Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de culture, d'art, de littérature, ... etc.

Modérateur : Équipe de modération

par Spartan
ultra pink noise a écrit :
18 juin 2017, 16:47
C'est quoi cette plaque!

Il te manque un élément c'est à dire la faute avant la mise en justice et le non paiement de l'intégralité de la somme due ce qui enclenche la perte du sursis et rend effectif la condamnation
C'est gros ton histoire.
T'es pas aller quelque mois en prison juste pour un impayé de quelque centaines d'euro.
C'est quoi la faute que tu as commis avant la mise en justice ?
Ton impayé concernait quoi exactement ?
par paravec
Spartan
C'est gros ton histoire.
T'es pas aller quelque mois en prison juste pour un impayé de quelque centaines d'euro.
UPN est un mythomane!
Je ne penses pas qu'on puisse aller en prison pour un impayé!
Du baratin!
par ultra pink noise
Spartan a écrit :
18 juin 2017, 17:06
C'est quoi cette plaque!

Il te manque un élément c'est à dire la faute avant la mise en justice et le non paiement de l'intégralité de la somme due ce qui enclenche la perte du sursis et rend effectif la condamnation
C'est gros ton histoire.
J'ai fait de la prison à Grasse pour non respect des conditions données par le juge, il me restait 100 euro à payer; tu en sais largement assez le méchant.
par ultra pink noise
paravec a écrit :
18 juin 2017, 17:11
Spartan
C'est gros ton histoire.
UPN est un mythomane!
Je ne penses pas qu'on puisse aller en prison pour un impayé!
Du baratin!
Lol, non respect des conditions de sursis, donc non respect des conditions de dédommagement.

Aimer écrire à la place des autres en tenant des propos qui se retournent contre vous très souvent, les mythomanes pour le moment ce sont ceux qui inventent des faits en étant sur qu'ils sont vrais, vous avez une preuve monsieur Paravec ou vous affirmez au pif.
par Lamirande 9
@ tous et @ toutes,

Je vous suggère de lire les livres de l'essayiste québécois Normand Rousseau intitulés LA BIBLE IMMORALE, LA BIBLE DÉMASQUÉE incohérences et contradictions et LE PROCÈS DE LA BIBLE. Si vous ne les trouvez pas dans vos librairies et dans vos bibliothèques, vous pouvez les faire venir par Internet.

On dit que UPN a de fortes chances d'être schizo quand il se prend pour Jésus-Christ. Qu'est-ce qui nous dit que J.C. n'était pas lui-même un schizophrène ? Un schizo qui se croit l'incarnation d'un autre schizo célèbre, ça donne un drôle de mélange. Il en est question dans les livres du Rousseau québécois. [smilie=icon_smile119.gif]
par ultra pink noise
Lamirande 9 a écrit :
18 juin 2017, 17:49
@ tous et @ toutes,

Je vous suggère de lire les livres de l'essayiste québécois Normand Rousseau intitulés LA BIBLE IMMORALE, LA BIBLE DÉMASQUÉE incohérences et contradictions et LE PROCÈS DE LA BIBLE. Si vous ne les trouvez pas dans vos librairies et dans vos bibliothèques, vous pouvez les faire venir par Internet.

On dit que UPN a de fortes chances d'être schizo quand il se prend pour Jésus-Christ. Qu'est-ce qui nous dit que J.C. n'était pas lui-même un schizophrène ? Il en est question dans les livres du Rousseau québécois. [smilie=icon_smile119.gif]
Il est borné l'animal, je vous explique comment vérifier les dires d'un menteur et vous m'accusez d'inventer le fait que je fut Jésus, là ou tous vous pouvez le vérifier en vous regardant parler ou en écoutant les synchronisations autour de vous.
Les athées ont horreur des connaissances qui détruisent leurs petits délires narcissiques de méchants.

C'est facile d'accuser et de ne jamais répondre aux question monsieur le contradicteur malhonnête, vous démontrez par vos écrits que vous ignorez les réponses des autres ou les demandes d'éclaircissement.

