Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

@Plariste le Revanite ... Il vous manque des paramètres essentiels pour que votre schéma/processus simplificateur soit valable et fonctionne dans le temps, entre autre l'aspect démographique de l'offre et de la demande, l'impact de la dette écologique, etc .
La grande qualité des Gilets jaunes, c'est qu'ils ont su se rendre médiatiques, ils sont incontournables, il n'y a pas une journée sans que les merdias ne parlent pas d'eux.
Ils ont donc une réelle force mais ilsq ne semblent pas organisés, or, l'organisation, c'est essentiel car sans ça, ils vont rapidement perdre leur aura.
On le sait, ce sont les merdias qui façonnent l'opinion des gens, il est donc essentiel que les GJ se structurent.

Le point faible des petits partis comme l'UPR, c'est leur manque de médiatisation, l'UPR, par exemple est très structuré, mais très peu présent dans les grands médias, donc son message est peu suivi, il y a encore énormément de monde qui ignore qui est Asselineau.

L'UPR est un parti unificateur, si on regarde un peu d'où viennent ses électeurs et membres, il y a vraiment de tout, chez les GJ, c'est pareil, il y a de tout, pourquoi l'UPR n'essaie pas de "draguer" les GJ puisqu'ils sont complémentaires ?
azaroth a écrit :
09 janv. 2019, 09:12
La grande qualité des Gilets jaunes, c'est qu'ils ont su se rendre médiatiques, ils sont incontournables, il n'y a pas une journée sans que les merdias ne parlent pas d'eux.
Ils ont donc une réelle force mais ilsq ne semblent pas organisés, or, l'organisation, c'est essentiel car sans ça, ils vont rapidement perdre leur aura.
On le sait, ce sont les merdias qui façonnent l'opinion des gens, il est donc essentiel que les GJ se structurent.

Le point faible des petits partis comme l'UPR, c'est leur manque de médiatisation, l'UPR, par exemple est très structuré, mais très peu présent dans les grands médias, donc son message est peu suivi, il y a encore énormément de monde qui ignore qui est Asselineau.

L'UPR est un parti unificateur, si on regarde un peu d'où viennent ses électeurs et membres, il y a vraiment de tout, chez les GJ, c'est pareil, il y a de tout, pourquoi l'UPR n'essaie pas de "draguer" les GJ puisqu'ils sont complémentaires ?
... Oui, et quand il y a un peu de tout (pas d'ostracisation sur des préjugés), le retour vers l'indivision est beaucoup plus facile.
Plariste le Revanite a écrit :
09 janv. 2019, 00:47
Je croyais que vous parliez de la pyramide de la domination de clouscard.

Pour l'autre graphique sachez que la lutte contre le capital est la mère de toutes les luttes, ça vous fera réfléchir.
Ah non, de toute façon, les pyramides, comme les sommets sont fait pour être érodés.
azaroth a écrit :
Asselineau respecte la volonté des gilets jaunes qui est pas de récupération politique et/ou syndicale !

Et il ne faut pas non plus ignorer que beaucoup de personne à l'UPR sont gilets jaunes, c'est indéniable ;) .

Après l'UPR donne au gilet jaune des articles, de l'instruction, des dossiers pour donner une force légale à ce mouvement. Ceux qui auront envie de se reconnaître dans l'UPR le feront sans mal !

Pour info, nous avons quand même dépassé 33000 adhérents ... Et ça c'est conséquent ! ;)
Mais pour uagmenter el SMIC vraiment il faudra que les patrons paillent, donc bon.... et la démocratie ça ne marche pas si on a des esclaves humains, regardez le gas d'amazone enchainés dans leur colliers électroniques toutes la journée...

Peut-être former un nouveau parti ou syndicat, ça serait bien, l'important c'est pas qu'il n'y ait pas de parti ou de syndicats c'est qu'ils soit clean et respectueux du peuple.
Cobrasse a écrit :
09 janv. 2019, 10:57
azaroth a écrit :
Asselineau respecte la volonté des gilets jaunes qui est pas de récupération politique et/ou syndicale !

Et il ne faut pas non plus ignorer que beaucoup de personne à l'UPR sont gilets jaunes, c'est indéniable ;) .

Après l'UPR donne au gilet jaune des articles, de l'instruction, des dossiers pour donner une force légale à ce mouvement. Ceux qui auront envie de se reconnaître dans l'UPR le feront sans mal !

Pour info, nous avons quand même dépassé 33000 adhérents ... Et ça c'est conséquent ! ;)
Oui c'est très positif en effet, ma mère me parle d'Asselineau des fois, elle apprécie ses idées, sa culture politique et le trouve pertinent et pourtant, il y a peu, elle n'envisageait même pas de voter pour lui, donc, les temps changent, les gens aussi.
Je lui avait parlé de l'UPR avant, un peu mais elle me disait que ça servait à rien de voter pour l'UPR car c'était un trop petit parti mais là, c'est différent, je suis de plus en plus sûr de l'UPR, de plus en plus sûr que c'est ce parti qu'il faut suivre et aucun autre.
@Cobrasse

Il t'explique comment les syndicat qui sont entré pour influencé l’Europe, dans des orga européennes, se sont fait influencés par l’Europe !

Vous êtes sûr que vous voulez entrer au parlement européen?
M'en fou moi c'est pas mon mouvement politique. Je en crois pas que l'UPR est le chemin le plus droit.

Il y a aussi, des infos sur le proche orient et l’Afghanistan.
@Cobrasse Vient encore de tomber sur un des truques qui me froisse à l'UPR, gnégnégné droit loi bafouer....

Moi je dis et le droit à l’insurrection? Si on bafoues nos droits? S'il y a de slois injuste et esclavagiste? n'est-iml pas bon que els esclaves se souviennent qu'il faut sortir de leur fers? faut-ils qui le demandent à leur maître?

Si l'état de nature est institutionnalisé par l'état de droit, n'est-il pas légitime de s'y opposer par la force?

Il a lu Rousseau ou merde?

Et pour philipot, j'aime pas trop Mr Philipot, mais bon c'est pas un voleur..... La propriété intellectuelle est libre d'accès !

Et puis gnégnégn l'europe, l'europe, l'europe...

O.K l'Union européenne faut en parler, mais faut aussi dire que ce n’est qu'un moyen et pas une fin en soit (quoique, l'outil s'autoperfectionne..)Il ya des gens derrière uen classe sociale, une géographie.....
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
CRS : SS ?!

SS ,Gestapo ,Nazi ......Vous n'avez pas l'impressi[…]

CRS : SS ?!

Parce que dans n'importe quel autres pays, les c[…]

(...) Donc aujourd'hui rien ne se passe comme le[…]