Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Cobrasse a écrit :
12 oct. 2017, 21:38
nymo a écrit :
12 oct. 2017, 18:03
ici on est venus à parler de kennedy parce que cobrasse est certain que Paddock est une victime de la police...
Qu'est-ce que tu vas inventer encore ...

Je n'ai jamais dit ni soupçonné cela :roll:
t'as pas dit que c'était un bouc émissaire?
tiens cobrasse, mémoire de poisson rouge?
tu te souviens même pas de tes paroles de la veille? [smilie=icon_smile025.gif]
viewtopic.php?p=4350339#p4350339 (ici bouc émissaire, carrément, hein cobrasse)

puis avant : "je doute que ce soit lui"
puis encore : " on lui a mis une balle dans la tête"
alors que j'avais posté la photo, montrant bien une balle logée dans la bouche, DANS.
comme un mec le ferait avec un gun pour s'éclater

pas une balle "dans la tête" comme tu prétendais

bref, la moindre des choses serait au moins de te souvenir de tes propres paroles.
jabar a écrit :
12 oct. 2017, 21:53
Respectez le sujet les gars svp. Ouvrez un autre fil pour Kennedy.
ya que cobrasse et emain, qui continuent
Bianchi a uppé un fil kennedy, entretemps.
nymo a écrit :
12 oct. 2017, 22:36
tiens cobrasse, mémoire de poisson rouge?
tu te souviens même pas de tes paroles de la veille? [smilie=icon_smile025.gif]
viewtopic.php?p=4350339#p4350339 (ici bouc émissaire, carrément, hein cobrasse)
Bouc émissaire :
Un bouc émissaire est un individu, un groupe, une organisation, etc., choisi(e) pour endosser une responsabilité ou une faute pour laquelle il/elle est, totalement ou partiellement, innocent(e). Le phénomène du bouc émissaire peut émaner de motivations multiples, délibérées (telles que l'évasion de responsabilité) ou inconscientes (telles que des mécanismes de défense internes). Par ailleurs, le processus peut se mettre en place entre deux personnes (e.g., un employé et son subalterne), entre des membres d'une même famille (e.g., un enfant pris pour bouc émissaire), entre les membres d'une organisation (e.g., les responsables d'une entreprise) ou à l'intérieur de tout autre groupe constitué. Outre cet aspect intragroupal, le phénomène peut également être intergroupal et s'observer alors entre des groupes différents (au sein d'un pays ou d'une société).
En quoi ça implique la police bordel de merde et les mytho que tu balances sur mes propos :roll: .
puis avant : "je doute que ce soit lui"
En quoi ça implique la police bordel de merde [smilie=icon_smile040.gif]
puis encore : " on lui a mis une balle dans la tête"
En quoi ça implique la police bordel de merde [smilie=icon_smile040.gif]
alors que j'avais posté la photo, montrant bien une balle logée dans la bouche, DANS.
Jusqu'à preuve du contraire la bouche dans l'anatomie humaine est bien située au niveau de la tête ... Il n'y a que nymo et ses complots illuminati pour en douter :roll: .

Une balle dans l'œil c'est aussi un tir à la tête, même dans l'oreille c'est un tir à la tête :roll:
Bah ouais, une balle dans la bouche, les dents, la langue ... c'est un tir à la tête. Je me désole à te l'expliquer à ton âge :roll:
bref, la moindre des choses serait au moins de te souvenir de tes propres paroles.
Avant tout, il serait bon que tu arrêtes de mentir et/ou mythoner [smilie=icon_smile040.gif]
Cobrasse a écrit :
11 oct. 2017, 08:15
nymo a écrit :
11 oct. 2017, 08:08
c'est pas fatigant d'être en permanence dans un monde parallèle?
dirais tu que tu vois un peu des complots partout?
Pas de mobile, pas d'arme du crime ...

Profil inverse à celui d'un tueur ...

