui sont plus simples à changer que d'autres; pas les regrets qui encombrent.

Si t'es si malheureux en France, cerné par les fonx et contraint par les impôts, faut se casser.
Un libéral, c'est fait pour la liberté non ?
Bonjour,

Et vous si vous aimez tant le service public pourquoi ne pas migrer à Cuba ? ou en Corée du Nord ?

Cordialement.
Ah mais moi j'adore la France, ses fonx et sa populace qui ne supporte pas les pénélopes.
Je place mon pognon dans les bois et chaque fois que le cravaté m'appelle de son guichet de banque pour me faire investir dans je ne sais pas quoi, je lui récite le bateau ivre. Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a cru voir.
Bonjour,

En tant que fonx tu peux t'endetter un max et dire aux autres qu'ils devraient en faire autant.

Cordialement.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 22:40
FaC a écrit :
12 janv. 2019, 22:29
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 22:20

Bonjour,

Pas si brillant que cela le travail dans les hôpitaux. Comme on a pas le choix on est obligé de dire que c'est bien. Peut faire mieux. Essayer aussi de corriger une anomalie avec la sécurité sociale, vous allez rigoler.

Cordialement.
Pas ton fort l'impératif. On dirait.

Pourquoi pas le choix ?
Bonjour,

Je ne vois pas d'impératif.

Cordialement.
L’inverse m’aurait étonné.
12 janv. 2019, 21:03
obella a écrit :
12 janv. 2019, 20:48

Zenon est en passe de devenir avec deux trois autres membres du foto les internautes les plus intéressant à lire! [smilie=icon_smile119.gif]
On ne peut pas faire pire en matière d'opprobre. Etre coopté par le piche, c'est comme être métré par un croque-mort : ça ne sent pas super bon.
Le MLHache qui nous sort une ringarde phraséologie du film "Ridicule!"
J'adore ce film , il me fait penser à la crème cholestérol des piliers du foto. :mdr:
obella a écrit :
12 janv. 2019, 23:17
12 janv. 2019, 21:03
obella a écrit :
12 janv. 2019, 20:48

Zenon est en passe de devenir avec deux trois autres membres du foto les internautes les plus intéressant à lire! [smilie=icon_smile119.gif]
On ne peut pas faire pire en matière d'opprobre. Etre coopté par le piche, c'est comme être métré par un croque-mort : ça ne sent pas super bon.
Le MLHache qui nous sort une ringarde phraséologie du film "Ridicule!"
J'adore ce film , il me fait penser à la crème cholestérol des piliers du foto. :mdr:
avec Montand non ?
la question est de savoir quel média a transformé ses propos en "Trop de français n'ont pas le sens de l'effort"
agri-info-intox a écrit :
12 janv. 2019, 23:43
la question est de savoir quel média a transformé ses propos en "Trop de français n'ont pas le sens de l'effort"
Bonjour,

Aucune idée. Il y a une telle envie de nuire à Macron qu'il faut s'attendre à toutes sortes de coups fourrés.

Cordialement.
un type qui a le sens de la synthèse. Sans doute un mec qui garde son troupeau au fin fond de la Lorraine. :idea:
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 23:52
Bonjour,

Aucune idée. Il y a une telle envie de nuire à Macron qu'il faut s'attendre à toutes sortes de coups fourrés.

Cordialement.
Vous ne semblez pas rancunier, à la bonne heure...
cemab a écrit :
12 janv. 2019, 23:56
zenon a écrit :
Bonjour,

Cordialement.
Zenon n'est pas comme certains sur le foto, qui font des ringards efforts pour tenter de provoquer des réactions épidermiques... :mdr:
obella a écrit :
13 janv. 2019, 00:02
cemab a écrit :
12 janv. 2019, 23:56
zenon a écrit :

Bonjour,

Cordialement.
Zenon n'est pas comme certains sur le foto, qui font des ringards efforts pour tenter de provoquer des réactions épidermiques... :mdr:
fopo.

crétin.
Je voulais poster hier les titres de presse dans les minutes immédiates qui ont suivies ses déclas, mais flemme sur le moment.
Mais en gros les papiers de droite Figaro challenge etc titraient cette phrase, les plus macroniens titraient "beaucoup trop", avec l'idée défendue que c'était plus nuancé / moins grave, idem pour le copain Niel via le monde, Libé titrait étrangement "Macron fait l'éloge de l'effort" soit un titre bcp moins polémique, et le huffigton attaquait direct par un "Polémique : Ce que Macron n'a pas dit sur les efforts des Français" soit un démenti des infos publiées ailleurs. Au final chacun se défendait en affirmant que la phrase de Macron etait tellement alambiquée et mal construite que la retranscription proposée était acceptable, surtout que l'extrait complet était proposé.