L'humanité toute entière devrait croire les avis personnels d'un écrivain!
Vous sélectionnez les écrits des gens en fonction de vos avis personnels, vous êtes un horrible homme partial.
par Lamirande 9
@ UPN,

Ce n'est pas Dieu qui est ton plus grand bouclier protecteur. Ce sont plutôt les administrateurs de ce forum qui ne mettent pas leurs culottes. Peut-être qu'ils te prennent pour Dieu, justement. Je connais beaucoup d'autres bons forums francophones desquels tu aurais été expulsé très rapidement. Tant d'énormités dites et redites, tant de démagogie, tant de malhonnêteté intellectuelle, tant d'argumentations fallacieuses récurrentes, tant de discussions à sens unique tolérées au nom de la sacro-sainte liberté d'expression. Comment maintenir une discussion convenable avec quelqu'un qui nous sort : "Penser, c'est mal" ? Han !

Les administrateurs de ce forum ne te rendent pas service en étant complaisants et condescendants envers toi. Au contraire. C'est comme si ils te donneraient toute la corde pour te pendre. C'est ce que j'ai évité de faire depuis que je te connais. Pour ma part, j'ai décidé de te laisser manger tes propres crottes de nez. Comme diagnostic, je te dirais que tu as l'esprit trop creux pour pouvoir t'adapter à la complexité du monde terrestre. Salut ! [smilie=valoranim01.gif]
Modifié en dernier par Lamirande 9 le 19 juin 2017, 01:15, modifié 2 fois.
par ultra pink noise
Lamirande 9 a écrit :
19 juin 2017, 00:19
@ UPN,

Ce n'est pas Dieu qui est ton plus grand bouclier protecteur. Ce sont plutôt les administrateurs de ce forum qui ne mettent pas leurs culottes. Peut-être qu'ils te prennent pour Dieu, justement. Je connais beaucoup d'autres bons forums francophones desquels tu aurais été expulsé très rapidement. Tant d'énormités dites et redites, tant de démagogie, tant de malhonnêteté intellectuelle, tant de discussions à sens unique tolérées au nom de la sacro-sainte liberté d'expression. Comment maintenir une discussion convenable avec quelqu'un qui nous sort : "Penser, c'est mal". Han !

Les administrateurs de ce forum ne te rendent pas service en étant complaisants et condescendants envers toi. Au contraire. C'est comme si ils te donneraient toute la corde pour te pendre. Pour ma part, j'ai décidé de te laisser manger tes propres crottes de nez. Salut ! [smilie=valoranim01.gif]
Vous gémissez car vous n'arrivez pas à me battre, alors vous en appelez au pugilat de la part de la modération pour qu'il m'expulse avant que je fasse trop d'émule, ce qui ne manquera pas d'arriver tôt ou tard, je suis très patient, de plus en plus capable de rester seul un temps indéterminé.
Dieu est une lumière, un guide pour les gens qui ont assez d'intelligence pour comprendre les valeurs de l'unité contre les illusions du faible chaos dans lequel les gens se regroupent par affinité adorant détester les autres des autres groupe!

Les gens expulsent les autres d'un forum quand ils abusent de leurs positions sociales, en petit dictateur du net imbus de leurs idées personnelles calquées sur d'autres qu'ils ne connaissent même pas, filez leur le monde il l'enfermerait dans leurs propres délires au lieu de l'ouvrir nous obligeant par la force à fermer notre bouche.

Tant de mots sans les preuves, comme d'habitude .... c'est facile d'accuser, encore faut-il démontrer ou cela reste une futilité démagogique, vous employez les mots non pas pour valoriser le vrai mais pour encenser la merde qui nous empoisonne tous les jours car vous trouvez beau ce qui rend moche, est-ce de ma faute ou la faute de ceux qui s'obstinent à oublier que leurs corps réagissent aux paroles qu'ils prononcent!?

Oui penser c'est mal, cela serait bien de penser les cours ou de les suivre, quand vous étudiez vous ne pensez pas, vous apprenez à comprendre ce qui existe déjà, les penseurs ajoutent encore et encore des futilités la plupart du temps, les choses sérieuses existent déjà, il suffit de les demander à Dieu.

