Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la politique européenne de la France, des projets de la Commission Européenne, des institutions, etc.

Modérateur : Équipe de modération

À Ferrare, c’est une guerre ouverte entre bandes de migrants nigérians à coups de hache ou de machette. 4 blessés graves pour l’instant. Depuis trois jours, les chroniques de la ville racontent des bagarres continuelles et des raids punitifs, souvent avec de machettes. Des citoyens effrayés qui se sont trouvés à quelques mètres de ce qui a tout l’air d’être de brèves batailles d’un véritable conflit entre migrants.

source
La battaglia a colpi di machete: in strada è guerra tra migranti
http://www.ilgiornale.it/news/cronache/ ... 61075.html
Les faits remontent à lundi soir. Selon il Giornale.it le bus avait quitté Senigallia pour rejoindre Sassoferrato. C'est un service extra-urbain qui relie les petites villes de la région. Un petit groupe d'Africains grimpe à Serra de 'Conti. Le chauffeur aurait demandé les billets à un petit groupe d’Africains. S’en sont suivies une dispute puis une altercation.

source
Seminano il panico sul bus: ​immigrati pestano l'autista
http://www.ilgiornale.it/news/cronache/ ... 63494.html
Mac le Givré a écrit :
13 août 2018, 18:20
C'est là qu'on voit la grande réactivité de charmant...
a mon avis on va avoir droit au nouvel arrivage de clandos , le bateau complet , y'a l'autre guignol de gayssot qui pleurniche pour acceuillir .

en plus je viens d'entendre aux infos que les métiers des services a la personne n'arrive pas a recruter des bons français
Eustache le moine a écrit :
13 août 2018, 19:24
Mac le Givré a écrit :
13 août 2018, 18:20
C'est là qu'on voit la grande réactivité de charmant...
a mon avis on va avoir droit au nouvel arrivage de clandos , le bateau complet , y'a l'autre guignol de gayssot qui pleurniche pour acceuillir .

en plus je viens d'entendre aux infos que les métiers des services a la personne n'arrive pas a recruter des bons français
Sans doute mais ce ne sont pas ces migrants qui vont remplir ces emplois...
Garance a écrit :
13 août 2018, 19:49
@Eustache le moine
Après avoir bien œuvré durant de nombreuses années dans le 9-3, fort de ses éclatantes réussites, Gayssot a apporté son savoir-faire en occitanie.
pourvu que macron ne céde pas , y'a marine le pen et un de ses bras droit de Marseille qui veulent bloquer le port de Marseille .
La tuile ! Ils trichaient sans vergogne, mais ils ont été rattrapés par la patrouille.

S'il faut aider financièrement l"Aquarius" pour le sortir de cette mauvaise passe, je ne bougerais pas d'un cil.

Gibraltar va retirer son pavillon à l'"Aquarius"

Le gouvernement de Gibraltar annonce lundi 13 août qu'il va retirer son pavillon à l'Aquarius après lui avoir demandé de suspendre ses activités de sauvetage pour lesquelles il n'est pas enregistré dans ce territoire britannique.

Au début de l'été, Gibraltar a demandé à l'Aquarius de suspendre ses opérations en tant que navire dédié au sauvetage et de revenir à son activité initiale de "navire de recherche".

Date limite fixée au 20 août.

A cette date, "le navire quittera le registre de Gibraltar et retournera dans celui de son propriétaire, l'Allemagne"
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 94933.html
Image
Cette fois si, ils les ont récupéré à environ 30 milles des côtes libyennes. Quelqu'un s'amuse à pointer cette distance sur la carte ci-dessus ?

Bientôt ils iront les chercher à Sebah, puis au Niger. Va falloir qu'ils investissent dans des camions tout terrains.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Je reste persuadé que Mélenchon n'es[…]

Le mur des cons du Fopo

Je serais tout même curieux de savoir ce &[…]

@RestaurationRépublic Vous n'avez touj[…]

Si vous pensez pouvoir remplacer un mec de cet[…]