Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par luiggi
agri-info-intox a écrit :
07 oct. 2018, 06:42
luiggi a écrit :
06 oct. 2018, 09:54
C est vrai ça et le clientisme qu il fait auprès des musulmans , on ne peut pas appeler cela du populisme.
en France, le populisme c'est plutôt l'inverse, accuser les musulmans d'être responsables de tous nos problèmes .............zemmour a bien compris comment exploiter le filon
Les musulmans ne sont pas responsables évidement de tous les maux de la France mais ce qui se profile à l horizon c est ceci : La France vers 2040/2050 va redevenir sur un plan démographique, la Chine de l Europe, avec très certainement 80 millions d habitants et ce qui est sûr c est que ce bond démographique exponentiel ne sera pas le fait de familles de types caucasiens.

Par voie de conséquence, si il n y a pas sous une forme ou une autre, une intégration, force est d admettre alors, que cela pose un réel problème d identité pour, ce que l on appelle la France et, être français!
Pauvre misaine, vous n'avez toujours pas compris que je n'ai aucun "pote" à la modération !
Pour le reste, visiblement que votre état mental et moral ne vous permet pas de comprendre enfin que pour la modération, vous n'êtes qu'un indésirable !
Vous traitez Soral, qui m'indiffère, mais lui comme vous est en droit d'exprimer son point de vue. On peut comprendre que pour quelqu'un comme vous, qui veut s'imposer, votre seul opinion a droit à pignon sur rue !
luiggi a écrit :
06 oct. 2018, 09:29
Alain Soral n est pas antisémite, il est antisioniste, il ne faut pas tomber dans la glissade sěmitique ...euh sémantique.

Ce doit être un chic type, sain sous tout rapport.
Certains détails biographiques ne le décrivent pas comme un chic type, mais passons.

Soral est antisioniste, c'est évident, mais c'est surtout un antisémite.
Je vois une différence entre "antisémite" et "anti-sioniste", et dans le cas de Soral, je suis prêt à concéder que ce sont deux choses distinctes - c'est-à-dire que son antisionisme est déconnecté de l'antisémitisme.
Mais il se trouve qu'il est par ailleurs, toute question d'Israël mise à part, un antisémite.

Je n'arrive pas à retrouver un truc (peut-être retiré depuis) sur Youtube, où il s'en prenait à la "science juive". C'est quoi, la "science juive", c'est Marx, Freud et Einstein, pour faire court (et il est du genre à faire court, même si ses interventions sont très longues parce qu'il répète 10 fois, 20 fois son credo, c'est du court quand même).
Il réhabilite, il reprend, il recycle les sources les plus glauques, polomniciennes, comme quoi le monde a été détruit par la science moderne, essentiellement juive.
Dans la video que j'ai vue, il s'en prenait à Einstein, comme troisième épisode de ce qu'il avait démontré ailleurs (mais là, je n'ai pas vu de video des deux premiers épisodes de ses élucubrations). C'était intéressant.

En premier, Einstein est le père de la relativité. Donc de l'idée qu'il n'y a pas de vérité, juste des querelles talmudiques, c'est le relativisme contemporain délétère ou tout se vaut, etc...
C'est débile : la théorie de la Relativité n'a aucun rapport avec l'idée qu'il n'y aurait pas de vérité et que "tout est relatif". Les lois de la physique ne sont pas pour Einstein des vagues postulats subjectifs qu'on peut renverser dans une saute d'humeur, il est parfaitement déterministe, et la "relativité" n'a jamais signifié qu'on pouvait raconter n'importe quoi parce que "tout est relatif", enfin !

Mais en second, c'était plus intéressant encore, non pas sur le contenu, vain et inconsistant, mais sur l'attitude. Il expliquait que la théorie de la Relativité (qu'il vient de conchier comme une invention juive, je rappelle) est en fait une théorie ... française. S'appuyant sur le fait (authentique) que Henri Poincaré avait proposé une formule revenant à E=mc2 (le 2 est en exposant), formulation dont Einstein avait eu connaissance (je n'entre pas dans les détails, mais c'est tout à fait exact) avant de proposer sa théorie.
Nous avons donc ici autre chose : le Juif, incapable de découvrir ou de créer par lui-même, est juste un profiteur, un parasite, une sangsue qui usurpe les pensées et découvertes des aryens, thématique bien connue de l'antisémitisme depuis qu'il existe.
Il citait cela comme dernier épisode de la destruction de la prétendue science juive, qui ne serait rien d'autre qu'un parasitage de la vraie science aryenne.

