Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

“Je suis connue dans le monde entier” : l’interview totalement lunaire de Royal

Alors, Ségolène Royal sera-t-elle la prochaine et première présidente de la République ? Quand on l’interroge sur le sujet, le poste ne lui semble en tout cas pas hors de portée. « Disons que je ne suis pas obsédée par l’élection présidentielle, mais je ne m’interdis rien », répond-elle. À trois ans de la prochaine élection, sa candidature lui paraît en tous points légitime. « Je suis connue dans le monde entier », fait-elle valoir. « J’ai un bilan extraordinaire. La masse de choses que j’ai faites, c’est quand même incroyable ». Pour la modestie, on repassera.

Et quand Ségolène Royal mêle orgueil et féminisme, ça fait mal. « Un homme de mon calibre serait utilisé autrement, c’est certain », lâche-t-elle, déplorant de ne voir « que des mecs au pouvoir », qu’elle compare d’ailleurs à « des petits fauves qui font pipi autour de leur pré carré ».
https://www.valeursactuelles.com/politi ... yal-104769
[smilie=icon_mrgreen.gif]
cemab a écrit :
09 mars 2019, 12:56

Alors, Ségolène Royal sera-t-elle la prochaine et première présidente de la République ? Quand on l’interroge sur le sujet, le poste ne lui semble en tout cas pas hors de portée. « Disons que je ne suis pas obsédée par l’élection présidentielle, mais je ne m’interdis rien », répond-elle. À trois ans de la prochaine élection, sa candidature lui paraît en tous points légitime. « Je suis connue dans le monde entier », fait-elle valoir. « J’ai un bilan extraordinaire. La masse de choses que j’ai faites, c’est quand même incroyable ». Pour la modestie, on repassera.

Et quand Ségolène Royal mêle orgueil et féminisme, ça fait mal. « Un homme de mon calibre serait utilisé autrement, c’est certain », lâche-t-elle, déplorant de ne voir « que des mecs au pouvoir », qu’elle compare d’ailleurs à « des petits fauves qui font pipi autour de leur pré carré ».
elle a beaucoup d'humour , je le reconnait :mdr:
cemab a écrit :

un homme de son calibre , sans doute son EX , fanfan la teinture , alias le casqué scootériste
Eustache le moine a écrit :
09 mars 2019, 12:59
la dinde du poitou a ruiner sa région , pauvre idiote qu'elle est :D
La baudette du Poitou!
Le Baudet du Poitou porte la culotte, comme elle lorsqu'elle était en couple avec l'incarnation de la nullité. (j’exagère un poil pour F Hollande car il a de l'humour...il n'a que cela pour lui mais ça lui a réussi!)
Eustache le moine a/ont remercié ça
spitfire a écrit :
09 mars 2019, 13:28
Heureusement qu'on ne l'a pas élue! Elle est presque aussi foldingue et imbue d'elle même que la pauvre MLP!
Côté imbu et foldingue, vous avez bien voté pour un banquier qui a prouvé qu'il était incapable de gérer un budget, vu qu'il a dilapidé quelques 3 millions d'euros en très peu de temps et qu'il a un patrimoine disons négatif. En outre, le petit jupiter se prend pour un dieu, alors qu'il n'est que le résultat de ce que la haute finance a voulu imposer à la France. Et dire que ce sinistre personnage parle d'ingérence étrangère dans les élections de pays européens. Il est évident qu'il ne sait même pas d'où venaient les millions qui lui ont été offerts pour financer sa campagne. Ah oui, c'est vrai, il a présenté les factures à la haute autorité, qui n'a même pas remarqué que le cinéma à Lyon, sur un bateau, a été facturé en dessous du prix payé.
Au fait, vous vous êtes posé la question pour qui vous voteriez en cas de second tour Royal.Le Pen ?
J'ai ma petite idée là !
Royale a la "Bravitude" plutôt exacerbée... Elle incarne la fracture la plus profonde entre les politiques et la réalité tant elle est convaincue d'avoir bien fait son job alors que tout est au tapis !!!
Elle ruine sa région, elle coûte plus d'un milliard en direct aux contribuables en stoppant les taxes routières (et surement plusieurs milliards de manque à gagner de manière indirecte), mais elle reste convaincu de bien faire son job... Elle a de la chance d'être une femme, un homme comme elle aurai été pendu par les couilles!!! [smilie=icon_smile047.gif]
Valmont France a écrit :
09 mars 2019, 15:35
spitfire a écrit :
09 mars 2019, 13:28
Heureusement qu'on ne l'a pas élue! Elle est presque aussi foldingue et imbue d'elle même que la pauvre MLP!
Marine Le Pen t'obsède vraiment. Tu ne serais pas un peu amoureux?
Non, elle ne m'obsède pas, mais j'adore faire titiller à ses supporters qui ne font par ailleurs pas grand chose pour la défendre. Je remarque ainsi que vous vantez rarement les mesures qu'elle proposent, esquivez la conversation quand on met en évidence ses contradictions et ne réagissez pas quand on évoque ses failles psychologiques et son manque de maîtrise.
cemab a écrit :

C'est vrai qu'elle est drôle.
Elle a de la chance d'être une femme, un homme comme elle aurai été pendu par les couilles!!! [smilie=icon_smile047.gif]
Puisque vous en parlez, je ne suis pas d'accord. On peut lui reprocher tout ce qu'on veut, mais force est de constater qu'au PS, et pas depuis hier, c'est à peu près la seule à avoir des couilles. C'est pas Hollande, c'est pas Faure et les ectoplasmes actuels du groupuscule, du petit club PS qui peuvent rivaliser sur ce chapitre.
Elle est d'ailleurs pleine de bon sens quand, au lieu d'attendre sans fin des compliments qui ne viendront jamais, elle prend l'initiative de se les servir elle-même. Au reste, elle est la mieux placée pour parler d'elle : qui la connaît mieux, je vous le demande ?
Elections européennes 2019

"Battre le RN serait une première vi[…]

J’ai mieux : https://youtu.be/oDO2kvGjd[…]

Les hégémons ne sont même capa[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter[…]