Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

nymo a écrit :
26 nov. 2017, 23:21
ok
je vois, tu formates sacrément ton gamin, quoi
Aucun formatage, je ne vois pas où tu vas chercher cela, mais oui, nous n'avons pas la télévision à la maison ! Par contre j'ai un moniteur qui me permet de sélectionner bien des choses et de contrôler donc ce qui est diffuser [smilie=icon_smile040.gif] .
si jamais il a le malheur d'acheter une télé plus tard, tu lui fais quoi?
Les gens sont libres, je l'aurai formé à le sensibiliser sur la chose, et j'espère qu'il en aura tenu rigueur [smilie=icon_smile034.gif] .
moi c'est un point d'honneur pour moi, je veux que le petit ait les moyens de faire ses propres choix et que personne ne les lui dicte, ni moi et surtout pas un autre.
Pour être en capacité de faire ses propres choix, il faut derrière un mental sain, une réflexion ... Tout ceci se travaille, cela s'appelle l'éducation et l'instruction [smilie=icon_smile040.gif] . Un enfant qui lit de nombreux ouvrages divers et variés a déjà beaucoup, beaucoup beaucoup plus de chance de ce côté là, qu'un qui ne fait que regarder la télévision pour se former [smilie=icon_smile040.gif] .
de plus, ton boycott, pardon, mais il devrait commencer par ton abonnement internet.
Justement non, il permet de consulter ce dont j'ai envie, ce dont j'ai besoin et ce que j'ai besoin de vérifier [smilie=icon_smile040.gif] .
Que les journalistes face à Asselineau soient des gougnafiers, c'est une évidence, ils méritent tous des baffes, Apathie le premier.

Sur le gazage ...

Attaque chimique en Syrie: la thèse occidentale remise en question

Attaque chimique en Syrie : le rapport qui dérange

Bien évidemment qu'Asselineau a raison...mais les journalistes télégéniques... hein [smilie=001.gif]
Et personne ne porte plainte ?
Sont tous les mêmes à plus de 99% ces islamo-collabos, javais fait un fil pour essayer de trouver ceux qui ne l'étaient pas, après déjà 11 pages, seulement 4 résistants détectés, vais vous remonter le sujet viewtopic.php?f=52&t=146642
Jean de Meung a écrit :
25 nov. 2017, 09:46
spitfire a écrit : jE TAPERAIS BIEN Le gros chauve, mais je ne sais pas trop qui c'est. En tous cas, il ne se prend pas pour de la m...
Sur ce coup-là, tu as tort et tu réagis plus sur la personne que sur le fond. Tu as bien évidemment reconnu Asselineau avec qui tu ne partages les idées, c'est le moins, mais là il est clairement en face de journalistes dont la déontologie est passée par pertes et profits et qui le diabolisent malhonnêtement !

Apathie, lamentable comme d'habitude, et les autres ne sont pas mieux -sauf Haziza qui ne dit pas grand chose. Quatre contre un, cela ressemble à un tribunal, pas à un plateau TV
C'est ma foi assez habituel avec les petits candidats/petits partis.
Mr Xamal écrit :
A 30 ans, j’ai compris que j’étais encerclé !
Comme tout monde !
Il y avait des cons y compris chez les Ressources Humaines, chez des directeurs de Centres, et même dans les rangs des directions. J’en ai même vu beaucoup dans les syndicats. Les cons avaient envahi mon environnement. Plus j’en détectais, plus je cherchais à m’en préserver. Plus je m’en préservais, plus je m’isolais. J’entendais même des commentaires dans mon entourage proche, qui disaient que j’étais quand même un peu con !
Constat affreusement banal !
A 50 ans, je me suis résolu à accepter l’évidence. L’idée que les cons avaient irrémédiablement envahi mon espace vital.
L’espace vital est réservé aux individus très riches qui ont les moyens de vivre en dehors de la faune lambda.
A 50 ans, je me suis résolu à accepter l’évidence. L’idée que les cons avaient irrémédiablement envahi mon espace vital.
L’espace vital en obsession cela revient beaucoup dans le texte. L’espace vital est une doctrine des nazis pendant la dernière guerre.
A 67 ans, j’étais dans ma salle de bain, et j’écoutais RMC de Bourdin. Comme d’habitude, je ricanais des propos un peu cons de Jean-Jacques Bourdin, et des commentaires bien-pensants et forcément cons de certains auditeurs ! Puis vinrent les Grandes Gueules avec les donneurs de leçons habituels, sauf Goldnadel et Zorah, et en faisant ma cuisine, j’ai réalisé d’un coup, que finalement j’étais devenu un vrai con !
Je suis contre de faire le procès des médias.
Si cela ne nous conviens pas il suffit de les boycotter !
Je suis un vrai con, un bon vieux con de Français tout à fait normal, et blanc qui plus est. Je vais pouvoir regarder TF1, France 2, 3, 4 et 5, et surtout BFMTV et même le con d’Hanouna sur C8. A moi la honte, la culpabilisation, la prise de conscience de toutes ces horreurs commises par les méchants blancs, la repentance, etc.
Con-clusion :
Encore un C.. qui se lamente de TOUT !...De l’ennui à l’espace vital du vide !
Comment remplir le vide d’un manque de passion ?
La contestation exutoire a ses limites dans la frontière de l’amer.
Se gaver du spectacle opportuniste des médias commerciaux surfant sur la misère du monde ne sera jamais un début sérénité personnelle.
Cobrasse a écrit :
12 févr. 2018, 11:01
Et devinez qui avait encore raison ?