Tout de même, monsieur le négationniste, un humain grandissant au hasard de ses envies et des ses pulsions, éduqués par une voiture qui parle, envouté par des personnages fictifs, des romans, des livres d'histoire écrit par des menteurs profiteurs glorifiant le méchant pour en faire un héros sublime là ou ce fut un planqué immonde qui poussait les autres à aller mourir pour ses envies de conquêtes, sur les tableaux il est devant, dans la réalité il est derrière, lâche et profiteur, par des footballeurs ou quelques sportifs de haut niveau sous produits dopants pour aller plus vite finir leurs carrières, par quelques artistes, quelques stars de cinéma qui jouent le rôle de gens pathétiques entourés d'explosions et de meurtres, d'embrouilles familiales, de peurs, de situation vécues par presque personne, les pires personnes, le cinéma est une suite de propositions indécentes sur des sujets très peu valorisant pour l'évolution des mœurs, des politiciens véreux qui prétendent solutionner les problèmes pour a voir le poste là ou les problèmes sont de plus en plus nombreux, une science de laboratoire obligée de vendre indéfiniment des pilules pour ne pas faire faillite, impossible de nous soigner définitivement à cause de l'économie mondiale, tout ça pour une retraite de misère dans les privations ou les peurs de perdre ses acquis, vous croyez vraiment qu'un humain pourrait sur terre évoluer en raison entouré d'autant de stupidités réitérés par des sectaires manipulateurs en guerre de clan qui nous obligent à vivre le mal car eux le veulent en total désaccord avec les résultats sur eux mêmes, ils deviennent des épaves sur pieds qui se cachent des jeunes générations pour ne pas les traumatiser!

Le monde est une poubelle à cause des volontés humaines castratrices car nous devrions suivre les avis de quelques parasites nuisibles au genre humain qui placent leurs gosses aux positions sociales qui rapporte le plus, pas forcement en argent, cela est trop souvent aux positions des petits dictateurs de la pensée unique qui est une volonté de priver de liberté les gens, obligés de le faire car ils suivent le délire des castes supérieures qui les ont éduqués à devenir des monstres impuissants planqués derrière des gardiens mal éduqués, ils se prennent pour des gens logiques là ou se sont des crétins vaniteux et orgueilleux abusant des peuples et des initiés qui leurs servent de porte monnaie.

Le monde, j'en ai fait le tour, ce que les humains vivent est une abomination que vous trouvez merveilleuse là ou vous devenez moches en le disant, encore pire en le répétant toute une vie, manque la vue aux aveugle et les yeux droits aux borgnes manipulés par les athées négationnistes comme vous amoureux de leurs conditions supérieures, venez vivre avec le peuple monsieur pour gouter le supplice de la vie sans saveur, venez tourner en rond dans les répétitions annuelles, si les nantis adorent que leurs enfants soient festifs, c'est parce que la réalité est une horreur que vous approvisionnez de vos propres actes, autant les éloigner pour les mettre devant le fait accompli une fois que c'est trop tard!

Vous êtes au SMIC monsieur Lamirande? au un nanti de plus venu défendre son style vie inaccessible à la majorité laborieuse tant que vous resterez pingre des solutions agréables pour tous sur terre, vous n'avez pas remarqué que les gens ont des héros aux métiers qu'ils ne pourront jamais pratiquer, le peuple est illusionné par une cohorte de méchants hommes vindicatifs puisant dans la violence pour exister car intellectuellement ce sont des incompétents notoires comme vous le prouvez tous les jours vous et vos amis de circonstance s'écrasant lamentablement depuis des années sur une seule personne! Le messie, je suis de retour, je déteste toujours autant vos vies redondantes remplies de dogmes, de soumissions et d'obligations, de contraintes, de faiblesses envers si peux de personne aux plans de petites merdeux sans cervelles viables.

Vous êtes un modèle pour ceux qui veulent comprendre pourquoi les libertés sont absentes de nos vies remplacées par des choix devenus dans vos bouches malfaisantes la liberté d'aller et venir entre deux sujets qui vous rapporte de l'argent .... que les hommes sont immondes dans leurs intentions, vous ne nourrissez toujours pas le pauvre, vous l'empoisonnez de vos idéaux qui sont toujours autant des fables que vous colportez sans les preuves.
par Lamirande 9
@ UPN,

Pendant que tu écrivais ta longue réponse, j'ai édité la mienne à plusieurs reprises (il y a toujours place à l'amélioration dans un processus évolutif ). Tu devrais donc te donner la peine de la relire. [smilie=icon_smile066.gif]
par ultra pink noise
Lamirande 9 a écrit :
19 juin 2017, 01:34
@ UPN,

Pendant que tu écrivais ta longue réponse, j'ai édité la mienne à plusieurs reprises (il y a toujours place à l'amélioration dans un processus évolutif ). Tu devrais donc te donner la peine de la relire. [smilie=icon_smile066.gif]
Lire un négationniste borné qui évolue en devant une épave ... pourquoi faire, devenir comme eux! un avenir tout tracé basé sur les petites envies de quelques monstres de vanité et de méchanceté incapables de faire la paix avec les gens des autres susceptibilités.