Ce qui m'a manqué dans ses brillantes démonstrations ? Ben le fait que si toutes les théories responsables de tous nos maux (marxisme, psychanalyse, relativité) sont en réalité des conceptions aryennes, pourquoi s'en prendre aux Juifs ? S'ils n'ont juste fait que récupérer et donner un peu de leur brio à des conceptions philosophiques des aryens (seuls capables de véritables visions universelles et nécessaires), pourquoi s'en prendre à eux spécialement ? Comment Soral fait-il pour ne pas voir cette contradiction ?
jabar a écrit :
15 avr. 2019, 16:48
Un an ferme:
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Alain Soral condamné à un an de prison ferme pour négationnisme
Le parquet avait requis six mois de prison ferme contre l’essayiste d’extrême droite, et 15 000 euros d’amende contre son avocat, Damien Viguier.

Un an de zonzon ferme pour avoir nié l'existance des chambres à gaz , c'est la peine que prend un type qui viole un bébé avant de le bouffer .
La " justice " marche sur la tête .
jabar a écrit :
15 avr. 2019, 16:48
Un an ferme:
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Alain Soral condamné à un an de prison ferme pour négationnisme
Le parquet avait requis six mois de prison ferme contre l’essayiste d’extrême droite, et 15 000 euros d’amende contre son avocat, Damien Viguier.
une condamnation, à mon avis sans aucun précédent : condamner l'avocat de la défense, pour une plaidoirie qui ne plait pas aux parties civiles
C'est nier le principe même des droits de la défense, à avoir un avocat qui defendra vos arguments . Une decision qui en toute logique devrait être cassée par une autre juridiction . On comptera le nombre de juristes, qui s'élèveront contre cette décision de peudo justice
polomnic a écrit :
04 oct. 2018, 11:46
Cas de force majeur, la video de Soral est gratuite ce mois-ci, en raison du bannissement des Paypal et d'autres sites de paiements en ligne.
Je vais activer proxtube et juger (je suis marxiste et j’ai lu clouscard je peu décoder soral)

Blocké aux U.S
par Django
Juridiquement, la condamnation de l'avocat reste douteuse. MAIS elle est intervenue en raison de la publication des conclusions de ce dernier sur le site internet de Soral.
Serait-elle intervenue sans la publication ?
J'en doute.
Les circonstances de l'affaire et la personnalité des protagonistes ne permettront que peu de débat judiciaire, malheureusement.
Soral est content, il va pouvoir jouer les martyrs.
j'hesite entre un chèque de 100 eu pour Soral ou pour Notre Dame ,..............euh non, je blague :lol:

bon, que Soral se débrouille, par contre l'assoc et le site E et R , oui je participerais à leur sauvegarde, si besoin.
Django a écrit :
16 avr. 2019, 02:08
Juridiquement, la condamnation de l'avocat reste douteuse. MAIS elle est intervenue en raison de la publication des conclusions de ce dernier sur le site internet de Soral.
Serait-elle intervenue sans la publication ?
J'en doute.
Les circonstances de l'affaire et la personnalité des protagonistes ne permettront que peu de débat judiciaire, malheureusement.
il n'est pas interdit pour un journaliste de relater les plaidoiries d'un avocat. Il y a quelque chose de très grave dans cette condamnation et pour avoir suivi de nombreuses vidéos de cet avocat, il n'est en rien un fanatique ou un antisémite. Il est au contraire reconnu , comme un très bon avocat. Je signerais toutes pétitions visant à le réhabiliter ou le défendre
Clavier56 a écrit :
16 avr. 2019, 14:00
Le délit d'opinion est trop facilement condamné dans notre belle république ..... [smilie=icon_smile040.gif]
Surtout quand on est marxiste. Il y a pleins de vidéos que j'ai essayé de poster sur ce forum concernant l’arnaque du choc des civilisation toutes blockées aux U.S.

On Voit qui est le gourou de macron...

Modifié en dernier par Plariste le Revanite le 16 avr. 2019, 14:37, modifié 1 fois.
les explications claires d' Alain Soral

( si vous ne pouvez la visionner directement sur youtube, passez par le site E et R )

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 54400.html
@agri-info-intox

Titre de la vidéo : "Alain Soral en prison ?!"

Je préfèrerais sans point d'interrogation.
Mais vu le laxisme de la justice ...

C'est Drac fait pas chier. Je ne connaissais pas[…]

Pour qui voterez-vous ?

en 2014 le rn était faible avec ces alli&e[…]

Un rein te fait pisser de rire.

bon, je te laisse le massacrer alors... (entre no[…]