Ça commence à faire beaucoup pour cette personne retrouvée avec une balle dans la tête [smilie=icon_smile040.gif] .
ouais - c'est bien ce que je craignais, t'assumes rien, tu crois que tous tes écrits font pschitt, ou que "les écrits ne restent pas"...

assume, bordel, t'as quel âge?

tiens, regarde ton dernier message "arrête tes mytho 5 minutes stp" lol

tu la sors d'ou celle là "pas d'arme du crime" séreux, tu fumes QUOI, cobrasse?

pourquoi t'as oublié aussi la blague "pas de corps"??? c'aurait été encore plus drôle.
tu prétends dans d'autres posts qu'on l'a retrouvé

encore ce lien, ou tu nous ressors toutes les thèses conspirationnistes, les "false flag", tu nous balances ces merdes en avouant CARREMENT ne même les avoir scrutées...
même ta naissance est un complot international, si on devait te croire lol.

tu peux me taxer de mytho si ça te chante, en attendant, à part katou et toi, personne ne doute de la véracité des événements tels qu'ils sont présentés (à savoir paddock, auteur unique, aucun lien daesh avéré, des centaines de douilles trouvées dans sa piaule, et UNE BASTOS DANS LA GORGE!!! pas dans le CRANE!! (ou ce que tu as si "intelligemment nommé" la TETE)

à cette remarque, tu t'enfonces davantage "t'as jamais vu quelqu'un se faire loger une balle dans la bouche par un autre, toi?"
bref, c'est même plus "niveau rhétorique" là, c'est niveau fantasme désordonné, même pas structuré ni cohérent... du délire sans queue ni tête

je cite Cobrasse : "PAS D ARME DU CRIME" lol excelllentissime mister cobrasse.
et tu oses me parler de ma mythomanie
allez...
il va falloir faire des progrès en cohérence, cobrasse, car ça ne vaudra plus la peine de te répondre, si tu continues.

il y a aussi autre chose qui te porte préjudice, c'est de débarquer un mois après tout le monde, dans un topic, et affirmer des trucs, dont on avait déjà discuté 10 jours auparavant.
je ne dis pas que tu dois absolument lire 40 ou 50 pages d'un topic avant d'y poster ton message, mais, au minimum de ne pas débarquer en pensant apporter un super scoop, alors qu'on cause du truc depuis plus de 10 jours dans le topic.

mais bon, c'est vraiment pas ça le plus grave, chez toi.
le plus ennuyeux est ta conviction de voir des complots partout, et la façon dont tu prends les autres pour des débiles, du moment qu'ils ne croient pas à ta thèse du complot.

tout ça... cher cobrasse, nous fait perdre le fil, on se prend le chou sur des détails extérieurs au sujet, le ton monte, le plaisir de discuter s'évapore, et le schmilblik fait du sur place, lol.

moi aussi le profil du paddock me surprend beaucoup, ça n'est pas pour autant que j'imagine la "POLICE/FBI/SOCIETE CONSPIRATIONNISTE XYZ" monter un truc pareil, placer 23 calibres dans la piaule de Paddock, forcer Paddock à louer une chambre très chère pendant 1 semaine en surplomb de la scène du crime

dans ta thèse "pauvre bouc émissaire qu'on a retrouvé une balle dans la tête" ce serait QUI si tu penses pas à POLICE, pour la balle ligne dans la TETE de paddock?
même avec toi même, t'es même pas réglo, clair, honnête, cohérent.

et tu oses traiter les autres de mytho
putain... des fois c'est vraiment rude ici... je trouve
Cobrasse a écrit :
13 oct. 2017, 07:34
Jusqu'à preuve du contraire la bouche dans l'anatomie humaine est bien située au niveau de la tête ... Il n'y a que nymo et ses complots illuminati pour en douter :roll: .

