Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Mac le Givré
Cedric a écrit :
12 janv. 2019, 14:21
Friduchita a écrit :
11 janv. 2019, 18:15
Bonjour à tous,

Voilà 9 semaines que les gilets jaunes prennent la France et son économie en otages. Pour l'Acte IX, ils ont cette fois décidé de prendre pour cible Bourges ! Jusqu'à quand allons-nous accepter de subir la loi de cette minorité d'extrémistes qui déclarent représenter le peuple ? La France en a assez des violences, du macron bashing, des revendications démagogiques et du misérabilisme des Gilets jaunes. J'invite tous les Français démocrates à soutenir le président en signant et en diffusant au maximum cette pétition en cliquant sur ce lien : https://www.change.org/p/tous-soutien-a ... egIHX_BkwE

ATTENTION : Votre participation sera finalisée uniquement une fois que vous aurez cliqué sur le lien figurant dans l'email que vous allez recevoir (vérifier votre dossier Spam/Indésirables).

Diffusez-la également et faites-la ensuite signer un maximum autour de vous, il faut que nous fassions entendre notre voix ! Chaque signature compte.

Merci !
12000 signatures en 2 mois :super:
Les adhèrents non cotisant de LREM....
par cemab
c'est vrai qu'il est bête. [smilie=icon_smile034.gif]
par Yoan AMAR
corsica a écrit :
11 janv. 2019, 19:09
Yoan AMAR a écrit :
cemab a écrit :
11 janv. 2019, 18:54
ils vont avoir les gitans en échange [smilie=030.gif]
Demain on va savoir si les gitans en ont une petite ou une grande... [smilie=005a.gif]
A mon avis ils en ont une petite, la CAF prenant en charge l'achat de nouvelle camionnette ,ils n'ont pas intérêt à changer le système.
Des mandats à l'attention de leur boxeur, sera amplement suffisant.
T'as vu juste, j'ai pas vu des kenji Girac garer leurs caravanes dans la rue du Faubourg Saint Honoré. Quelqu'un a vu quelque chose rue du cirque ?
par obella
Friduchita a écrit :
11 janv. 2019, 18:15
Bonjour à tous,

Voilà 9 semaines que les gilets jaunes prennent la France et son économie en otages. Pour l'Acte IX, ils ont cette fois décidé de prendre pour cible Bourges ! Jusqu'à quand allons-nous accepter de subir la loi de cette minorité d'extrémistes qui déclarent représenter le peuple ? La France en a assez des violences, du macron bashing, des revendications démagogiques et du misérabilisme des Gilets jaunes. J'invite tous les Français démocrates à soutenir le président en signant et en diffusant au maximum cette pétition en cliquant sur ce lien : https://www.change.org/p/tous-soutien-a ... egIHX_BkwE

ATTENTION : Votre participation sera finalisée uniquement une fois que vous aurez cliqué sur le lien figurant dans l'email que vous allez recevoir (vérifier votre dossier Spam/Indésirables).

Diffusez-la également et faites-la ensuite signer un maximum autour de vous, il faut que nous fassions entendre notre voix ! Chaque signature compte.

Merci !
Bonsoir Friduchita!
Ton GPS politique ta fait débarquer sur un mauvais site!
ICI, ils sont farouchement anti-Macron!
Tu n'es pas "turc " par hasard?
Car tu risque devenir une tête de turc, sur ce doux forum.
Bon courage dans l'épreuve avenir. :mdr:
par GTH
obella a écrit :
13 janv. 2019, 01:54
Bonsoir Friduchita!
Ton GPS politique ta fait débarquer sur un mauvais site! ICI, ils sont farouchement anti-Macron! Tu n'es pas "turc " par hasard?Car tu risque devenir une tête de turc, sur ce doux forum.Bon courage dans l'épreuve avenir. :mdr:
Le Pt Macron n’a pas besoin de soutien, il a surtout besoin d’élan, de l’élan que lui donnerait un bon coup de pied dans son fondement. Cela pourrait faire l’objet d’un beau dessin original pour ton forum B dans un topic au titre évocateur : Le Pt Macron franchît les obstacles grâce à un nouvel élan.
par obella
GTH a écrit :
13 janv. 2019, 03:01
obella a écrit :
13 janv. 2019, 01:54
Bonsoir Friduchita!
Ton GPS politique ta fait débarquer sur un mauvais site! ICI, ils sont farouchement anti-Macron! Tu n'es pas "turc " par hasard?Car tu risque devenir une tête de turc, sur ce doux forum.Bon courage dans l'épreuve avenir. :mdr:
Le Pt Macron n’a pas besoin de soutien, il a surtout besoin d’élan, de l’élan que lui donnerait un bon coup de pied dans son fondement. Cela pourrait faire l’objet d’un beau dessin original pour ton forum B dans un topic au titre évocateur : Le Pt Macron franchît les obstacles grâce à un nouvel élan.
Curieux quand même d’évoquer sans cesse mes caricatures d'actu!
Vous avez horreur de ce mode d'expression, (que vous ne savez pas produire!)
pourquoi alors en faire référence.
Le curseur de la logique du foto est défaillante.
Bon, on s'en doutait , mais cela surprendre toujours un peu. :mdr:
par GTH
obella a écrit :
13 janv. 2019, 03:35
Curieux quand même d’évoquer sans cesse mes caricatures d'actu! Vous avez horreur de ce mode d'expression, (que vous ne savez pas produire!) pourquoi alors en faire référence.Le curseur de la logique du foto est défaillante.Bon, on s'en doutait , mais cela surprendre toujours un peu. :mdr:
Le Gratte-cul de la politique
Tes caricatures ont un côté du poil à gratter, mais c’est le mode d’expression qui est ainsi. La caricature est un moyen d’expression qui a sa place comme les autres dans la vie politique, mais plus que les autres ce mode d’expression peut devenir outrancier.
par Christianne
Jiminy a écrit :
Les GJ veulent s'attaquer à Bourges car pour eux c'est la ville des bourgeois! On va finir par se demander s'ils le font vraiment exprès...
boutade! c'était parce que Bourges est censée être la ville au centre de la France en opposition à Paris la capitale honnie!
par Christianne
Werk a écrit :
11 janv. 2019, 18:38
Bonjour Madame l'agent,

