Lamirande 9 a écrit : ↑19 juin 2017, 00:19
@ UPN,
Ce n'est pas Dieu qui est ton plus grand bouclier protecteur. Ce sont plutôt les administrateurs de ce forum qui ne mettent pas leurs culottes. Peut-être qu'ils te prennent pour Dieu, justement. Je connais beaucoup d'autres bons forums francophones desquels tu aurais été expulsé très rapidement. Tant d'énormités dites et redites, tant de démagogie, tant de malhonnêteté intellectuelle, tant de discussions à sens unique tolérées au nom de la sacro-sainte liberté d'expression. Comment maintenir une discussion convenable avec quelqu'un qui nous sort : "Penser, c'est mal". Han !
Les administrateurs de ce forum ne te rendent pas service en étant complaisants et condescendants envers toi. Au contraire. C'est comme si ils te donneraient toute la corde pour te pendre. Pour ma part, j'ai décidé de te laisser manger tes propres crottes de nez. Salut !
Vous gémissez car vous n'arrivez pas à me battre, alors vous en appelez au pugilat de la part de la modération pour qu'il m'expulse avant que je fasse trop d'émule, ce qui ne manquera pas d'arriver tôt ou tard, je suis très patient, de plus en plus capable de rester seul un temps indéterminé.
Dieu est une lumière, un guide pour les gens qui ont assez d'intelligence pour comprendre les valeurs de l'unité contre les illusions du faible chaos dans lequel les gens se regroupent par affinité adorant détester les autres des autres groupe!
Les gens expulsent les autres d'un forum quand ils abusent de leurs positions sociales, en petit dictateur du net imbus de leurs idées personnelles calquées sur d'autres qu'ils ne connaissent même pas, filez leur le monde il l'enfermerait dans leurs propres délires au lieu de l'ouvrir nous obligeant par la force à fermer notre bouche.
Tant de mots sans les preuves, comme d'habitude .... c'est facile d'accuser, encore faut-il démontrer ou cela reste une futilité démagogique, vous employez les mots non pas pour valoriser le vrai mais pour encenser la merde qui nous empoisonne tous les jours car vous trouvez beau ce qui rend moche, est-ce de ma faute ou la faute de ceux qui s'obstinent à oublier que leurs corps réagissent aux paroles qu'ils prononcent!?
Oui penser c'est mal, cela serait bien de penser les cours ou de les suivre, quand vous étudiez vous ne pensez pas, vous apprenez à comprendre ce qui existe déjà, les penseurs ajoutent encore et encore des futilités la plupart du temps, les choses sérieuses existent déjà, il suffit de les demander à Dieu.
Tout de même, monsieur le négationniste, un humain grandissant au hasard de ses envies et des ses pulsions, éduqués par une voiture qui parle, envouté par des personnages fictifs, des romans, des livres d'histoire écrit par des menteurs profiteurs glorifiant le méchant pour en faire un héros sublime là ou ce fut un planqué immonde qui poussait les autres à aller mourir pour ses envies de conquêtes, sur les tableaux il est devant, dans la réalité il est derrière, lâche et profiteur, par des footballeurs ou quelques sportifs de haut niveau sous produits dopants pour aller plus vite finir leurs carrières, par quelques artistes, quelques stars de cinéma qui jouent le rôle de gens pathétiques entourés d'explosions et de meurtres, d'embrouilles familiales, de peurs, de situation vécues par presque personne, les pires personnes, le cinéma est une suite de propositions indécentes sur des sujets très peu valorisant pour l'évolution des mœurs, des politiciens véreux qui prétendent solutionner les problèmes pour a voir le poste là ou les problèmes sont de plus en plus nombreux, une science de laboratoire obligée de vendre indéfiniment des pilules pour ne pas faire faillite, impossible de nous soigner définitivement à cause de l'économie mondiale, tout ça pour une retraite de misère dans les privations ou les peurs de perdre ses acquis, vous croyez vraiment qu'un humain pourrait sur terre évoluer en raison entouré d'autant de stupidités réitérés par des sectaires manipulateurs en guerre de clan qui nous obligent à vivre le mal car eux le veulent en total désaccord avec les résultats sur eux mêmes, ils deviennent des épaves sur pieds qui se cachent des jeunes générations pour ne pas les traumatiser!
Le monde est une poubelle à cause des volontés humaines castratrices car nous devrions suivre les avis de quelques parasites nuisibles au genre humain qui placent leurs gosses aux positions sociales qui rapporte le plus, pas forcement en argent, cela est trop souvent aux positions des petits dictateurs de la pensée unique qui est une volonté de priver de liberté les gens, obligés de le faire car ils suivent le délire des castes supérieures qui les ont éduqués à devenir des monstres impuissants planqués derrière des gardiens mal éduqués, ils se prennent pour des gens logiques là ou se sont des crétins vaniteux et orgueilleux abusant des peuples et des initiés qui leurs servent de porte monnaie.
Le monde, j'en ai fait le tour, ce que les humains vivent est une abomination que vous trouvez merveilleuse là ou vous devenez moches en le disant, encore pire en le répétant toute une vie, manque la vue aux aveugle et les yeux droits aux borgnes manipulés par les athées négationnistes comme vous amoureux de leurs conditions supérieures, venez vivre avec le peuple monsieur pour gouter le supplice de la vie sans saveur, venez tourner en rond dans les répétitions annuelles, si les nantis adorent que leurs enfants soient festifs, c'est parce que la réalité est une horreur que vous approvisionnez de vos propres actes, autant les éloigner pour les mettre devant le fait accompli une fois que c'est trop tard!
Vous êtes au SMIC monsieur Lamirande? au un nanti de plus venu défendre son style vie inaccessible à la majorité laborieuse tant que vous resterez pingre des solutions agréables pour tous sur terre, vous n'avez pas remarqué que les gens ont des héros aux métiers qu'ils ne pourront jamais pratiquer, le peuple est illusionné par une cohorte de méchants hommes vindicatifs puisant dans la violence pour exister car intellectuellement ce sont des incompétents notoires comme vous le prouvez tous les jours vous et vos amis de circonstance s'écrasant lamentablement depuis des années sur une seule personne! Le messie, je suis de retour, je déteste toujours autant vos vies redondantes remplies de dogmes, de soumissions et d'obligations, de contraintes, de faiblesses envers si peux de personne aux plans de petites merdeux sans cervelles viables.
Vous êtes un modèle pour ceux qui veulent comprendre pourquoi les libertés sont absentes de nos vies remplacées par des choix devenus dans vos bouches malfaisantes la liberté d'aller et venir entre deux sujets qui vous rapporte de l'argent .... que les hommes sont immondes dans leurs intentions, vous ne nourrissez toujours pas le pauvre, vous l'empoisonnez de vos idéaux qui sont toujours autant des fables que vous colportez sans les preuves.