Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Serez vous au blocage demain ?

Oui
18
26%
Non
41
60%
Ne sais pas encore
9
13%
katou a écrit :
11 janv. 2019, 19:16
Pour Macron, trop de Français n'ont pas le sens de l'effort.
Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... li=BBoJIji
:super: :super: , enfin un president qui n'a pas peur
par corsica
agri-info-intox a écrit :
11 janv. 2019, 23:26
katou a écrit :
11 janv. 2019, 19:16
Pour Macron, trop de Français n'ont pas le sens de l'effort.
Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... li=BBoJIji
:super: :super: , enfin un president qui n'a pas peur
... de provoquer une insurrection tous les dix huit mois.
par Jiminy
Si ce président veut prétendre avoir des couilles, qu'il vire en masse tous ces non français qui ne font pour le coup aucun effort. Sans même redistribuer un cent des sommes colossales ainsi gagnées, il gagnera plus de 15 points de satisfaction...mais il n'a pas les couilles, dommage!
par Jiminy
Le président Macron publiera sa "lettre aux français" lundi; ce sera certainement un "M" comme merde, à moins que son anglophilie le pousse au "F" de Fuck !
au fait, vous avez vu que les GJ ont repris mon idée : transférer la capitale à Bourges
par Francis 15
12 janv. 2019, 00:02
au fait, vous avez vu que les GJ ont repris mon idée : transférer la capitale à Bourges
Bourges ?

C'est ma foi très original, mais l'idée me plait bien :)

Puis ce sera un vrai printemps de Bourges du coup ... ;)
par Valmont France
Morokon le Hardi a écrit :
12 janv. 2019, 08:47
12 janv. 2019, 00:02
L'agraire, leader charismatique.
Fondateur à venir des Kippas Jaunes.
Il faut croire en sa bonne étoile.
par poto
corsica a écrit :
11 janv. 2019, 23:06
poto a écrit :
11 janv. 2019, 20:27
Louve_intrepide a écrit :
11 janv. 2019, 19:36
" ... "Notre jeunesse a besoin qu'on lui enseigne un métier, des gestes, des savoirs, le sens de l'effort et le sens de cet engagement qui fait qu'on n'a rien dans la vie s'il n'y a pas cet effort", a-t-il déclaré.
Quand Macron dit ça, on ne peut pas dire que ce soit faux. Combien abusent du système et vivent de ce qu'ils appellent "taxes", payées par les autres..
Combien sont tombés dans le piège de l'assistanat et vous comme moi on en connait et ils ne viennent pas tous du fin fond de l'Afrique, ils sont bien de chez nous.
Certes, mais je ne suis pas sur que Macron fait référence à la racaille issue de l'immigration, qui nous coûte une blinde en matière d'allocs.
Rien à voir avec des français, qui eux ne sont polygames ayant enfanté 50 chiards de deux cents mères différentes.
Effectivement il parle sûrement aux Français de souche.
Des autres, à part des emmerdes il n'y a pas grand'chose à espérer.
poto a écrit :
12 janv. 2019, 10:55
corsica a écrit :
11 janv. 2019, 23:06
poto a écrit :
11 janv. 2019, 20:27
Quand Macron dit ça, on ne peut pas dire que ce soit faux. Combien abusent du système et vivent de ce qu'ils appellent "taxes", payées par les autres..
Combien sont tombés dans le piège de l'assistanat et vous comme moi on en connait et ils ne viennent pas tous du fin fond de l'Afrique, ils sont bien de chez nous.
Certes, mais je ne suis pas sur que Macron fait référence à la racaille issue de l'immigration, qui nous coûte une blinde en matière d'allocs.
Rien à voir avec des français, qui eux ne sont polygames ayant enfanté 50 chiards de deux cents mères différentes.
Effectivement il parle sûrement aux Français de souche.
Des autres, à part des emmerdes il n'y a pas grand'chose à espérer.

Il a bien dit FRANCAIS, donc tous les glandeurs exotiques ne sont pas concernés par la la dernière sortie mémorable de celui qui nous sert de président .
par Merl1
Six mois de prison ferme pour un message Facebook

Il avait appelé à rejoindre le blocage d'une raffinerie par Facebook... et s'est retrouvé condamné à six mois de prison ferme pour organisation d'une manifestation non déclarée. Petit portrait d'Hedi, Gilet jaune de la première heure qui filmait à tours de bras les ronds-points de Narbonne.

Image

Six mois de prison ferme... pour un message Facebook. A Narbonne, un jeune homme de 28 ans, Hedi, manutentionnaire enchaînant les CDD et Gilet jaune de la première heure, a été condamné ce 8 janvier à six mois de prison ferme. Le jeune homme a été reconnu coupable d'organisation d'une manifestation non déclarée et d'entrave à la circulation. En cause, rapporte "L'Indépendant", qui a suivi l'affaire : le blocage d'une raffinerie, dans la nuit du jeudi 3 janvier, à Port-la-Nouvelle, à quelques kilomètres de Narbonne.

Tout est parti d'un message Facebook, diffusé le 2 janvier sur son profil, message aujourd'hui effacé

https://www.arretsurimages.net/articles ... e-facebook
par Jean88
j'ai bien aimé aucune manifestation à Strasbourg ce jour selon BFMTV

Là on voit ce que vaut cette chaine niveau information!
Merl1 a écrit :
12 janv. 2019, 11:44
Six mois de prison ferme pour un message Facebook

Il avait appelé à rejoindre le blocage d'une raffinerie par Facebook... et s'est retrouvé condamné à six mois de prison ferme pour organisation d'une manifestation non déclarée. Petit portrait d'Hedi, Gilet jaune de la première heure qui filmait à tours de bras les ronds-points de Narbonne.

Image

Six mois de prison ferme... pour un message Facebook. A Narbonne, un jeune homme de 28 ans, Hedi, manutentionnaire enchaînant les CDD et Gilet jaune de la première heure, a été condamné ce 8 janvier à six mois de prison ferme. Le jeune homme a été reconnu coupable d'organisation d'une manifestation non déclarée et d'entrave à la circulation. En cause, rapporte "L'Indépendant", qui a suivi l'affaire : le blocage d'une raffinerie, dans la nuit du jeudi 3 janvier, à Port-la-Nouvelle, à quelques kilomètres de Narbonne.

Tout est parti d'un message Facebook, diffusé le 2 janvier sur son profil, message aujourd'hui effacé

https://www.arretsurimages.net/articles ... e-facebook

Elle a perdu ses boucles blondes , la petite Hedi .
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 245
foule & armée

je n'ai pas vu de sujet, et ça me semble su[…]

Gilets jaunes: fil principal

Ces deux gonzes qui ont crachés sur Ing[…]

Vitesse de la lumière