https://www.upr.fr/actualite/france/com ... faisant-me

Avez-vous au moins eu le réflexe de voter pour le seul qui vous dit la vérité ?

[smilie=icon_smile070.gif]
il semble que de nos jours les "complotistes" soient plus souvent dans le vrai que les "officiels"...
C'est inquiétant !
Faut-il maintenant se dire que pour connaitre la vérité il faille systématiquement prendre l'inverse des versions officielles ? [smilie=icon_smile035.gif] [smilie=icon_smile034.gif]
par Werk
omega95 a écrit :
16 févr. 2018, 14:57
Faut-il maintenant se dire que pour connaitre la vérité il faille systématiquement prendre l'inverse des versions officielles ? [smilie=icon_smile035.gif] [smilie=icon_smile034.gif]
Ça ne change pas sa nature d'observer un appât sous un angle différent.
«Pravda» : Elon Musk veut créer un site où le public jugera la crédibilité des médias
Noter «la vérité fondamentale de tout article», mais aussi donner un «score de crédibilité» aux médias : l'entrepreneur Elon Musk veut créer «Pravda», un site qui soumettrait les journalistes et les médias à l'appréciation du public.

En parfait désaccord et fatigué par le traitement médiatique dont ses entreprises font l'objet, le fantasque entrepreneur Elon Musk a décidé de prendre le problème à bras le corps. Dans une série de messages postés sur Twitter le 23 mai, il a fait part de sa volonté de créer un nouveau site où le public serait à même de noter la «vérité fondamentale de tout article», ainsi que de suivre dans le temps «le score de crédibilité» de chaque journaliste, rédacteur en chef, ou encore média.
Impeccable, on prend [smilie=icon_smile040.gif]
Je ne vois pas en quoi ce Musk se plaindrait du "traitement" médiatique de ses entreprises. C'est le nouveau héros contemporain que je sache à moins qu'on me présente quelques articles (dans des grands quotidiens ou périodiques, hein pas d'obscurs sites sur lesquels presque personne ne va) qui vont à l'encontre de cette constatation.
La télé offre souvent des plateaux où les questions posées au nom de la prétendue information politique impartiale ne génèrent que de la polémique spectaculaire égocentrée, qui ne met en avant aucune contradiction qui fasse avancer les débats.
Ce n'est là que de la passion partisane qui a pour but de flinguer celui ou celle qui accepte de prêter le flanc à une méchanceté qui va jusqu'à dénier tout droit de parole pleine et entière.

S'ils en avaient le pouvoir, ces salonniers soumettraient à la question...pour imposer leur courant de pensée.

Cette télé-là ne fait qu'étaler une galerie de chroniqueurs qui s'arriment à afficher ce qui ressort souvent de leur petite personne...Des jugements de valeur dont la hargne à les éructer vaut tout autant l'aisance que tous ces bobardiers déploient pour se coucher lorsqu'ils ont en face d'eux des personnalités qui savent comment les moucher.

Nous vivons dans un monde de racoleurs....et de putes....si affinités...
par Volog
Raphaëlle a écrit :
11 juil. 2018, 22:59
Deux journalopes qui font très fort. Le couple Ménard est très patient.

P'taing c'te gueule le mén aryen, pas étonnant qu'il a été bousculé en gironde ...... avec une tronche pareille ...

Image
par Volog
Volog a écrit :
11 juil. 2018, 23:04
Raphaëlle a écrit :
11 juil. 2018, 22:59
Deux journalopes qui font très fort. Le couple Ménard est très patient.

P'taing c'te gueule le mén aryen, pas étonnant qu'il se soit fait bousculer en gironde ...... avec une tronche pareille ...

Image
Cobrasse a écrit :Et devinez qui avait encore raison ?

https://www.upr.fr/actualite/france/com ... faisant-me

Avez-vous au moins eu le réflexe de voter pour le seul qui vous dit la vérité ?

[smilie=icon_smile070.gif]
Oui ils vous mente sur les origines du carcan européen, si vous écoutiez Annie Lacroix riz plus en détail, vous sauriez que l'eurofascisme survivra à la chutte de l'union européenne.

ça pue ce truc, si tu ne le sent pas, m[…]

Qui participe à la manif demain ?

je tais son nom pour ne pas me porter la poiss[…]

La question centrale : -pourquoi le capitalisme a […]