J'ai fait parvenir votre lien à spit, agro, pascale et J2M. Vous pouvez compter sur les vrais français, ne vous inquiétez pas au point de rester pour vérifier. Allez. Non vraiment, vous pouvez y aller, on s'occupe de tout.
elle débarque, tu aurais pu lui donner les pseudos entiers pour qu'elle se sente soutenue. un peu de compassion.. imagine, tu adores quelqu'un et tout le monde lui tape dessus. quelle tristesse....... [smilie=icon_mrgreen.gif]
par obella
GTH a écrit :
13 janv. 2019, 08:02
obella a écrit :
13 janv. 2019, 03:35
Curieux quand même d’évoquer sans cesse mes caricatures d'actu! Vous avez horreur de ce mode d'expression, (que vous ne savez pas produire!) pourquoi alors en faire référence.Le curseur de la logique du foto est défaillante.Bon, on s'en doutait , mais cela surprendre toujours un peu. :mdr:
Le Gratte-cul de la politique
Tes caricatures ont un côté du poil à gratter, mais c’est le mode d’expression qui est ainsi. La caricature est un moyen d’expression qui a sa place comme les autres dans la vie politique, mais plus que les autres ce mode d’expression peut devenir outrancier.
J'ai jamais été outrancier dans mes illustrations, pas besoin sur les autres sites.
SAUF ICI, mais toujours en réponse aux outrances, insultes permanentes de certains.
Leur première motivation de dénigrer est la jalousie!

L'outrance des classements!
Jalousie quand félicite un autre internaute...
A tous les coups, ils tombent de le panneau.

Explications:
il est plus facile de faire une caricature acide d'un Frelon, d'un MLH, d'un "Haaa" d'un Rataplan.
Le profil des personnages sont déjà largement connu.

Pour le dessin d'actu , l'idée originale et la réalisation est beaucoup plus laborieuse.
En ce moment, je caricature sur UNE phrase qui me fait rire.
"On ne lâche rien!"

Le dessin est le suivant : un gilet jaune sur un rond point crie "On ne lâche rien!" et tombe de son short ses coucougnettes. :mdr:
par Christianne
Yoan AMAR a écrit :
11 janv. 2019, 19:00
cemab a écrit :
ils vont avoir les gitans en échange [smilie=030.gif]
Demain on va savoir si les gitans en ont une petite ou une grande... [smilie=005a.gif]
on ne les a pas vus!! tant que les flics courent derrière les GJ, ils leur foutent la paix!! :mdr:
par agri-info-intox
Djeimse a écrit :
12 janv. 2019, 10:16
Par contre, les hôpitaux et les maternités de petites villes, ça ferme bien à cause de Macron
une perle :D . ......cela fait 35 ans qu'on ferme hôpitaux et maternité .
par agri-info-intox
l'année commence bien pour le forum, avec cette nouvelle recrue de qualité . :super: :super:
par obella
agri-info-intox a écrit :
14 janv. 2019, 00:25
l'année commence bien pour le forum, avec cette nouvelle recrue de qualité . :super: :super:
Au bout de trois ou quatre insultes des piliers provocateurs, le nouveau arrivant va vite partir du Fopopipo. :angry:
par GTH
obella a écrit :
14 janv. 2019, 00:02
J'ai jamais été outrancier dans mes illustrations, pas besoin sur les autres sites.
SAUF ICI, mais toujours en réponse aux outrances, insultes permanentes de certains.
Leur première motivation de dénigrer est la jalousie!