Vous voulez me donner la peine, pourquoi pas me faire souffrir pendant que vous y êtes!

Le système évolutif basé sur des idées humaines, des idées affabulées en guise d'éducation sur l'origine des humains guidés par des incompétents qui exploitent leurs faiblesses en leurs faisant faire n'importe quoi pour un peu d'argent et quelques semaines de congés par ans, qui suivrait heureux ce genre de débilité à part une personne vaniteuse qui en profite, vivant sur le dos des peuples à qui ils extorquent l'argent qu'ils leurs donnent ... vous récolterez le mal que vous avez favorisés pour en devenir la victime.

Vivre comme les humains revient à vouloir faire l'esclave soumis aux dogme d'un tas de groupes d'hommes très mal informés des possibilités de vie en collectivité, car ils sont plusieurs groupes à avoir des plans pour l'humanité, mais quel est le plan le plus dangereux car il est celui qui utilise les autres plans?

Celui des noirs magiciens du rien, des athées négationnistes, des pires parasites malades de l'utilisation très courte de l'ensemble pyramidal Égyptien, car ils l'ont utilisés uniquement pour ATTAquer quelques minutes avant qu'une partie de l'ensemble pyramidal explose réduisant à l'impuissance les pervers noirs qui ont quelques activités mentales ultra limitatives basées sur l'électromagnétisation qu'ils ont activés dans le but d'exterminer les croyants en commençant par les plus gentils et les plus sages, les plus intelligents voulant que l'humanité soit intégralement conne.
Ils sont toujours sur le même état mental déficient, ils veulent tuer les croyants alors ils poussent les nationalistes contre les musulmans qu'ils énervent au lieu de les calmer, d'ailleurs ils énervent le plus possible les gens sur terre pour réussir à pousser les peuples contre les nantis qui manipulés poussent les peuples vers les situations explosives à grand coup de films, de jeux, de BD, de livres violents, des propagandes permanentes tournant autour du combat et des oppositions, des affrontements, des méchancetés qui se retourneront contre eux tellement ils sont bêtes.
par ultra pink noise
Lamirande 9 a écrit :diagnostic, je te dirais que tu as l'esprit trop creux pour pouvoir t'adapter à la complexité du monde terrestre.
Maintenant vous allez devoir expliquer ce que vous affirmez futile et super imprécis.

Comment faire pour s'adapter à la complexité des humains? le monde est simple, l'adaptation serait de creuser sa tombe en suivant des délires sélectionnés devenus des préférences tout en combattant ceux détestés, en vérité, vous suivez le chemin des cancres car vous vivez d'impressions mentales basées sur des petites phrases qui conditionnent votre état mental en le réduisant au minimum, phrases que vous ne pourrez pas définir en tenant une thèse, là dans le temps vos compétences sur chaque sujet devrait vous permettre de tenir des thèses sur tous les sujets que vous avez fait évoluer en vous, au mieux vous ajouterez quelques mots et vous devrez fuir ou ignorer les réponses pour ne pas passer pour un monstre pédant qui pense futile sans regarder les résultats produits, vous ne définissez pas grand chose, vous répondez jamais, vous passez à autre chose pour ne pas paraitre faible et impotent.

