Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Morokon le Hardi a écrit :
12 janv. 2019, 18:54
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 18:38
12 janv. 2019, 16:50
Si les Français n'ont plus le goût de l'effort, c'est justement à cause d'un système dont Macron est un des fleurons.

Quand un jeune merdeux sans d'autres talents que ceux liés à l'esbroufe prend 1,5 millions d'euros l'an en vendant du vent dans une officine youpinisée, il devient très difficile à un système éducatif de susciter les vocations pour des branches où l'on gagne mille fois moins en bossant mille fois plus.

Chez Macron et ses frères, la salive a remplacé la sueur.
Bonjour,

Il faut bien trouver du bouc émissaire quelque part. Le trader c'est une bonne bille ça salit en même temps les Etats-Unis. Jack pot cocorico.

Cordialement.
bz bz ...
Pauvres gus des siècles passés qui portiez un brigand comme le fillon en breloque sur le revers de vestes de costumes offerts, vous êtes en train d'assister à l'exécution capitale des seuls principes qui vous ont construits : les cyniques, ces éternels adeptes des sociétés corruptrices et opportunistes, sont aux abois, les chiens retrouvent leur fonction première.
Bonjour,

C'est vrai j'allais oublier Fillon qui était un excellent candidat. Son personnage a révélé le côté girouette de l'électeur. Vous même konkon vous avez voté Fillon. Petit cachotier hein ?

Cordialement.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 19:13
Bonjour,

Macron dit que les Français n'ont pas assez le sens de l'effort. Il faut préciser que lorsque l'on gagne autant sans travailler, difficile de faire des efforts.
............................................
Cordialement.
Monsieur Zenon, pardonnez mon intervention, mais je me dois de vous le dire, Vous avez raison !
Et je peux le prouver, j'ai même des chiffres:
Les quarante plus grands groupes français ont versé 57,4 milliards d’euros de dividendes à leurs actionnaires en 2018
Soit une hausse de 12,8% comparé à l’année dernière
En voila une catégorie de parasites qui pillent la richesse du pays sans travailler.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, Monsieur Zenon, on a bien raison de comprendre votre colère.
:D
12 janv. 2019, 18:03

La plupart des élèves visant l'X ont comme seule motivation le pognon et la finance. Il y a vingt ans, leurs projets s'appelaient Airbus, EPR ou Mégajoule.
Et ça commence à toucher les ENS. L'audit et le "conseil", qui fleurent bon la fabrique à pognon, ça capte déjà pas mal de gus qui aurait vomi sur le concept il ya moins d'une génération.
Parce que pour toi l'aboutissement, en sortant de tes grandes écoles X Y ou Z, c'est de finir fonfon ?
Y'a bien qu'en France qu'on peut voir ce niveau de connerie. [facepalm.gif]
jean a écrit :
12 janv. 2019, 20:28
zenon a écrit :
Bonjour,

Macron dit que les Français n'ont pas assez le sens de l'effort. Il faut préciser que lorsque l'on gagne autant sans travailler, difficile de faire des efforts.
............................................
Cordialement.
Monsieur Zenon, pardonnez mon intervention, mais je me dois de vous le dire, Vous avez raison !
Et je peux le prouver, j'ai même des chiffres:
Les quarante plus grands groupes français ont versé 57,4 milliards d’euros de dividendes à leurs actionnaires en 2018
Soit une hausse de 12,8% comparé à l’année dernière
En voila une catégorie de parasites qui pillent la richesse du pays sans travailler.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, Monsieur Zenon, on a bien raison de comprendre votre colère.
Bonjour,

Dans tous les pays tous les régimes il y a des gens riches et des gens pauvres. Le fait que certains soient plus riches que d'autres ne justifie pas tout et n'importe quoi.
Donc selon votre culture si des gens aisées existent cela peut justifier le vol, le racket ou le chômage volontaire. C'est le stade final du raisonnement pourri.

konkon peut soutenir cela, mais c'est un membre fictif du forum, n'étant pas répertorié dans les statistiques quotidiennes du forum. C'est un petit espion sans plus.

Cordialement.
corsica a écrit :
12 janv. 2019, 20:39

La plupart des élèves visant l'X ont comme seule motivation le pognon et la finance. Il y a vingt ans, leurs projets s'appelaient Airbus, EPR ou Mégajoule.
Et ça commence à toucher les ENS. L'audit et le "conseil", qui fleurent bon la fabrique à pognon, ça capte déjà pas mal de gus qui aurait vomi sur le concept il ya moins d'une génération.
Parce que pour toi l'aboutissement, en sortant de tes grandes écoles X Y ou Z, c'est de finir fonfon ?
les corses sont pas trop dans l'effort , sont partisans du moindre effort , hein ? :mdr:
corsica a écrit :

Bonjour,

Fonx c'est noble, les autres de viles roturiers.