Une balle dans l'œil c'est aussi un tir à la tête, même dans l'oreille c'est un tir à la tête :roll:
Bah ouais, une balle dans la bouche, les dents, la langue ... c'est un tir à la tête. Je me désole à te l'expliquer à ton âge :roll:
Avant tout, il serait bon que tu arrêtes de mentir et/ou mythoner [smilie=icon_smile040.gif]
tiens, rien que pour cette connerie, cobrasse, moi c'est terminé, tu fais joujou avec d'autres si tu veux, moi c'est game over mon vieux
tu me gaves, tes pirouettes sont même pas abouties

je pige même pas comment tu fonctionnes dans ta tête, c'est insolvable...
tu es les montagnes russes de la rhétorique.
tu files mal au coeur direct avec tes trip bizarres.
je sais que t'avoueras jamais la marque de l'herbe que tu prends en infusion, mais je veux même plus le savoir.
A TOUT LE FORUM??? PITIE? répondez moi??
quand quelqu'un vous dit "cet homme a pris une balle dans la tête"

est ce que vous comprenez que l'auteur de cette phrase songeait au suicide du décédé?

est ce que vous comprenez que l'auteur de cette phrase, voulait en fait parler d'une balle logée à l'intérieur de la bouche??????? ou vous vous représentez plutôt un projectile pénétré dans le crâne, le visage, de la personne en question?

non parce que pour cobrasse, aucun doute, c'est très clair pour lui "une balle dans la tête" ça équivaut à (selon sa propre représentation mythologique) - ce qui peut signifier '"à l'intérieur de la bouche" dans son vocabulaire à lui

comme j'ai dit qu'il parlait de "police" pour la BALLE DANS LA TETE logée dans l'intérieur de la gorge du paddock, il me traite de mytho (oui oui, cobrasse m'a traité de mytho, hahaha)

c'est vrai que je n'avais pas osé aller JUSQU AU BOUT DU délire de cobrasse "à savoir une équipe - un mec , ou plusieurs - cobrasse nous en dira certainement plus, tantôt " est arrivée dans la piaule de Paddock pour flinguer ce bouc émissaire, AVANT la police... donc... ai je retranscrit CORRECTEMENT TON FOUTU DELIRIUM???

désolé d'utiliser cette expression peu amène, mais pour moi t'es vraiment un petit joueur, ayant de gros soucis de cohérence
c'est pourquoi, je subodore que tu abuses de certaines substances très actives sur tes neurones.
Cobrasse a écrit :
13 oct. 2017, 08:00
Sans surprise, nymo le putain de mytho se donne en spectacle :roll: .

Pitoyable [smilie=icon_smile040.gif]
j'ai jamais fait UN SEUL mytho ici.
à la rigueur, tu peux juste dire que parfois, c'est archi dur d'arriver à te suivre dans tes délires, tellement tu vas loin et tu prends des détours sans avertir personne. :mdr:
mais, si ça peut te faciliter l'existence de l'inventer sur mon compte, j'en suis fort aise, surtout venant de toi.
t'assumes que dalle, tu crois que tous tes délires sont gratuits...
tu racontes... ben juste N IMPORTE QUOI, tu n'es crédible sur rien du tout

"pas d'arme du crime", je crois que ça fait partie du top de ta production, ça.
"pas d'arme du crime", trop fort, le mec.

reformulé (car on a du mal à retenir la formulation exacte de CHACUN de ses délires) on aurait "un sale type a déposé 23 calibres dans la piaule de Lee Harvey Paddock juste après lui AVOIR LOGE une balle dans la TETE /INterieur bouche..."

mais c'est moi qui mitonne... lol
allez un gros bisou à cobrasse
game over, me concernant. terminato. finita la commedia.
Quel spectacle lamentable de voir nymo le putain de grand mytho essayé de faire croire à l’audience que j’ai impliqué la police

Que j’aurai parlé de l’EI

Tu n’es qu’un putain de mytho mon pauvre !

Par contre j’affirme que pour moi tout ressemble largement plus à une mise en scène :

- Pas de mobile de crime
- Personne modérée sans problème avec un bon niveau de vie
- Retrouvé mort avec une balle dans la tête (tir ayant été fait par la bouche !)
- Pas d’arme du crime (quelle arme est capable de tirer 90 coups en 7.62mm sans rechargée ?
- Nombre d’armes d’une extravagance sans nom (je ne sais même pas si on a un chiffre précis !), il se préparait peut être à ouvrir aussi une expo !
- Disposition des armes dans la chambre

Mais il n’y a que nymo le putain de mytho pour faire croire qu’à un seul moment j’ai impliqué l’EI (en mettant dans le même panier que Katou) !