Avoir l'esprit creux .... ! cela veut dire quoi? utiliser une définition aussi irrationnelle! l'esprit est une perfection, les mentalités sont déficientes car les gens suivent les dogmes de quelques humains qui ont des volontés pour nous, des volontés immondes faites de guerres et de préparations mentales abjectes, de conditionnement à accepter que des guerres seraient inévitables, dans le genre Attali qui le répète trop souvent, d'instrumentalisation pour que les guerres deviennent réelles, d'ou les formatages des années à la violence des films américains qui imposent les genres agressifs et bagarreurs pour obliger les gens à limiter leurs états mentaux pacifiques tout en agrandissant les états mentaux haineux de violence et de vengeance, de bagarre, de méchanceté, la sélection des sujets est très facile à remarquer et à démontrer en expliquant le flot des films tournant trop souvent outre atlantique autour de la bagarre, des flingues, des courses en voitures, des perversions sexuelles, des actes irréalistes de personnages fantoches, les nantis semblent heureux de nous fournir ce que nous n'avons pas le droit de vivre, à haute dose, essayant de pervertir et d'obliger aux sujets qui arrangent les plans de ceux qui veulent l'aval forcé des peuples afin de pratiquer une guerre immonde, les pauvres nantis manipulés nous abreuvent de tout ce qui est condamnable oubliant de nous offrir les belles paroles qui sauvent le genre humain, eux ils ont placés une carotte devant les nantis qui courent au mal tous les jours pour aider le Diable qu'ils ne connaissent plus, les nantis sont des faibles abusés par les athées négationnistes sachant pervertir le genre humain là ou ils ne savent pas le sauver, ils enfoncent les peuples et les nantis en manipulant les nantis croyants des fables par la sélection de ceux qui imposeront les genres les plus débiles possibles, les plus intelligents sont emmerdés là ou les plus cons sont favorisés et le monde serait beau monsieur Lamirande, sa complexité un avantage! vous aimez les casses têtes, c'est logique, vous vivrez d'impression et le futilité mentale, si vous deviez entrer dans la complexité vous n'arriveriez pas à expliquer les raisons des comportements des humains, c'est pourtant simple, les humains sont poussés à la haine et aux positions retranchés de clans, adorateur de l'argent et de la violence qui est servit tous les jours par des artistes et des journalistes qui sont de gros pigeons manipulables facile à embrigader à coup de dogme et d'argent facile, de matérialismes et de secrets, d'avantages et de dominations, vers les mentalités guerrières qui signeront la fin de l'hégémonies des nantis, des oligarques, c'est ce que veulent les athées négationnistes qui les engoncent dans certains sujets devenu obligatoires car les fourbes et sournois athées négationnistes pensent une chose et en disent une autre pour vous séduire et vous tenter, les athées utilisent les péchés qu'ils rendent beaux et aguichants par le sourire électromagnétique tournés vers la droite qui fut une machination technique spectrale pyramidale, une obligation à devenir forcé et contraint par les techniques colorées aux fréquences séduisantes et aguichantes qui sont pourtant des poisons fortement cancérigènes.

Les athées négationnistes réactivent les fautes en vous au lieu de les minimiser et de vous préparer aux purifier prétendant mal le bien et bien le mal, ils vous tentent et vous séduisent pour vous exploiter, vous conditionner et ensuite instrumentaliser ce qu'ils ont fait grandir de mal en vous, l'orientation sournoise vers la droite de la face et du corps qui se met à devenir borgne et à sourire pincé fut une suite de réglages électromagnétiques artificiels, un appât technique séduisant qui servit à vous embrigader vers les comportements débiles, vous étiez ensuite plus facile à manipuler pour que vous activiez les pires comportements le but logique de notre présence sur terre étant de combattre nos mauvais comportements, puisqu'ils sont dégénératifs et donc mortels afin de retrouver la stabilité physique et mentale basée sur les vérités que Dieu gardera toujours parfaites pour nous tous.
Les athées négationnistes vous font faire le contraire de ce qui est bon de faire, en vous aguichant avec les sensibilisations artificielles de droite qui détruisent vos formes physiques, vous-vous êtes fait bernés par des athées techniques utilisateurs des ensembles pyramidaux, bien que de nos jours ils soient devenus de simple tentateurs séducteurs torturés par leurs intentions mentales dualistes sournoises qu'ils ne vous donneront pas, de peur de faire apparaitre l'horreur de leurs plans.

Avez vous droit aux synchronisations harmonieuses ou avez vous droit aux synchronisations remplies d'avertissements et de mises en gardes, de demandes d'arrêter les conneries que vous faites, vous-vous obstinez à vouloir poursuivre les œuvres colorées de vos anciens en prétendant faux les avertissements synchroniques là ou ils sont vrais, les fourbes vous orientent vers les fautes qui sont des charges spectrales artificielles inventées et utilisés par des humains du passé.

Vous êtes irradiés aux couleurs artificielles aux fréquences réglées à l'aide des ensembles pyramidaux par des hommes pervers et sadiques qui vous dirigèrent vers les mêmes comportements bagarreurs pour que vous-vous exterminiez les uns les autres! poussés par vos vices et vos états mentaux violents.

Avez-vous des éducations au calme, non, vous essayez de vous former un corps en forçant sur les spectralisations qui finiront par vous dégénérer, vous avez l'espoir des jeunes générations voyant une beauté éphémère qu'ils ne pourrons garder, surtout en allant se réincarner dans les peuples sans éducations valables.
par paravec
"ultra pink noise"
Vous voulez me donner la peine, pourquoi pas me faire souffrir pendant que vous y êtes!
Et vlan, une névrose de plus de délire de persécution!
Comment peut'on souffrir en étant sur le net?

