Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

jean a écrit :
12 janv. 2019, 21:16
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 20:44

Bonjour,

Dans tous les pays tous les régimes il y a des gens riches et des gens pauvres. Le fait que certains soient plus riches que d'autres ne justifie pas tout et n'importe quoi.
......................................................
Encore une fois, vous avez raison !
Le fait que certains soient plus riches ne justifient pas qu'ils se comportent en parasites ou en prédateurs. L'enrichissement sans cause est une plaie qu'on peut assimiler à votre "tout et n'importe quoi".
Donc selon votre culture si des gens aisées existent cela peut justifier le vol, le racket ou le chômage volontaire. C'est le stade final du raisonnement pourri.
Là, cher monsieur Zenon, bien que je sois très friand de vos analyses lumineuses, il me faut, à regret, vous reprendre sur certains points de détail:
Nonobstant l'admiration que je vous porte, je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que vous connaissez ma "culture"; pour vous rassurer, je peux vous assurer que j'ai reçu chez les bons pères une éducation irréprochable, et c'est pourquoi je récuse absolument le vol, le racket ou le chômage volontaire.
Je ne vous tiens pas rigueur de cette légère distorsion (involontaire,) de mes propos, sans doutes m'avez vous lu un peu trop vite, mais je vous saurait gré de ne pas réitérer.
konkon peut soutenir cela, mais c'est un membre fictif du forum, n'étant pas répertorié dans les statistiques quotidiennes du forum. C'est un petit espion sans plus.
Vous avez sans doute vos raisons pour émettre ce genre de jugement sur l'excellent Morokon le Hardi mais je vous en laisse l'entière responsabilité.
Avec mon admiration, Monsieur Zenon veuillez recevoir mon bonsoir.
:D
Bonjour,

C'est pas la peine de travailler si Dassault gagne plus. Et Dassault dit je ne vais pas travailler si Bill Gates gagne plus. Il faut mesurer le monde à l'échelle du seul et unique plus riche. Ca explique tout, sauf la météo.

Cordialement.
Morokon le Hardi a écrit :
12 janv. 2019, 21:19
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 21:14
12 janv. 2019, 21:06

Avec le nez en sang, toute tentative de réponse est illusoire.
Bonjour,

Je regrette sincèrement que Fillon ait du quitter les planches. C'était un excellent candidat, son substitut Macron c'est de la pacotille comme toi konkon.
Je te rappelle que tu es un membre fictif, petit espion sans plus. Vous n'êtes pas répertorié en tant qu'utilisateur du forum lorsque vous vous y connectez.

Cordialement.
Dis gâteux, faudrait se tenir au voussoiement d'une phrase à l'autre, si tant est que ton intenable posture du vieux sage décalé et distancié soit encore teintée de cohérence.

Ca sent un peu la crise de colique, cette débandade niçoise.
Bonjour,

Allez vous en chez ta mère. Si tu veux te rendre utile, mettez une jupe et allez tapiner au bois de Boulogne. On va t'y vouvoyer.

Cordialement.
Quand je lis lukini, pingouin ou le cla, ça me donne envie de reprendre le tabac et de demander à Sakhavin une prescription de régime liquide.

La vieillesse ennemie du bon Corneille, jamais on n'y a cru autant.
12 janv. 2019, 21:31
Quand je lis lukini, pingouin ou le cla, ça me donne envie de reprendre le tabac et de demander à Sakhavin une prescription de régime liquide.

Bonjour,

Voilà maintenant qu'il parle en ronflant.

