Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Werk
Le type qui défend Macron en faisant l'apologie du travail au black, comm1symbole.
Tu n'as rien compris!
L'apologie du black est certainement plus utile que faire du chronique délétère sur les réseau sociaux.
C'est du concret, que de l"exutoire sans faim ou sans fin.

Werk n'arrive pas comprendre ce point de détail essentiel.

Reste dans ta catégorie des méprisants tourneurs en rond de forum.
Ici excellent observatoire "humain" de la rage franchouillarde. (fascinant !)

Vos réactions épidermiques me feront toujours autant sourire .
C'est vrai, que c'est le seul intérêt de ce forum, les ridicules attaquent personnelles.
Amusant...
PS:
Pour info, Macron restera pour moi, juste un directeur de barrage conte le FN/RN...
Pour le reste je n'attendais rien de plus de ce politicien pantin du MEDEF et des décideurs UE.
Bonjour,

En vendant quelques kilos de Chichon ou de Cocaïne tout le monde à sa chance de devenir millionaire dans ce pays. Oui vraiment les français ne font pas assez d'efforts, et les françaises pourraient se prostituer un peu plus souvent aussi.

Cocordialement
france2100 a écrit :
12 janv. 2019, 13:42
690 a écrit :
12 janv. 2019, 13:28
J'ai une idée, Macron avait peur que les GJ se lassent, alors une petite phrase bien placée au bon moment et voilà comment on remotive les troupes. :lol:
Il a parié avec Benalla qu'il les ferait durer jusqu'en mai.
J'ai mieux, Macron apprécie beaucoup Benalla car il lui a prouvé qu'il a "le sens de l'effort".
[smilie=icon_smile033.gif]
Jean88 a écrit :
Miguelito Loveless a écrit :
12 janv. 2019, 13:03
Jean88 a écrit :
12 janv. 2019, 12:54
Avec toutes les attaques contre les uns ou les autres il espère les voix de qui pour sa prochaine réélection?

riches et banquiers ne sont pas assez nombreux pour cela.....

Les voix de gens de votre espèce , a qui il viendra dire entre les deux tours en direct d'Oradour sur Glane , c'est moi ou le retour des nazis .
C'est bien ce qui c'est passé , non?
:lol: .........les "gens de votre espèce" :lol: ... on peut espérer qu'il n'y aura pas toujours en face de lui une blondasse sans arguments plus à l'aise pour valser avec les "nazis" à Vienne que pour développer et discuter un programme politique.
les gens de "votre espèce" peuvent ils comprendre cela?

J'ai toujours méprisé ceux qui votent par défaut . Au fait , vous avez prévenu vos copains jaunâtres que s'ils se font chier tous les weekends sur un rond point , c'est que vous en êtes en partie responsable ?
Francis 15 a écrit :
12 janv. 2019, 14:39
690 a écrit :
12 janv. 2019, 11:46
Soit Macron a de très graves problèmes psychologiques qui l'oblige à mépriser ceux qui ne pensent pas comme lui, soit il joue au con et a comme feuille de route: générer un tel bordel afin que les Français finissent par demander un pouvoir "fort", une dictature.
Je pense qu'il est juste incompétent c'est tout ...
très juste cher 3615, je préciserai de plus que c'est un enfant, qui réagit comme un enfant, avec des mots d'enfant, propulsé là non pas par hasard, mais à son corps défendant, à l'insu de son plein gré.
...........
Werk a écrit :
12 janv. 2019, 13:59
obella a écrit :
12 janv. 2019, 13:56
Ce n'est pas nouveau , les français sont contre TOUT.
pourquoi?
La réponse est d'une simplicité évangélique.
Il vaut mieux est contre que pour!
Si vous êtes POUR on risquerait de vous demander des efforts collectifs.

