Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par zenon
CLAUDE67 a écrit :
10 janv. 2019, 19:31

Pas d'antécédents judiciaires, Père de trois enfants, il travaille à la mairie d'Arpajon comme fonctionnaire territorial.C'est présenté lui meme aux forces de l'ordre ,a exprimer son regret et pleuré au tribunal ,il avait tout les gages pour une liberation en attendant son procès , la détention provisoire reste toujours l'exception ( meme pour des cas bien pires ) mais pour lui NON , il a le tord de soutenir les GJ et de défendre
ses compatriotes Français.
Bonjour,

Je vais pleurer. Sortez les mouchoirs. Sur les photos il voulait juste caresser amicalement les oreilles du CRS. Bande d'ingrats.

Cordialement.
par CLAUDE67
Je vois un gros convois de caravanes qui se dirigent vers Paris , les "champs"envahis de caravanes tirés par des grosses caisses "GROSSE OPERATION JONQUILLES JAUNES "
par zenon
CLAUDE67 a écrit :
10 janv. 2019, 20:50
Je vois un gros convois de caravanes qui se dirigent vers Paris , les "champs"envahis de caravanes tirés par des grosses caisses "GROSSE OPERATION JONQUILLES JAUNES "
Bonjour,

What do you mean ?

Cordialement.
par CLAUDE67
zenon a écrit :
10 janv. 2019, 20:53
CLAUDE67 a écrit :
Bonjour,

What do you mean ?

Cordialement.
je dis qu'il va faire un temps à ne pas laisser trainer un canard meme boiteux sur la route .
par Cédric
Cedric a écrit :
Morokon le Hardi a écrit :
10 janv. 2019, 20:41
Et puis les gosses ont l'air propre, et la femme ne fait pas 85 kilos.

Il est gitan comme courtois est écrivain, ce gus.
sisi il est gitan
On est donc 2 Cedrics sur le forum maintenant, bienvenue à toi Cedric mais pour les quotes ça risque d'être parfois confus.
par Cedric
Oui j'ai vu dans les présentations, je vais voir pour changer de pseudo, je ne peux pas le faire de moi meme ;)
Faut que je vois avec un admin
Désolé pouvais pas savoir qu'il y avait un autre Cedric :)
par corsica
CLAUDE67 a écrit :
C'est tout à fait possible, Dettinger alias ma caravane n'a plus qu'une roue , alias si on m'avait dit que Kendji Chirac chanterait la mama, alias j'ai arrêté la maternelle avant de savoir parler
Peut très bien provoquer une déferlante de caravanes sur les Champs-Elysées. :shock:
par EUKINI
corsica a écrit :
10 janv. 2019, 20:19
EUKINI a écrit :
10 janv. 2019, 19:57

Le mieux pour tout le monde serait qu'il passe la main. On ne peut gouverner un peuple haïssant son chef!
Nous en sommes hélas là! [smilie=icon_smile034.gif]
Franchement tu vois qui à sa place ? La blondasse? Elle n'en a les moyens et je me demande si elle en a envie.
Quand bien même, on la fout au pouvoir ,dans moins de six mois ça sera de nouveau le bordel pour lui trouvé un remplaçant.
j'en sais rien! Pour faire PIRE que M Macron en 18 mois...Ca va être difficile de toute façon. [smilie=icon_smile034.gif]
Laisse pisser,d'ici 2022 y'a un mec ou une nana qui va sortir du bois, Macron a réussi ce challenge, pourquoi ça n'arriverait pas du "côté obscur ".
Heuu Marion Maréchal est bien trop jeune... Déjà, le gus qui en a 40 pédale dans ses certitudes et dans la choucroute...Alors à 35!!!! [smilie=valoranim01.gif]

Je verrais bien un genre Morocon histoire de remettre la guillotine au goût du jour... ;)
Bonaparte est sorti de derrière les fagots, tout est possible. ;)
Mouais...C'est sur que pour refiler le boxon dans TOUTE l'Europe, c'était pas mal vu... Un chef de bande refilant frangins et frangines roitelets des utopies...Tout cela pour finir comme un con dans une ile de désolation et crever empoisonné ... Belle réussite! C'est sur!