Cordialement.
jean a écrit :
12 janv. 2019, 21:16
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 20:44

Bonjour,

Dans tous les pays tous les régimes il y a des gens riches et des gens pauvres. Le fait que certains soient plus riches que d'autres ne justifie pas tout et n'importe quoi.
......................................................
Encore une fois, vous avez raison !
Le fait que certains soient plus riches ne justifient pas qu'ils se comportent en parasites ou en prédateurs. L'enrichissement sans cause est une plaie qu'on peut assimiler à votre "tout et n'importe quoi".
Donc selon votre culture si des gens aisées existent cela peut justifier le vol, le racket ou le chômage volontaire. C'est le stade final du raisonnement pourri.
Là, cher monsieur Zenon, bien que je sois très friand de vos analyses lumineuses, il me faut, à regret, vous reprendre sur certains points de détail:
Nonobstant l'admiration que je vous porte, je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que vous connaissez ma "culture"; pour vous rassurer, je peux vous assurer que j'ai reçu chez les bons pères une éducation irréprochable, et c'est pourquoi je récuse absolument le vol, le racket ou le chômage volontaire.
Je ne vous tiens pas rigueur de cette légère distorsion (involontaire,) de mes propos, sans doutes m'avez vous lu un peu trop vite, mais je vous saurait gré de ne pas réitérer.
konkon peut soutenir cela, mais c'est un membre fictif du forum, n'étant pas répertorié dans les statistiques quotidiennes du forum. C'est un petit espion sans plus.
Vous avez sans doute vos raisons pour émettre ce genre de jugement sur l'excellent Morokon le Hardi mais je vous en laisse l'entière responsabilité.
Avec mon admiration, Monsieur Zenon veuillez recevoir mon bonsoir.
:D
Un gauchiste courtois. [smilie=icon_smile070.gif]
12 janv. 2019, 21:31

Bonjour,

Le type même de la formule ampoulée. Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué.

Cordialement.
12 janv. 2019, 21:00
corsica a écrit :
12 janv. 2019, 20:39
12 janv. 2019, 18:03

La plupart des élèves visant l'X ont comme seule motivation le pognon et la finance. Il y a vingt ans, leurs projets s'appelaient Airbus, EPR ou Mégajoule.
Et ça commence à toucher les ENS. L'audit et le "conseil", qui fleurent bon la fabrique à pognon, ça capte déjà pas mal de gus qui aurait vomi sur le concept il ya moins d'une génération.
Parce que pour toi l'aboutissement, en sortant de tes grandes écoles X Y ou Z, c'est de finir fonfon ?
Y'a bien qu'en France qu'on peut voir ce niveau de connerie. [facepalm.gif]
Non, imbécile. Si l'Etat paye la formation des polytechniciens et les rétribuent pendant leur formation, c'est pour qu'ils travaillent pour la France, son industrie, et pas pour les salles de marchés de Londres ou New York.

Tiens, un peu de lecture, même si ça me paraît un peu compliqué pour toi.
Désolé, j'ai rien sur les recrutements à Meetic.
Y a des chtites fautes qui traînent, là, il me semble, 'sieur le Proviseur.
La plus grosse faute étant de traiter l'autre d'imbécile tout en lui fournissant une "réponse" impuissante par rapport à son intervention réelle.
Modifié en dernier par Courtial le 12 janv. 2019, 21:59, modifié 1 fois.
Courtial a écrit :
12 janv. 2019, 21:41
12 janv. 2019, 21:00
corsica a écrit :
12 janv. 2019, 20:39

Parce que pour toi l'aboutissement, en sortant de tes grandes écoles X Y ou Z, c'est de finir fonfon ?
Y'a bien qu'en France qu'on peut voir ce niveau de connerie. [facepalm.gif]
Non, imbécile. Si l'Etat paye la formation des polytechniciens et les rétribuent pendant leur formation, c'est pour qu'ils travaillent pour la France, son industrie, et pas pour les salles de marchés de Londres ou New York.

Tiens, un peu de lecture, même si ça me paraît un peu compliqué pour toi.
Désolé, j'ai rien sur les recrutements à Meetic.
Y a des chtites fautes qui traînent, là, il me semble.
La plus grosse faute étant de traiter l'autre d'imbécile tout en lui fournissant une "réponse" impuissante par rapport à son intervention réelle.
Je ne relis pas quand je m'adresse à des cons, donc là.
Et tu as déjà beaucoup perdu à ce petit jeu-là.
L'avantage de la bouteille, et son inconvénient, c'est l'amnésie concomitante.
12 janv. 2019, 21:53
Tiens , les frères d'armes sont réunis à nouveau. Sakhavin et sa groupie. Manque lukini.