D'ailleurs certains se jouent des deux contraintes de postures ...
Ne rien faire c'est déjà pas se tromper.
Ce qui laisse le champs libre à tous les vrais actifs pour faire leur beurre...
Une certitude "les efforts paient " [smilie=icon_smile033.gif]
Ouverture de porte 150 euros
débouchage de siphon : 50 euros
taxi opportuniste...
10 leçons d'une heures de natation 400 euros.
Trop de français n'ont pas le sens de l'effort
Dommage pour leur portefeuille et pouvoir d'achat...
Mais attention bientôt tous va être taxé par fisc en particulier les optionnels petits jobs. [smilie=011.gif]
Le type qui défend Macron en faisant l'apologie du travail au black, comm1symbole.
Bon, normalement ce sont les millionnaires en recherche de paradis fiscaux qui expriment leur soutien, mais la preuve est qu'il existe des marcheurs de toutes catégories sociales.
Il ne fait pas de travail au black, il fait du trafic au black. [smilie=icon_smile040.gif]
12 janv. 2019, 15:27
Jean88 a écrit :
12 janv. 2019, 13:03

Les voix de gens de votre espèce , a qui il viendra dire entre les deux tours en direct d'Oradour sur Glane , c'est moi ou le retour des nazis .
C'est bien ce qui c'est passé , non?
:lol: .........les "gens de votre espèce" :lol: ... on peut espérer qu'il n'y aura pas toujours en face de lui une blondasse sans arguments plus à l'aise pour valser avec les "nazis" à Vienne que pour développer et discuter un programme politique.
les gens de "votre espèce" peuvent ils comprendre cela?
J'ai toujours méprisé ceux qui votent par défaut . Au fait , vous avez prévenu vos copains jaunâtres que s'ils se font chier tous les weekends sur un rond point , c'est que vous en êtes en partie responsable ?
Votre mépris.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... je vais être assez courtois pour ne pas vous dire où vous pouvez vous le carrer.

Je vote comme je veux et j'emmerde ceux que cela défrise!
cemab a écrit :
12 janv. 2019, 16:08
Francis 15 a écrit :
12 janv. 2019, 14:39
690 a écrit :
12 janv. 2019, 11:46
Soit Macron a de très graves problèmes psychologiques qui l'oblige à mépriser ceux qui ne pensent pas comme lui, soit il joue au con et a comme feuille de route: générer un tel bordel afin que les Français finissent par demander un pouvoir "fort", une dictature.
Je pense qu'il est juste incompétent c'est tout ...
très juste cher 3615, je préciserai de plus que c'est un enfant, qui réagit comme un enfant, avec des mots d'enfant, propulsé là non pas par hasard, mais à son corps défendant, à l'insu de son plein gré.
Si les Français n'ont plus le goût de l'effort, c'est justement à cause d'un système dont Macron est un des fleurons.

Quand un jeune merdeux sans d'autres talents que ceux liés à l'esbroufe prend 1,5 millions d'euros l'an en vendant du vent dans une officine youpinisée, il devient très difficile à un système éducatif de susciter les vocations pour des branches où l'on gagne mille fois moins en bossant mille fois plus.

Chez Macron et ses frères, la salive a remplacé la sueur.
wolfy, Tirésias, france2100 et 5 autres a/ont remercié ça
Hedera_1 a écrit :
12 janv. 2019, 12:38
Cette expression "Trop de français n'ont pas le sens de l'effort"
c'est de la provocation ou alors une erreur de communication qui s'ajoute à la longue liste! :(
sauf qu'il ne l'a pas formulé exactement comme cela .
agri-info-intox a écrit :
12 janv. 2019, 17:17
Hedera_1 a écrit :
12 janv. 2019, 12:38
Cette expression "Trop de français n'ont pas le sens de l'effort"
c'est de la provocation ou alors une erreur de communication qui s'ajoute à la longue liste! :(
sauf qu'il ne l'a pas formulé exactement comme cela .
pour être efficace donne et explicite la formule exacte.....
Morokon le Hardi a écrit :
12 janv. 2019, 16:50
Si les Français n'ont plus le goût de l'effort, c'est justement à cause d'un système dont Macron est un des fleurons.

Quand un jeune merdeux sans d'autres talents que ceux liés à l'esbroufe prend 1,5 millions d'euros l'an en vendant du vent dans une officine youpinisée, il devient très difficile à un système éducatif de susciter les vocations pour des branches où l'on gagne mille fois moins en bossant mille fois plus.