Il suffit de ne pas répondre, mieux encore éteindre son ordinateur et faire une autre occupation...
UPN ainsi ta "souffrance imaginaire" va disparaitre.

Bon je vous laisse je vais nager 35 minutes.
La température est caniculaire!
par ultra pink noise
paravec a écrit :
19 juin 2017, 15:09
"ultra pink noise"
Et vlan, une névrose de plus de délire de persécution!
Comment peut'on souffrir en étant sur le net?

Il suffit de ne pas répondre, mieux encore éteindre son ordinateur et faire une autre occupation...
UPN ainsi ta "souffrance imaginaire" va disparaitre.

Bon je vous laisse je vais nager 35 minutes.
La température est caniculaire!
Vous lisez les textes au moins! pourquoi souffrir veut dire pourquoi vouloir engager des souffrances!

Plusieurs possibilités de souffrances mentales sur le net sont accessibles aux internautes, je ne vais pas détailler pour vous donner des mauvaises idées.

Faire disparaitre une souffrance imaginaire! vous voulez dire?
par paravec
"ultra pink noise
Vous lisez les textes au moins!
Une phrase sur deux est incohérente!
Les autres phrases il faut un décodeur UPN...
Pour la prise de tête, j'ai mon jeu d'échecs sur mon ordinateur.
Image
par ultra pink noise
paravec a écrit :
20 juin 2017, 14:16
"ultra pink noise
Vous lisez les textes au moins!
Une phrase sur deux est incohérente!
Les autres phrases il faut un décodeur UPN...
Pour la prise de tête, j'ai mon jeu d'échecs sur mon ordinateur.
Image
Incohérentes pour vous ou tous les gens sur terre?
Vous n'êtes pas qualifié pour juger un travail dont vous ne maitrisez par les sujets, vous osez venir médire dans un domaine ou vous êtes sans qualifications, vous n'avez pas honte, écrivez sur la nage là vous serez dans votre domaine mais évitez de venir écrire en pinaillant dans un domaine que vous n'avez même pas effleuré 5 minutes! sans étude du sujet évidemment vous ne comprenez pas certaines phrases, c'est l'évidence même.
par paravec
"ultra pink noise"Incohérentes pour vous ou tous les gens sur terre?
Il faut te mettre les point sur les i
Incohérent...toi en particulier UPN...
Vous n'êtes pas qualifié pour juger un travail
Quel travail?...tes délires!
dont vous ne maitrisez par les sujets,
Tu es un sujet UPN impossible à cerner tant que ta posture part en vrille à chaque phrase!
vous osez venir médire dans un domaine ou vous êtes sans qualifications
Avec UPN il faut une maîtrise de l'absurde, du baroque et avoir lu plusieurs livres sur les sectes.
,vous n'avez pas honte!
J'ai honte de rien!
écrivez sur la nage là vous serez dans votre domaine
Nager est une activité simple, nettement moins compliqué que déchiffrer du UPN!
mais évitez de venir écrire en pinaillant dans un domaine que vous n'avez même pas effleuré 5 minutes!
Tu fais des longs textes mais avec des répétitions du même mot qui à la finale ne veut strictement rien dire.
sans étude du sujet évidemment vous ne comprenez pas certaines phrases, c'est l'évidence même
UPN est sous l'emprise de la religion et sans doute d'une secte...
Quelle secte?...je ne saurais le dire.
par ultra pink noise
paravec a écrit :
20 juin 2017, 17:23
"ultra pink noise"Incohérentes pour vous ou tous les gens sur terre?
Il faut te mettre les point sur les i
Incohérent...toi en particulier UPN...
Vous n'êtes pas qualifié pour juger un travail
Quel travail?...tes délires!
dont vous ne maitrisez par les sujets,
Tu es un sujet UPN impossible à cerner tant que ta posture part en vrille à chaque phrase!
vous osez venir médire dans un domaine ou vous êtes sans qualifications
Avec UPN il faut une maîtrise de l'absurde, du baroque et avoir lu plusieurs livres sur les sectes.
,vous n'avez pas honte!
J'ai honte de rien!
écrivez sur la nage là vous serez dans votre domaine
Nager est une activité simple, nettement moins compliqué que déchiffrer du UPN!
mais évitez de venir écrire en pinaillant dans un domaine que vous n'avez même pas effleuré 5 minutes!
Tu fais des longs textes mais avec des répétitions du même mot qui à la finale ne veut strictement rien dire.
sans étude du sujet évidemment vous ne comprenez pas certaines phrases, c'est l'évidence même
UPN est sous l'emprise de la religion et sans doute d'une secte...
Quelle secte?...je ne saurais le dire.
Une suite d'accusations sans fondement de la part d'une personne qui ne maitrise par une phrase des textes que je pose jamais qui se permet de poser ses avis futiles qui sont une suite de mécontentement à se demander pourquoi il lit les textes qu'il ne comprend pas.
Ou tu as vu que les gens qui sont en dehors d'un domaine de compétence pouvait avoir autorité?!
Quel cancre vous faites parfois.

