Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de l'Éducation Nationale, de l'Éducation et de l'École en général, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Avatar du membre
par Francis 15
#4585228
filochard a écrit :
05 janv. 2019, 19:54
Francis 15 a écrit :
05 janv. 2019, 19:51
On a déjà des problèmes de logement en France aujourd'hui alors imaginez le bordel si on avait la natalité du Niger ou du Mali ....
Sauf que les problemes du logement en France ne viennent pas de la natalité.
Il n'y a pas de crise du logement dans les campagnes, seulement dans les grandes villes.
Mais il n'y a pas de travail et pas d'avenir à la campagne, et si c'était le cas le prix des loyers y exploserait ...
Avatar du membre
par Yoan AMAR
#4585261
blanche3 a écrit :
03 oct. 2018, 17:19
Et si on éduquait les enfants de façon à ce qu'ils n'aient aucun concept de genre, de différenciation entre les sexes. Ne plus utiliser les termes "garçons" et "filles", les désigner par un seul pronom au lieu de "il" ou "elle" et les traiter comme s'il n'y avait aucune différence, avec un même uniforme, des toilettes et vestiaires mixtes, les mêmes activités, et leur apprendre plus tard qu'il y a des différences biologiques entre deux types d'individus.
Ainsi ils pourront grandir dans une mentalité qui prône l'égalité homme/femme, ce qui n'existe pas encore dans notre société, où la femme et l'homme ont des rôles différenciés (femme au foyer, virilisme... etc.) qui crée des inégalités de salaire et de compétences. On met dans la tête des enfants que les garçons sont meilleurs en maths, les filles meilleures en français, pourquoi ne pas soigner cette tare qui perdure dans la société?
C'est grave docteur ?

On n'a qu'à faire aussi une seule prison où les hommes et les femmes seraient enfermés sans distinction de sexe, ce serait top !
Plus de homos, plus de gouines ?
#4585268
Plariste le Revanite a écrit :
Plariste le Revanite a écrit :@Djeimse

Le genre dont je parle, est bien plus vaste et riche que celui développé dans la théorie des genres.... Il ne se limite pas à la banale sexualité. Et bien heureusement.
Vous connaissez la différence entre genre et gender? La théorie du genre ça nous vient des amerlocs, et en anglais genre c'est gender.

Nous en Français on peut dire, Ho non c'est pas lui qui l'a tué c'est pas son genre de s'en prendre aux enfants.

Je vous défie de traduire ça littéralement en anglais.... Le mot gender est presque exclusivement lié à l’identité sexuelle et à la sexualité.

Vous pouvez me citer des idéologies o[…]

Pourtant donner de la liberté aux petites e[…]

https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uplo[…]