Sinon ce matin manipulation massive et incroyable sur twitter après l'explosion de la boulangerie à Paris. Je sais pas si les médias sont les ennemis du peuple aujourd'hui, mais ça fait aucun doute que les RS le seront demain.
obella a écrit :
13 janv. 2019, 00:33
cemab a écrit :
13 janv. 2019, 00:07
obella a écrit :
13 janv. 2019, 00:02

fopo.
Rataplan en correcteur sur le foto
L'abondance des insultes prouvent votre énervement.
Je jubile! :mdr:

crétin.
rantanplan.

mon Dieu, quelle burne...
autrement, super vacances de luxe... [smilie=icon_smile083.gif]

l'idiot passe son temps à venir se faire étriller la tronche sur fopo...

non mais sans blagues :mdr:
cemab a écrit :
13 janv. 2019, 00:36
autrement, super vacances de luxe... [smilie=icon_smile083.gif]

non mais sans blagues :mdr:
Et oui, moi, je suis au soleil!
Et le rataplan n'a pas le sens du temps et du principe du décalage horaire.
Ce qui me permet de venir vous chatouiller le poils à contre sens.
Mon toutou, tu surestimes l'impact de tes crottes de commentaires.
Le Rataplan a la petite jouissance virtuelle d'un toutou attacher à sa niche du fopo. :hamster:

J'avais pas prévue de venir sur "le forhum ":
Comme la connexion est acceptable , mais pas les programmes de télé Martiniquais.
Donc, tout le plaisir est pour mon cador du fopopipo . :mdr:
Modifié en dernier par obella le 13 janv. 2019, 03:48, modifié 3 fois.
12 janv. 2019, 23:05
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 22:58

Bonjour,

Au fait c'est quoi "une amnésie concomitante" ?

Cordialement.
Une amnésie qui accompagne. Par exemple, chez un alcoolique, l'amnésie accompagne la biture.

75 euros, heure commencée, heure due. Pas de réduction pour les valets.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ante/17953
D'accord, donc c'était bien "concomitant" avec quelque chose, et pas "concomitant" tout seul,hein. Le ce avec quoi ça "concomite" (si j'ose)n 'étant pas précisé. Propos obscur et confus donc comme on a dit. Gonflette stylistique, nouvel habillage pour cacher une pensée banale derrière l'emphase, la pompe.
Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a cru voir.
Rimbaud, très bien, et lui ne parle pas de concomitances avec rien, on apprécie l'effort de ta part, au moins de te taire et de laisser parler ceux qui savent, en l'espèce, ceux qui savent parler obscur, mais correct. Ca ne nous explique pas pourquoi tu viens sur un forum parler obscur, mais on voit un début.

Le contenu est faux : tu n'as jamais vu ce que l'homme a cru voir. Des joints de culasse, des alternateurs, des matches OM-PSG, des Bayern-Real, tu les as vus, tu n'as pas cru voir. C'était hélas bien réel. Quand Rimbaud dit qu'il voit ou a cru voir, il ne pense pas à ce genre de choses.
Tu ne vas quand même pas passer à l'année à célébrer toutes les nuits ta branlée, si ?

Qu'un écrivain professionnel tel que toi, pouvant justifier de six livres amazoniens que sans aucun doute Rimbaud a vus mais que de toute évidence nous avons tous cru voir, ne soit reconnu par personne en cette lumineuse enceinte à part d'un malheureux pingouin qui le plaça entre folichar et lukini dans sa répartition du mérite littéraire (putain de lol, j'en pleure dès le réveil), et qu'a contrario un branleur illettré tel que moi, chômeur de mon état, agrégé de mythomanie, suscite les admirations, nous comprenons tous que c'est plus dur à digérer qu'un magnum de kiravi.

Mais c'est ainsi, le lectorat est ingrat et le génie toujours incompris. Il lui arrive même de se tromper de goût.

Maintenant, si tu devais continuer ta croisade en reconnaissance, comprends à ton tour qu'ayant déjà déversé sur ta tronche épaveuse tout ce que la capitale produit en déchets de tous les genres et de toutes les imaginations, t'ayant contraint dans la reculade à adopter toutes les postures, à commencer par celle du crevard qui réclame sa part d'estime en retour d'affirmations pour le moins enfantines et risibles, et pour finir m'étant vidé la vessie sur tes méphitiques restes, je ne trouverai ni matière, ni fougue, du moins dans l'immédiat, à remettre le couvert.

En tauromachie, il se dit toujours que donner des passes à un toro après sa mort n'ouvrira jamais la grande porte. Je t'évite l'espagnol.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

[Le projet Européen est très bien […]

Ne vous tracassez pas, c'est bientôt la sais[…]

Me suis toujours demandé si ça valai[…]

Comme quoi un bon coup de pied au cul, c'est j[…]