De plus en plus d'économistes se penchent justement sur l'impact économique du draingage des cerveaux opéré par la finance, et son rôle dans la désindustrialisation.

Je ne parle bien sûr pas des baveux comme Macron, mais bien des quantas et autres têtes qui auraient pu devenir des ingénieurs ou médecins au service de l'homme.
obella a écrit :
12 janv. 2019, 14:49
connection erreur
Parse error : syntax error , unexpected '$idea' in : /paravec/vide.php on line 0

:mdr:

ptdrrr
Modifié en dernier par cemab le 12 janv. 2019, 18:34, modifié 1 fois.
france2100 a écrit :
12 janv. 2019, 17:47

De plus en plus d'économistes se penchent justement sur l'impact économique du draingage des cerveaux opéré par la finance, et son rôle dans la désindustrialisation.

Je ne parle bien sûr pas des baveux comme Macron, mais bien des quantas et autres têtes qui auraient pu devenir des ingénieurs ou médecins au service de l'homme.
La plupart des élèves visant l'X ont comme seule motivation le pognon et la finance. Il y a vingt ans, leurs projets s'appelaient Airbus, EPR ou Mégajoule.
Et ça commence à toucher les ENS. L'audit et le "conseil", qui fleurent bon la fabrique à pognon, ça capte déjà pas mal de gus qui aurait vomi sur le concept il ya moins d'une génération.
L'effort toujours grandissant de payer des taxes des impots des cotisations n'est compensé que par une baisse du service public et une dégradation de l'environnement (et je ne parle pas qu'au niveau écologique) donc oui marre de marre de chez marre de payer ce gaspillage
Les gilets jaunes originaux et contribuables attendent toujours une baisse du racket fiscal généralisé

Bonjour,

Il faut bien trouver du bouc émissaire quelque part. Le trader c'est une bonne bille ça salit en même temps les Etats-Unis. Jack pot cocorico.

Cordialement.
zenon a écrit :
12 janv. 2019, 18:38

Bonjour,

Il faut bien trouver du bouc émissaire quelque part. Le trader c'est une bonne bille ça salit en même temps les Etats-Unis. Jack pot cocorico.

Cordialement.
Tu te sens le cul merdeux de fiente, pingouin, avec cette retraite qui doit sans doute toute à la spéculation, aux Sicav, aux PEA et autres merdes dont je me refuse à simplement écrire le nom.
La revanche de l'éthique déontologique sur l'utilitarisme forcené qui t'aura assuré tes dernières petites jouissances en ce bas monde, c'est ta lignée qui la subira. Ce système qui t'a permis de trimbaler ton vieux cul sur la Croisette pendant qu'un pays, qu'une jeunesse, qu'un idéal, sombrent tous dans un fracas qui n'en finit plus de résonner dans ton sonotone, est moribond. Au terminus des profiteurs, le train sociétal est entré en gare.

Pauvres gus des siècles passés qui portiez un brigand comme le fillon en breloque sur le revers de vestes de costumes offerts, vous êtes en train d'assister à l'exécution capitale des seuls principes qui vous ont construits : les cyniques, ces éternels adeptes des sociétés corruptrices et opportunistes, sont aux abois, les chiens retrouvent leur fonction première.
sinistrevent, FaC a/ont remercié ça
Bonjour,

Macron dit que les Français n'ont pas assez le sens de l'effort. Il faut préciser que lorsque l'on gagne autant sans travailler, difficile de faire des efforts.

Il existe même des primes spéciales pour ceux qui acceptent de travailler. Bientôt on aura une prime spéciale pour les profs qui acceptent d'enseigner.

Pauvre Macron il se prend dans la poire tous les vices du système Français.

Cordialement.
obella a/ont remercié ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

75 ans qu'il n'y a pas eu de bonne guerre ....&cc[…]

Pour qui voterez-vous ?

Pour moi ce sera Volt, un mouvement citoyen paneur[…]