Cordialement.
zenon a écrit :
Bonjour,

Il existe même des primes spéciales pour ceux qui acceptent de travailler. Bientôt on aura une prime spéciale pour les profs qui acceptent d'enseigner.

Pauvre Macron il se prend dans la poire tous les vices du système Français.

Cordialement.
Zenon est en passe de devenir avec deux trois autres membres du foto les internautes les plus intéressant à lire! [smilie=icon_smile119.gif]
obella a écrit :
12 janv. 2019, 20:48
zenon a écrit :
Bonjour,

Il existe même des primes spéciales pour ceux qui acceptent de travailler. Bientôt on aura une prime spéciale pour les profs qui acceptent d'enseigner.

Pauvre Macron il se prend dans la poire tous les vices du système Français.

Cordialement.
Zenon est en passe de devenir avec deux trois autres membres du foto les internautes les plus intéressant à lire! [smilie=icon_smile119.gif]
Vu l'indigence là-haut ce ne pourrait être Scylla, la voracité aidant ce sera plutôt Charybde. :idea:
corsica a écrit :
Il a cité la recherche publique et l'aéronautique. Le travail qu'on y réalise a une autrement plus haute valeur humaine que ce que l'on fait dans les salles de marché, peu importe le statut pubic ou privé en la matière.
corsica a écrit :

Non, imbécile. Si l'Etat paye la formation des polytechniciens et les rétribuent pendant leur formation, c'est pour qu'ils travaillent pour la France, son industrie, et pas pour les salles de marchés de Londres ou New York.

Tiens, un peu de lecture, même si ça me paraît un peu compliqué pour toi.
Désolé, j'ai rien sur les recrutements à Meetic.
obella a écrit :

On ne peut pas faire pire en matière d'opprobre. Etre coopté par le piche, c'est comme être métré par un croque-mort : ça ne sent pas super bon.
katou a/ont remercié ça
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 20:46

Bonjour,

Fonx c'est noble, les autres de viles roturiers.

Cordialement.
Vils, imbécile.
Heureusement qu'il existe quelques fonctionnaires pour relever le niveau d'un société abîmée durablement par les ploucs de ta race.
corsica a écrit :

X , ENS et ENA sont normalement des écoles de haut fonctionnaires . Les études y sont gratuites et les étudiants reçoivent tous une bourse au niveau du SMIC, quelque soit le revenu des parents ( je crois même que c'est un salaire avec cotisations retraites: c'est toujours autant de trimestres à ne pas avoir à cotiser après 60 ans)
l'engagement de rester dans la fonction publique n'est que de 7 ans, mais beaucoup partent entre 6 mois et 2 ans avant, car les écoles ne demandent aucun remboursement des frais de scolarité , comme elles en auraient pourtant le droit.
Surdoués en mathématiques , les polytechniciens français sont très recherchés par les grandes banques anglo-saxonnes , pour établir des modèles d'analyses financières ( en fait des modèles pour spéculer sur les marchés boursiers..... il y a eu quelques polytechniciens français, qui avaient participé à la conception des subprimes )
Modifié en dernier par agri-info-intox le 12 janv. 2019, 21:10, modifié 2 fois.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 19:18
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 18:38

Bonjour,

Il faut bien trouver du bouc émissaire quelque part. Le trader c'est une bonne bille ça salit en même temps les Etats-Unis. Jack pot cocorico.

Cordialement.
bz bz ...
Pauvres gus des siècles passés qui portiez un brigand comme le fillon en breloque sur le revers de vestes de costumes offerts, vous êtes en train d'assister à l'exécution capitale des seuls principes qui vous ont construits : les cyniques, ces éternels adeptes des sociétés corruptrices et opportunistes, sont aux abois, les chiens retrouvent leur fonction première.
Bonjour,

C'est vrai j'allais oublier Fillon qui était un excellent candidat. Son personnage a révélé le côté girouette de l'électeur. Vous même konkon vous avez voté Fillon. Petit cachotier hein ?