L'outrance des classements!Jalousie quand félicite un autre internaute...
A tous les coups, ils tombent de le panneau.
Explications: il est plus facile de faire une caricature acide d'un Frelon, d'un MLH, d'un "Haaa" d'un Rataplan.
Le profil des personnages sont déjà largement connu. Pour le dessin d'actu , l'idée originale et la réalisation est beaucoup plus laborieuse.
En ce moment, je caricature sur UNE phrase qui me fait rire.
"On ne lâche rien!"
Le dessin est le suivant : un gilet jaune sur un rond point crie "On ne lâche rien!" et tombe de son short ses coucougnettes. :mdr:
Le principe de cordialité
Je n’ai jamais dit que tes dessins étaient outranciers, parfois même ils provoquent un petit sourire. Il est exact que le principe de cordialité est souvent bafoué sur FOPO. Trop souvent les échanges entre internautes manquent de cordialité. Tes dessins sur les membres et les modérateurs apportaient un certain piment au tohu-bohu de la cordialité.
par Plariste le Revanite
Faudrait que macron, soit soutenue, c'est vrai je viens de voir un docu sur ces gas de la City à Londres, qui emmènent des gens prendre le cocke en masse, et se taper des putes, et quands il sont foncdés, ils leur font signer un traité. Des licenciement de masses des truques dégueulasses....

Macron semble avoir de gros problèmes de drogues.......

@spitfire @Cobrasse @cemab

On est d'accord.... Il a besoin de rejoindre un association des drogués anonymes...
par obella
[GTH
le principe de cordialité
Ce principe de cordialité existe sur le forum B, C et D.
ici c'est un autre cas figure!
Je n’ai jamais dit que tes dessins étaient outranciers, parfois même ils provoquent un petit sourire. Il est exact que le principe de cordialité est souvent bafoué sur FOPO.
Je suis toujours un peu sur la défensive sur Fopopipo.
Il faut pas m'en vouloir GTH!
Trop souvent les échanges entre internautes manquent de cordialité.
Tu es vraiment en dessous de la réalité GTH, il n'y a pas un échange où les piliers ne nous servent pas
du débile, crétin, imbécile, con, déficitaire etc...
Un internaute de passage Ombrageux écrit un titre de fil: "est-ce digne d'un forum?"
Depuis il échange ses idées politiques sur le forum B.
Tes dessins sur les membres et les modérateurs apportaient un certain piment au tohu-bohu de la cordialité.
Cela les agacent au plus au point, puisqu'ils sont interdits sur le Fopopipo.
Ceci-dit, je m'en fous , je suis en mode ludique sur les forums.
Quand aux apriorismes ringards sur mon pseudo, cela m'amuse.
Les piliers provocateurs sont persuadés du contraire.
Laissons-leurs cette futile certitude. :mdr:
par GTH
obella a écrit :
14 janv. 2019, 02:14
Ce principe de cordialité existe sur le forum B, C et D. ici c'est un autre cas figure! Je suis toujours un peu sur la défensive sur Fopopipo.
Il faut pas m'en vouloir GTH! Tu es vraiment en dessous de la réalité GTH, il n'y a pas un échange où les piliers ne nous servent pas du débile, crétin, imbécile, con, déficitaire etc...Un internaute de passage Ombrageux écrit un titre de fil: "est-ce digne d'un forum?" Depuis il échange ses idées politiques sur le forum B.
Cela les agacent au plus au point, puisqu'ils sont interdits sur le Fopopipo. Ceci-dit, je m'en fous , je suis en mode ludique sur les forums.Quand aux apriorismes ringards sur mon pseudo, cela m'amuse. Les piliers provocateurs sont persuadés du contraire. Laissons-leurs cette futile certitude. :mdr:
Bon ! Restons cordiaux et optimistes et cultivons notre jardin !
par Christianne
Plariste le Revanite a écrit :
14 janv. 2019, 02:09
Faudrait que macron, soit soutenue, c'est vrai je viens de voir un docu sur ces gas de la City à Londres, qui emmènent des gens prendre le cocke en masse, et se taper des putes, et quands il sont foncdés, ils leur font signer un traité. Des licenciement de masses des truques dégueulasses....

Macron semble avoir de gros problèmes de drogues.......

@spitfire @Cobrasse @cemab

On est d'accord.... Il a besoin de rejoindre un association des drogués anonymes...
:mdr:
soutenue tu l'as fait exprès??

ensuite, le reste de ton message semble indiquer que tu as fumé la moquette toi aussi!! [smilie=icon_smile070.gif]
Christianisme et communisme.

Je sais mais sshhhhhhhhhhhhh Enfin bref si vraime[…]

P.S : j'ai lu un article très intére[…]

foule & armée

@Plariste le Revanite ,Le Paradis terrestre Depui[…]

l'annulation de la dette. Ce que vous demandez, […]