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour faire croire qu’à un seul moment j’ai impliqué la police dans un éventuel complot !

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour ne pas savoir que la bouche se situe au niveau de la tête dans l’anatomie humaine … Chez l’espère de nymo, la bouche doit être près du rectum vu les propos mensongers qui en sortent à mon égard !

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour venir me faire la réflexion d’une blague oubliée sur l’absence du corps, alors que des photos ont déjà été oubliée, et que donc je ne vois pas pourquoi je contesterai cette version.

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour faire croire que j’ai surfé sur une quelconque thèse conspirationniste ou de false flag, alors que je n’ai jamais affirmé de telles choses !

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour faire croire qu’il est impossible de tirer une balle dans la bouche de quelqu’un pour imiter un suicide :

http://savatier.blog.lemonde.fr/2011/08 ... -paul-ier/
Mino Pecorelli, fut assassiné d’une balle dans la bouche, une méthode habituelle de la Mafia pour signifier que la victime ne parlerait plus.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... syrie.html

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ways-91579
Devenu pilote de Harrier, et découvert un jour « suicidé » d’une étrange façon : retrouvé avec un hématome à l’arrière de la tête reçu avant de s’être tiré une balle dans la bouche.

Il n’y a que nymo le putin de mytho pour croire que lorsque je dis pas d’arme du crime, c’est nié qu’il y a eu des armes retrouvées dans la chambre d’hôtel, le problème est plutôt de l’ordre, laquelle est capable de tirer 90 cartouches de 7.62mm sans recharger ?

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour croire que je n’ai pas lu les messages de ce post, alors que j’ai clairement spécifié que je survolais le sien à l’horreur de lire de tels torchons !

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour croire que je traite les autres de mytho, alors que je ne m’adresse qu’à sa personne avec ce qualificatif mérité au plus haut point !

Il n’y a que nymo le putain de mytho pour dire qu’il ne me répondra plus et que les posts suivants me sont tous adressés. Prouvant ainsi son honnêteté et le respect de ses propres mots !

Mais nymo le putain de mytho me trouve rude … Et j’ai bien, je trouve toujours agréable qu’un mytho me trouve rude, ça pénètre mieux les esprits pervers et infects qu’ils sont.
et bien, on dirait que j'ai légèrement visé juste, hein?

j'ai dit que t'avais parlé de l'EI?
ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ton troisième grand travers, tu ne sais pas lire...

question, pour rigoler, crois tu que je fais moi même parti d'une conspiration quelconque? ça pourrait correspondre, si tu dis que j'affabule (et que toi, noooon, t'affabules pas, hein ;)

allez, bisou et game over pour moi.
Cobrasse a écrit :

Ça commence à faire beaucoup pour cette personne retrouvée avec une balle dans la tête [smilie=icon_smile040.gif] .
Tu brasses surtout de l'air.....mon pauvre

Le mobile parlons en ....quand on a décidé de se suicider, tout ce qu'on fait avant est parfois sans logique aucune,
mais faire du mal aux autres quand on souffre au point de vouloir en finir , moi je trouve ça compréhensible
Mais la comprenette et toi ça fait deux....

Pas d'arme du crime ...?
Tu es allé voir sur place avec le SWAT ? ou comme d'habitude tu racontes n'importe quoi pour justifier ta présence sur les forums ?

Profil inverse à celui d'un tueur ?
La vache.... quand tu te mets à la psychologie ça dépote....on voit que tu as été orienté tôt dans les études dites supérieures
Tu connais beaucoup de tueurs ... ou de retraités de Lockeed Martin ..?
On devient rapidement un tueur quand on a des pulsions destructrices et celui là... ben désolé pour toi , on ne pourra plus l'étudier longuement .
Alors tu ferais mieux de la boucler et de laisser nymo ou frelon tranquilles... [smilie=diabolo_gif.gif]
c'est impossible, totalement impossible de suivre ou d'échanger quoi que ce soit avec toi
tu déformes ABSOLUMENT TOUT