Il écrit que je suis d'une secte mais il ne sait pas laquelle ni si c'est une réalité,mais il accuse quand même sans les certitudes! les affabulations de Paravec sont amusantes, il suppose mais il ne sait pas, en gros il s'imagine au lieu d'étudier tout en conseillant les lecteurs sans aucune preuve de ses affirmations.

Pour simplifier, Upn c'est caca, Paravec pas comprendre mais il chicane quand même, mon comportement serait du à l'embrigadement d'une secte bien qu'il trouverait nul part des textes comme ceux que je pose pour éduquer les croyants, c'est ce qui énerve l'athées Paravec capable de nager mais pas de comprendre certaines choses, son cerveau d'athée lui limitant les possibilités à ce de disent les autres!

Les muscles ou le cerveau Paravec!

Suis-je incohérent pour tous les gens sur terre ou pour toi Paravec? tu n'as pas répondu avec sincérité comme trop de fois quand tu m'accuses fébrilement incapables de justifier tes petites déjections nerveuses.
Car si j'étais incohérent pour tous les gens sur terre tes critiques serviraient à quoi?
par Spartan
18 juin 2017, 17:13
Spartan a écrit :
C'est quoi cette plaque!

C'est gros ton histoire.
J'ai fait de la prison à Grasse pour non respect des conditions données par le juge, il me restait 100 euro à payer; tu en sais largement assez le méchant.
Non...
Que concernait ton impayé ?
par ultra pink noise
Spartan a écrit :
21 juin 2017, 11:52
18 juin 2017, 17:13
Spartan a écrit :

C'est gros ton histoire.
Non...
Que concernait ton impayé ?
L'autre il insiste .... pourquoi je te donnerais la raison surtout à toi qui à passé beaucoup de temps à essayer de me déstabiliser, de me nuire, tu crois que j'ai la mémoire qui flanche!
par ultra pink noise
Le pragmatisme véridique oblige les quêteurs logiques à devoir suivre les idées viables ou leurs corps subissent des réactions nerveuses automatiques qui détruisent les formes biologiques et cérébrales dans le temps malgré l'obstination de certains à essayer de tenter de stabiliser les formes en forçant sur le physique, mais le chemin des efforts futiles est vain personne ne l'ayant réussi ces gens n'ont pas de modèle viable leur servant de point de reperd, ils s'obstinent à essayer d'évoluer selon des concepts trop personnels pour être viables, pour eux et pour les autres individus qui suivraient leurs exemples ratés puisque ayant conduit à la dégénérescence intégrale du corps qui porte leurs âmes et leurs métaphysiques et l'ajout spectral artificiel coloré.

Le quêteur logique, utilisant la raison, observe son corps sans tricher, les dégradations sont là à cause de l'utilisation contre eux des charges spectrales en négatif qui procurent des désagréments de surface qui marquent la peau de boutons ou autres tâches rougeâtres présentes aux points de manipulations électromagnétiques les plus utilisés.

Le but sur terre est d'éveiller en soi les raisons parfaites afin de pouvoir cheminer dans le labyrinthe de la raison sans devoir se retrouver devant des impasses que les quêteurs misérables creuses.
Le labyrinthe existe à cause des idées personnelles des gens, chaque personne s'étant formé une cérébralité individuelle déficiente dans laquelle les mauvaises idées éveillées conduisent à une impasse qui est la fin de l'inventivité idéologique déjà activée, la terminaison des idées activées, il est possible d'activer une suite à l'impasse idéologique en ajoutant des idées mais cela revient à creuser une suite d'impasses qui accroissent le nombre de mauvais chemins idéologiques avec pour ceux qui se livrent à ce genre d'évolution illusoire l'impression qu'ils avancent là ou ils ne font que creuser un peu plus loin dans l'absurde, l'irrationnel, les fautes, les péchés, agrandissant le chemin vain dans l'espoir de déboucher sur quelque chose de concret sans aucune certitude sur la viabilité de la démarche engagée.