Et paravec qui a donc rejoint cette addition de talents.
Bonjour,

Tu es cerné konkon, maintenant baisse ton froc ...

Cordialement.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 21:56
12 janv. 2019, 21:53
Tiens , les frères d'armes sont réunis à nouveau. Sakhavin et sa groupie. Manque lukini.

Et paravec qui a donc rejoint cette addition de talents.
Bonjour,

Tu es cerné konkon, maintenant baisses ton froc ...

Cordialement.
Baisse.
Vu que désormais t'es ami avec un écrivain amazonien qui peut pas donner son nom pour ne pas que les fans hurlent à son portail toute la nuit, faut faire gaffe. C'est tout l'aréopage qui souffre dès lors qu'un de ses archontes part à la faute.
12 janv. 2019, 21:05
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 20:46

Bonjour,

Fonx c'est noble, les autres de viles roturiers.

Cordialement.
Vils, imbécile.
Heureusement qu'il existe quelques fonctionnaires pour relever le niveau d'un société abîmée durablement par les ploucs de ta race.
Bonjour,

Diable six millions de fonctionnaires c'est une armée de génies insoupçonnables .

Cordialement.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 22:04
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 20:46

Bonjour,

Fonx c'est noble, les autres de viles roturiers.

Cordialement.
Vils, imbécile.
Heureusement qu'il existe quelques fonctionnaires pour relever le niveau d'un société abîmée durablement par les ploucs de ta race.
Bonjour,

Diable six millions de fonctionnaires c'est une armée de génies insoupçonnables .

Cordialement.
Si tous les rentiers se ressemblent par la déshumanité qui leur sert d'infirmière en attendant la mort, il est beaucoup de genres de fonctionnaires tous très dissemblables.

Il est cependant à parier que les derniers bras qui te seront tendus seront les leurs, et non ceux de tes potes les banquiers fillonesques. Sois reconnaissant, préventivement.
12 janv. 2019, 22:09
zenon a écrit :

Vils, imbécile.
Bonjour,

Cordialement.
Si tous les rentiers se ressemblent par la déshumanité qui leur sert d'infirmière en attendant la mort, il est beaucoup de genres de fonctionnaires tous très dissemblables.

Il est cependant à parier que les derniers bras qui te seront tendus seront les leurs, et non ceux de tes potes les banquiers fillonesques. Sois reconnaissant, préventivement.
Bonjour,

Pas si brillant que cela le travail dans les hôpitaux. Comme on a pas le choix on est obligé de dire que c'est bien. Peut faire mieux. Essayer aussi de corriger une anomalie avec la sécurité sociale, vous allez rigoler.

Cordialement.
Putain, mais va te faire soigner au Mount Sinai Hospital. Et puis tu seras plus près de ton cœur, qui lui bat à Wall Street.
T'as pas honte de refiler tes veines à une piqueuse qui n'a même pas un portefeuille boursier ?
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 22:20
zenon a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour,

Pas si brillant que cela le travail dans les hôpitaux. Comme on a pas le choix on est obligé de dire que c'est bien. Peut faire mieux. Essayer aussi de corriger une anomalie avec la sécurité sociale, vous allez rigoler.

Cordialement.
Le système de santé français au 15ème rang mondial, celui des Etats-Unis au 35ème rang.

D'une façon générale, où se font soigner les bourges et les apparatchiks originaires de pays hors G15? A Washington, Casablanca, Athènes, Calcutta? Ou plutôt à Neuilly-sur-Seine, Paris, Bordeaux, Toulouse?
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 22:20
zenon a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour,

Cordialement.
Pas ton fort l'impératif. On dirait.

Pourquoi pas le choix ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

75 ans qu'il n'y a pas eu de bonne guerre ....&cc[…]

Pour qui voterez-vous ?