je N AI JAMAIS DIT qu'un suicide ça ne pouvait pas se maquiller (fausse lettre, pistolet posé à coté du faux suicidé, empreintes du suicidé mise sur la crosse, balle dans la bouche ou dans la tempe ou sous le menton)
j'ai JUSTE DIT que tu racontes n'importe quoi, en totale incohérence, t'avoues même pas, t'assumes que dalle, mon chéri
tu prétends que pour toi " avec UNE BALLE dans la tête" ça veut explicitement dire qu'un type aurait logé une balle dans la bouche du faux suicidé
bref, tu te fous du monde

chacun jugera comme il l'entend cette splendide polémique cobras sienne, le roi de la CONSPI

le gars nous met des vidéos de false flag, mais dément ensuite de resservir des thèses conspirationnistes ici... lol

il sait même plus ce qu'il dit, ce qu'il pense, il tourne sans arrêt, déforme tout, pratique le procès d'intention en permanence, et si ça ne suffit pas, il fait des allusions macabres sur les proches de son interlocuteur.

et le type, se prend pour un temple d'honnêteté forumique

il me dit pitoyable??? il ferait bien de se regarder, je crois (avis perso, hein)
je n'ai aucune intention de "me croire" au dessus de lui, mais aucune intention non plus de m'enfoncer aussi bas que lui.
et si le cobrasse fait l'étonné que je lui réponde lorsqu'il me balance ses invectives habituelles, alors, je lui présente toutes mes excuses, s'il faisait ça involontairement et sans chercher à déclencher des répliques de ma part.

quoi qu'il en soit, je trouve que le forum serait moins folklorique, sans des personnages comme Cobrasse.
Clavier56 a écrit :
13 oct. 2017, 09:08
Cobrasse a écrit :

Tu brasses surtout de l'air.....mon pauvre

Le mobile parlons en ....quand on a décidé de se suicider, tout ce qu'on fait avant est parfois sans logique aucune,
mais faire du mal aux autres quand on souffre au point de vouloir en finir , moi je trouve ça compréhensible
Mais la comprenette et toi ça fait deux....

Pas d'arme du crime ...?
Tu es allé voir sur place avec le SWAT ? ou comme d'habitude tu racontes n'importe quoi pour justifier ta présence sur les forums ?

Profil inverse à celui d'un tueur ?
La vache.... quand tu te mets à la psychologie ça dépote....on voit que tu as été orienté tôt dans les études dites supérieures
Tu connais beaucoup de tueurs ... ou de retraités de Lockeed Martin ..?
On devient rapidement un tueur quand on a des pulsions destructrices et celui là... ben désolé pour toi , on ne pourra plus l'étudier longuement .
Alors tu ferais mieux de la boucler et de laisser nymo ou frelon tranquilles... [smilie=diabolo_gif.gif]
je ne fais pas la fine bouche, pour ce soutien, car je suis très fragile, et quand on dit que je dis des grosses bêtises, je perds mes moyens.
( et c'est vrai, ça m'énerve, quand on dit que je suis malhonnête, surtout quand j'ai rien volé)
Cobrasse a écrit :
13 oct. 2017, 09:01
.../... le problème est plutôt de l’ordre, laquelle est capable de tirer 90 cartouches de 7.62mm sans recharger ?
tu peux nous citer tes sources qui affirment que c'est du 7,62 qui a été tiré?
ça m'intéresse énormément...
frelon a écrit :
13 oct. 2017, 11:11
Cobrasse a écrit :
13 oct. 2017, 09:01
.../... le problème est plutôt de l’ordre, laquelle est capable de tirer 90 cartouches de 7.62mm sans recharger ?
tu peux nous citer tes sources qui affirment que c'est du 7,62 qui a été tiré?
ça m'intéresse énormément...
il doit confondre avec bataclan
mais, de toute façon, il est en pleine confusion généralisée.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
Ligue 1 2014-2015

Egalisation parisienne dans les arrêts de je[…]

En bref, c'est bien ce que j'ai dit. Va donc j[…]

Les chiffres du forum

Je ne sais pas si c'est Spartan ou pas, mais en […]

Tout le monde n'a pas 2 véhicules, c'est […]