Existe donc le labyrinthe principal qui est celui de l'humanité, la sortie est globale et donc identique pour tous dans sa démarche et variable selon les antécédents existentialistes parfaits déjà acquis, ensuite existe les labyrinthes des cycles et donc des races nés et donc crées après les arrangements fréquentiels des modifications spectrales pratiquées avec les ensembles pyramidaux dans l'ensemble matriciel (ou les ensembles matriciels), dans chaque cycle des nations et donc 5 cycles composés de nations différentes, donc 5 cycles x (multiplication) Y nations, ce qui donnent les continents crées selon les réglages spectraux spécifiques a chaque cycle, donc aux formes spécifiques des races typées par les modifications fréquentielles que nous ressentons en fonction de ce que nous avons fait, les couleurs du spectre reste des artifices de science athée que certains prennent pour de la magie, ou ou quelconque puissance illusoire perdues qu'ils essayent de retrouver en ce paumant lamentablement dans le labyrinthe la tête remplie de fable et d'idées imaginaires nées des interprétations humaines des gens passés avant eux ayant voulus comprendre la nature des sensibilisations qu'ils considérèrent comme naturelles, magiques, ésotériques sans avoir retrouvés les origines ni les raisons de leurs présences sur terre! là ou les ruines sont pourtant assez claires! assez pyramidales.
Dans les labyrinthes de cycles et de nations s'activent les groupes et les individus qui suivent en fonction de leurs préférences et de leurs détestations des couloirs dans le labyrinthe global qui englobe les labyrinthes des cycles et des nations et les labyrinthes individuels qui ont une taille correspondant au nombre d'utilisateur, généralement les plans des méchants s'activent dans peu de cervelles la taille des chemins labyrinthiques est minuscule à cause du faible nombre d'utilisateur.

Les humains inventent des développement idéologiques qui sont contraires aux développements biologiques, vous arrivez à le comprendre? c'est pourtant visible à chacune de vos paroles! vous aurez beau chuchoter vous subirez les déréglages les fonctions biologiques étant les mêmes pour tous, nier le fait ne change pas le fait il vous écarte du fait et vous positionne en nuisible, soit les gens sont des avantages pour tous soit les gens sont des inconvénients pour tous.

Chaque humain véhicule un cheminement labyrinthique qui est propre aux idéologies des préférences et des détestations qui sont des voies qui conduisent à la mort biologique et aux obligations de réincarnations en subissant les fautes développés chez les autres gens qui ne sont pas responsables des vies qu'ils mènent, vous êtes responsables de leurs vies, vous serez rétribués des charges émotionnelles et physiques que vous leur avez fait vivre, Pharaon le niant en son temps, dans le cycle MI qui à obligé à la création des sémites.

L'importance des charges.

La charge globale humaine, elle est dominante malgré l'esclavage car elle est immense, elle englobe les autres charges par le nombre d'individus qui l'active.
Environ 7 milliards d'humains vivent cette charge.

La charge des races humaines plus petite car mélangé en plusieurs charges plus ou moins importantes en fonction du nombre d'individus dans la race.

La charge de groupe, de clan par race.

La charge individuelle dans le groupe, le clan, la race.

1 individu = 1 charge qui est soit désavantageuse soit avantageuse donc subdivisée en fonction des idées vécues le plus souvent par jours et de la qualité pour tous des idées véhiculées le plus par jour.

Ceux qui ont des plans désavantageux envers la multitude des individus ont de très grades chances de perdre leurs idéaux ceux-ci étant nuisibles à trop de gens sur terre, par contre, ceux qui sont sauveurs des autres doivent suivre le plan de toutes les âmes, donc de tous les terriens avant la création du cycle actuel afin d'engager un processus de sorties des idées labyrinthiques qui enferment les individus dans une situation égocentrique ou narcissique nuisible à l'évolution de la biologique dans l'espace temps.

Les pires sont athées négationnistes car ils ont des vues mentales absurdes voulant nuire aux vérités avérées, ensuite viennent les croyants affabulateurs qui suivent des idées inventées nées d'interprétations ratées.

Le chemin viable déclenche une face viable, les chemins vains des faces de dégénérés malades de leurs idées nocives aux formes physiques et mentales dans le temps.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 71
Les islamophobes

https://img11.hostingpics.net/pics/268768abattoi[…]

Le satanisme

https://www.youtube.com/watch?v=9tqtCTFZ6ok

Avertissements et sanctions