Cordialement.
Avec le nez en sang, toute tentative de réponse est illusoire.
12 janv. 2019, 21:03
obella a écrit :

On ne peut pas faire pire en matière d'opprobre. Etre coopté par le piche, c'est comme être métré par un croque-mort : ça ne sent pas super bon.
Bonjour,

Vous êtes un membre fictif du forum. Votre présence n'est pas même enregistrée dans les statistiques de fréquentations quotidiennes du forum.
Si vous voulez prendre de la hauteur je vous l'ai déjà dit, chaussez les talons aiguilles de votre maman.

Cordialement.
12 janv. 2019, 21:06
zenon a écrit :

bz bz ...
Bonjour,

Cordialement.
Bonjour,

Je regrette sincèrement que Fillon ait du quitter les planches. C'était un excellent candidat, son substitut Macron c'est de la pacotille comme toi konkon.
Je te rappelle que tu es un membre fictif, petit espion sans plus. Vous n'êtes pas répertorié en tant qu'utilisateur du forum lorsque vous vous y connectez.

Cordialement.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 20:44

Bonjour,

Dans tous les pays tous les régimes il y a des gens riches et des gens pauvres. Le fait que certains soient plus riches que d'autres ne justifie pas tout et n'importe quoi.
......................................................
Encore une fois, vous avez raison !
Le fait que certains soient plus riches ne justifient pas qu'ils se comportent en parasites ou en prédateurs. L'enrichissement sans cause est une plaie qu'on peut assimiler à votre "tout et n'importe quoi".
Donc selon votre culture si des gens aisées existent cela peut justifier le vol, le racket ou le chômage volontaire. C'est le stade final du raisonnement pourri.
Là, cher monsieur Zenon, bien que je sois très friand de vos analyses lumineuses, il me faut, à regret, vous reprendre sur certains points de détail:
Nonobstant l'admiration que je vous porte, je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que vous connaissez ma "culture"; pour vous rassurer, je peux vous assurer que j'ai reçu chez les bons pères une éducation irréprochable, et c'est pourquoi je récuse absolument le vol, le racket ou le chômage volontaire.
Je ne vous tiens pas rigueur de cette légère distorsion (involontaire,) de mes propos, sans doutes m'avez vous lu un peu trop vite, mais je vous saurait gré de ne pas réitérer.
konkon peut soutenir cela, mais c'est un membre fictif du forum, n'étant pas répertorié dans les statistiques quotidiennes du forum. C'est un petit espion sans plus.
Vous avez sans doute vos raisons pour émettre ce genre de jugement sur l'excellent Morokon le Hardi mais je vous en laisse l'entière responsabilité.
Avec mon admiration, Monsieur Zenon veuillez recevoir mon bonsoir.
agri-info-intox a écrit :
12 janv. 2019, 21:05
corsica a écrit :

X , ENS et ENA sont normalement des écoles de haut fonctionnaires . Les études y sont gratuites et les étudiants reçoivent tous une bourse au niveau du SMIC, quelque soit le revenu des parents ( je crois même que c'est un salaire avec cotisations retraites: c'est toujours autant de trimestres à ne pas avoir à cotiser après 60 ans)
l'engagement de rester dans la fonction publique n'est que de 7 ans, mais beaucoup partent entre 6 mois et 2 ans avant, car les écoles ne demandent aucun remboursement des frais de scolarité , comme elles en auraient pourtant le droit.
Surdoués en mathématiques , les polytechniciens français sont très recherchés par les grandes banques anglo-saxonnes , pour établir des modèles d'analyses financières ( en fait des modèles pour spéculer sur les marchés boursiers..... il y a eu quelques polytechniciens français, qui avaient participé à la conception des subprimes )
Bonjour,

Les subprimes une invention Française digne de la haute fonction publique ?

Cordialement.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 21:14
12 janv. 2019, 21:06
zenon a écrit :

Bonjour,

Cordialement.
Bonjour,

Je regrette sincèrement que Fillon ait du quitter les planches. C'était un excellent candidat, son substitut Macron c'est de la pacotille comme toi konkon.
Je te rappelle que tu es un membre fictif, petit espion sans plus. Vous n'êtes pas répertorié en tant qu'utilisateur du forum lorsque vous vous y connectez.

Cordialement.
Dis gâteux, faudrait se tenir au voussoiement d'une phrase à l'autre, si tant est que ton intenable posture du vieux sage décalé et distancié soit encore teintée de cohérence.

Ca sent un peu la crise de colique, cette débandade niçoise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

C'est vrai, tous ces cons qui placent leurs tune[…]

Au jardin trucs et astuces

Ma récolte de cucurbitacées […]

https://www.youtube.com/watch?v=_lK4cX5xGiQ

Sans doute que je ne crois pas assez à vos […]