Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Avouons-le : niveau spectacle, ce quinquennat nous aura gâté !

Sons et lumières chaque samedi, poilades tous les soirs au JT, on se croirait revenu au bicentenaire de la révolution avec une caricature desprogiennes en guide de président.

Ne manque plus Jack Lang offrant des joints sur un plateau d'argent avec une plume dans le cul au ministère ; Mounir, prêt à prendre la relève ?
corsica a écrit :
11 janv. 2019, 20:28
Attali a dit ; celle qui sera président en 2022...

Ségolène aura eu le temps de faire deux ou trois lifting d'ici là :evil:

Bof , Royal c'est Macron avec des cheveux longs , des nichons et un vagin , aucun intérêt .
Morokon le Hardi a écrit :
11 janv. 2019, 19:49
Ce type est le paravec de la politique.
MLH !
Avec ta suprême intelligence de monoprix, tu n'avais même pas remarqué que je me foutais du Barnum politique.

C'est vrai, qu'il y a une étrange similitude entre un "Haaa!" et un MLH ...
Il y a du H devant l'un et l'autre aux fesses de son pitoyable pseudo à rallonge télescopique. :mdr:
Comme vous avez tous les deux le sens de l'effort continuer à déterrer la Hache de guerre virtuelle.
Pendant ce temps, je vais aller faire longueur de natation en largeur de plage.
ça, c'est le sens de l’effort.
Modifié en dernier par obella le 11 janv. 2019, 21:09, modifié 1 fois.
Francis 15 a écrit :
11 janv. 2019, 21:44
reminem2 a écrit :
11 janv. 2019, 19:48
https://www.challenges.fr/politique/la- ... 4Fnh2Kb_H4

[facepalm.gif]

Un suicide!
Bon là comme pénitence, je demande une deuxième augmentation du SMIC de 100€ pour février, obligé !
Mais non, Régis, le smicard est en général quelqu'un qui n'a pas eu le sens de l'effort scolaire donc pas question de lui offrir une médaille !
Fallait bosser à l'école , Régis, au lieu de t'occuper des copines...
Jiminy a écrit :
11 janv. 2019, 22:19
Mais non, Régis, le smicard est en général quelqu'un qui n'a pas eu le sens de l'effort scolaire donc pas question de lui offrir une médaille !
Fallait bosser à l'école , Régis, au lieu de t'occuper des copines...
Déjà mon cher Gini mon nom c'est Francis pas Régis, et qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas bossé à l'école ? Ce n'est pas parceque je suis au SMIC que je n'ai pas fait d'études, mais des fois dans la vie on doit laisser sa carrière pour s'occuper de sa famille et il peut arriver qu'on se retrouve au SMIC du coup.
M Macron a parfaitement raison... Je l'entendais hier soir sangloter dans les bras de sa cherie "te rends tu compte Brigitte? je vais même pas pouvoir aller à Davos faire mon joli discours en anglais. :( C'était bien la peine que tu m’envoies en stage à Londres et en cours de rattrapage chez Berlitz!

Ils veulent TOUT sans rien foutre et 200 euros de plusn puis tournée générale et des congés à rallonge et de l'essence gratuite... Mais Brigitte, ce peuple est fauché , il va me coûter un bras et restera fauché je te dis!
Ils me prennent TOUS pour papa Noël! Holala Brigitte, que faire avec de telles feignasses? :idea: :?:
Y'pas longtemps, Jupiter avait déclaré à un chômeur qu'il n'avait qu'à traverser la rue pour trouver un job ..... Quel boulot ? ... Boulanger ? Parce qu'aujourd'hui il a dit "On n'apprend pas un métier du jour au lendemain, par exemple pour faire une bonne baguette, il faut dix ans"
Et pour qu'il soit un bon président, il lui faudrait combien d'années !!??
Les liquidateurs a écrit :
11 janv. 2019, 22:54
pour faire une bonne baguette, il faut dix ans"
10 ans aussi, c'est pour cela qu'il faudra le réélire en 2022 et ensuite, il pourra rester en poste jusqu'à sa mort, puisque devenu bon!
Jiminy a écrit :
11 janv. 2019, 22:59
10 ans aussi, c'est pour cela qu'il faudra le réélire en 2022 et ensuite, il pourra rester en poste jusqu'à sa mort, puisque devenu bon!
:mdr:
Jiminy a écrit :
11 janv. 2019, 22:59
Les personnes ne votant pas pour Macron en 2022 seront reconnues complices des violences commises lors de la guerre civile consécutive à sa nouvelle élection.
À titre préventif, tous ces précoupables seront interpellés et condamnés dès 2019.
Modifié en dernier par Werk le 11 janv. 2019, 23:17, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Moi non, un salaire ça se mérite e[…]

Gilets jaunes: fil principal

n'importe quoi. les policiers en ont ét&eac[…]

On va enfin gagner l'Eurovision !

Il y a ici des intervenants qui déclarent […]

C'est vrai, tous ces cons qui placent leurs tune[…]