Mais bon , il aura su arrêter la révolution devenue folle et sanguinaire, c'est toujours ça!
Sacré corse pas vraiment à l'aise face à la guérilla , invention espagnole qui a précipité son déclin.!
Modifié en dernier par EUKINI le 10 janv. 2019, 21:47, modifié 1 fois.
par Raphaëlle
Sur cette page facebook, la video montre assez bien comment Zorro est intervenu pour sauver la femme à terre.

par CLAUDE67
sa va barder Samedi le Poudré à pris les devants

Image
par Raphaëlle
Dieudo "les gitans vont apporter un sang neuf au GJ et rééquilbrer les forces" [smilie=icon_smile025.gif]

par Raphaëlle
Video et témoignage du retraité violemment projeté dans le dos par un policier :

par zenon
Bonjour,

Voilà ce qui arrive à ceux qui ne restent pas chez eux à boire du thé. C'est bien fait pour leurs gueules à tous ces cons.

Cordialement.
par Raphaëlle
Le gouvernement devrait comprendre que le soutien apporté par Marcel Campion au boxeur est un véritable appel à la mobilisation de toute la communauté des gens du voyage.

Marcel Campion est leur "chef" et ils le respectent.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 984665.php
Le premier à avoir apporté son soutien au boxeur, n’est autre que le célèbre forain parisien Marcel Campion. Par le biais d’un communiqué à la presse, l’ancien patron de la Grande roue de Paris a dénoncé les violences policières et soutenu le musculeux gilet jaune. « Je suis un représentant de la population qui a souvent eu à faire à des genres de manifestations différentes depuis des décennies et souvent en affrontement avec la police », explique le forain. « Je m’aperçois que tous ces procureurs qui enveniment la situation sur le boxeur n’ont jamais connu, ni de près ni de loin, la moindre situation identique et encore moins tous ces ministres qui se permettent des jugements pour influencer le système auquel ils appartiennent ». « Je ne souhaite pas excuser son geste malheureux mais je comprends sa colère comme il l’a expliqué après » conclut Marcel Campion.
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Sur YouTube, une autre vidéo connaît un certain succès. Un membre de la communauté du voyage avertit lui aussi Emmanuel Macron après avoir soutenu Christophe Dettinger. « Par contre Macron, les Gitans c’est comme les braises. Une braise qui est bouillante si tu souffles dessus, ça ravive les flammes. Cette flamme, c’est le peuple voyageur, et là tu as soufflé sur un de chez nous. Eh bien tu as attisé le feu », s’emporte-t-il. « Tu as soufflé sur la flamme et c’est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Et du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre. Tu as attisé la haine Macron. Ça va être autre chose, là on va te faire du dégât, et du grabuge », continue-t-il de plus en plus agressif envers le gouvernement. « J’en appelle au peuple gitan, manouche, yeniche pour qu’on se mobilise et qu’on monopolise Paris pour plusieurs jours. Je vais te dire qu’on va les essouffler les CRS » (sic) conclut l’homme qui se réclame de la communauté manouche face caméra. La vidéo a été vue plus de 150 000 fois sur YouTube mais est aussi partagée sur des comptes « citoyens » comme Parafox TV, un « média » proche des Anonymous.
par poto
S'ils viennent les forains, les manouches et autres gitans, c'est de là que vont partir les premiers coups de fusils.
par Miguelito Loveless
poto a écrit :
11 janv. 2019, 16:23
S'ils viennent les forains, les manouches et autres gitans, c'est de là que vont partir les premiers coups de fusils.

Grand concert des gipsy king demain soir place de l'étoile .
par poto
Miguelito Loveless a écrit :
11 janv. 2019, 16:26
poto a écrit :
11 janv. 2019, 16:23
Grand concert des gipsy king demain soir place de l'étoile .
Et en ouverture, rachid taha ?

ah mais j'avais très bien compris que v[…]

les religions et l'argent

Le modèle du héros grecque, il me[…]

CRS : SS ?!

Parce que dans n'importe quel autres pays, l[…]

Le serment du jus de pomme .

Il n'a pas vu venir la première vague. Il[…]