Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Avatar du membre
par frelon
#4572513
Les liquidateurs a écrit :
10 déc. 2018, 20:29
frelon a écrit :
10 déc. 2018, 18:44
.
bzzz bzzzz
erreur de manip...citer au lieu de modifier... et comme on peut pas effacer... :?
Avatar du membre
par Miguelito Loveless
#4577376
Saint-Louis a écrit :
19 déc. 2018, 18:31
Un rom vole un tachéomètre à 30 000 euros dans la rue mais se fait avoir parce qu'il est géolocalisable. :bravo:
https://www.presseocean.fr/actualite/in ... 018-289642

Je trouve que les roms sont assez épargnés sur ce forum . Pourtant il s'agit d'une des pires engeances de la création .
Avatar du membre
par No pass
#4577378
Ben ils sont pas islamiques.
Avatar du membre
par Werk
#4578072
Mercredi 19 décembre à Rennes, un homme agé approximativement de son age et d'origine suspecte a foncé en voiture non-piégée sur un bus à l'arrêt. Les dégats sur son véhicule sont considérables et l'homme a été mis en garde à vue pour détérioration volontaire de son propre véhicule par projection contre bien public. D'aprés un témoin installé par coïncidence sur le siège passager de l'assaillant, ce dernier aurait crié "oualou lakba oh shit mon nez" au moment où les tôles se sont entrechoquées.
Les journalistes et les flics de la police sont toujours à la recherche du témoin qui se serait immédiatement enfui par peur d'être pris pour complice du déséquilibré idéologique.
Un appel à témoin du témoin a été lancé, l'homme recherché n'est pas dangereux mais il est indispensable de le retrouver pour qu'il puisse confirmer ses propres propros.


Source : un compte twitter ayant fermé depuis.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... ar-6142380
Avatar du membre
par Jiminy
#4578137
Pourquoi s'attaquer à un bus?
Le problème avec ceux qui ne maîtrisent pas la langue c'est la confusion entre "transports (amoureux) en commun" et" partouze"!
Avatar du membre
par Werk
#4578169
Jiminy a écrit :
21 déc. 2018, 09:58
Pourquoi s'attaquer à un bus?
Un peu plus tôt en direct des plateaux de Montmorency, un expert en politique polémiste a fait appel à au moins trois facteurs pour justifier cet acte :
- C'est plus simple de viser un bus qu'une cible mouvante de type humanoïde.
- Cela permet de mener un djihad fidèle aux traditions de vers là bas tout en s'assurant de ne faire aucune victime
- un pote bossant a la poste

Je ne suis pas du tout convaincu, surtout que l'article parle de percuter davantage que d'attaquer. Il s'agit peut-être simplement d'un banal accident de la route que notre ami musulman a essayé de récupérer politiquement en faisant croire qu'il voulait l'attaquer, pour se faire mousser auprès des copains du salon de thé par exemple.
Avatar du membre
par Saint-Louis
#4578628
Mesdemoiselles qui prenez des vacances, partez donc en copines avec vos sacs à dos dans les montagnes marocaines à la rencontre de la nature et de l'habitant, c'est tellement authentique ! Vos amis pourront par ailleurs profiter de vidéos postées en direct par....vos égorgeurs. [facepalm.gif]

https://www.fdesouche.com/1128025-maroc ... -marrakech

Faut s'accrocher de nos jours avec ces horreurs.... :?
Avatar du membre
par Werk
#4578931
Saint-Louis a écrit :
22 déc. 2018, 04:12
! Vos amis pourront par ailleurs profiter de vidéos postées en direct par....vos égorgeurs. [facepalm.gif]
Cessez de colporter des falsifiées nouveautés , il ne s'agit pas d'égorgeurs mais d'individus qui décapitent (et à priori décapiteur ne mérite pas d'exister)
Puis bon ça fait qu'une semaine que la nouveauté circule hin.
Avatar du membre
par Clavier56
#4578936
Werk a écrit :
21 déc. 2018, 11:23

Il s'agit peut-être simplement d'un banal accident de la route que notre ami musulman a essayé de récupérer politiquement en faisant croire qu'il voulait l'attaquer, pour se faire mousser auprès des copains du salon de thé par exemple.
Tu sais que tu es bon toi...... :mdr:
Avatar du membre
par themis_301
#4586005
Loire: Des promeneurs découvrent une jambe sur un sentier de randonnée à Chavanay
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... e-chavanay
______________________________

un aperçu
http://kapitalis.com/tunisie/2019/01/07 ... -de-viols/

Selon Amnesty international La peine de mort viole un droit des plus fondamentaux, le droit à la vie. Il s'agit du châtiment le plus cruel, inhumain et dégradant qui soit. Mais Amnesty international oublie
" le droit à la vie "( aux droits des victimes ) et un droit pour les proches des victimes. Alors Il faut traiter le mal par le mal !
par Les liquidateurs
#4588113
A Aulnay, l’extrême vigilance de la police municipale aura permis d’arrêter trois suspects et de secourir un blessé grave. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un vigile d’une quarantaine d’années, a été sauvagement poignardé dans les locaux d’une entreprise de recyclage. Il a été transporté à 3 h 30 avec un pronostic vital engagé à l’hôpital Avicenne à Bobigny. Il présentait plusieurs plaies saignantes dans le dos.
Une heure plus tôt, la police municipale aperçoit sur ses écrans de surveillance trois hommes en train de dissimuler un gros sac, au niveau de l’épicerie l’Epi d’Or. La police municipale d’Aulnay est sur le pont 24 heures sur 24 et a l’œil rivé sur les caméras reliées au centre de supervision urbain (CSU). Les policiers se rendent sur place et interpellent le trio. Dans le sac, ils découvrent des pièces de monnaie et des billets. Le tout pesant dix bons kilos.
Trois coups de couteau dans le dos
Progressivement un suspect commence à parler. Il explique qu’ils viennent de cambrioler une entreprise, une heure et demie plus tôt et qu’ils ont agressé le gardien. Dans la société SOSO recyclage, distante de près de 2 km de l’épicerie, les agents retrouvent au 1er étage, un homme gisant dans son sang. Son frère est penché sur lui, complètement tétanisé.
La victime a reçu au moins trois coups de couteau dans le dos et a été frappée à l’arrière de la tête. Avant de lui porter les coups, les agresseurs lui avaient extorqué la combinaison du coffre-fort et réussi à s’emparer du butin.
Les trois agresseurs, âgés de 19 à 25 ans, se disent sans domicile fixe et de nationalité égyptienne. Ils ont été placés en garde à vue. La victime originaire d’Aulnay, assurait la sécurité de l’entreprise avec son frère qui dormait sur place. Le blessé aurait rampé jusqu’à la pièce où se trouvait son frère pour l’alerter.
L’enquête a été confiée au commissariat d’Aulnay.
Avatar du membre
par Cadmos
#4588543
Les liquidateurs a écrit :
12 janv. 2019, 11:11
Cadmos a écrit :
12 janv. 2019, 10:44
Paris : forte explosion rue de Trévise dans le 9e arrondissement, au moins 20 blessés

Je rassure les habituels/elles spécialistes des enquêtes bâclées que ce serait une fuite de gaz suivie d'un incendie...

Mouloud ne serait pas impliqué.
Explosion dans une boulangerie !? Ne serait ce pas des représailles des G.J contre un F.R ?
2 pompiers morts.
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
LE CHÔMAGE

Réponse à Pilastre du 25 mars 2019 &[…]

Une sortie du capitalisme sans brexit est &eacut[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

L’armée lâche maintenant Boutef[…]