Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

spitfire a écrit :
09 mars 2019, 13:26
C'est vrai que les frontistes n'aiment pas du tout qu'on leur mette le nez dans leur m..., surtout qu'il y en a beaucoup et qu'elle sent mauvais!
[/quote]

Je ne suis ni frontiste ni LReM, aussi je puis affirmer que les gens qui soutiennent la macronie, n'aiment pas qu'on leur parle de la merde étalée par la politique de leur parti. Et question beaucoup de merde, côté LReM, heureusement que le tout à l'égout existe, car autrement cela sentirait très mauvais aux alentours de tout lieu occupé par un macronien !
je l'ai écoutée chez le GG vendredi. j'ai été étonnée devant autant de critiques sur un système auquel elle a activement participé même si elle s'en défend.. et puis tous les récits sur les coucheries me semblent inutiles (à croire qu'elle y était, sinon comment a t elle pu savoir!) .
Eustache le moine a/ont remercié ça
spitfire a écrit :
09 mars 2019, 13:26
CLAUDE67 a écrit :
09 mars 2019, 13:03
la Sophie il y a quelques mois encore:
Assistants parlementaires. Montel (FN) reconnaît qu’il n’y a "rien d’illégal"

https://www.ouest-france.fr/politique/a ... al-5027842
Tel que les mouches à merdes tel que Spit et consorts qui rapplique dès qu'ils sentent la viande avarié d'une tripière de bas de gamme.
Égrise quand elle a comprise qu'elle sera pas dans le cercle rapproché de MLP car elle avait vue la nature de ce personnage et que maintenant elle est plus rien ,elle se venge et essaye de ce faire une petite notoriété et un peu d'argent en passant .Peut etre après qu'elle a donné toute les gâches elle espère une entré chez les L.R OU LREM elle toute les qualitatifs et surtout un spécialement pour ce genre de personne , je vous laisse deviner lequel.
C'est vrai que les frontistes n'aiment pas du tout qu'on leur mette le nez dans leur m..., surtout qu'il y en a beaucoup et qu'elle sent mauvais!
Quand on appartient au clan Rothschild/Micron/BenAnal/Philippe/Gaztaner on devrait éviter de parler de m****
Christianne a écrit :
09 mars 2019, 15:26
je l'ai écoutée chez le GG vendredi. j'ai été étonnée devant autant de critiques sur un système auquel elle a activement participé même si elle s'en défend.. et puis tous les récits sur les coucheries me semblent inutiles (à croire qu'elle y était, sinon comment a t elle pu savoir!) .
je n'ai jamais eu une grande estime des gens qui crachent dans la soupe qui les ont nourri. Elle est quand même resté 30 ans et non pas 3 ans au FN .
Eustache le moine a/ont remercié ça

La SARL Le Pen est une ambulance pareille pour la ReM. Et bientôt DLF. Et De villiers (ho putain pas lui....)
Christianne a écrit :et puis tous les récits sur les coucheries me semblent inutiles (à croire qu'elle y était, sinon comment a t elle pu savoir!) .
C'est ce que je me dis avec ce que GTH balance, c'est vraiment dommage que j'ai été obligé de l'ignorer.

A moins que ça touche au Clan Le Pen.... Moi ça m'intéresse s'il y a du doigtage de cousine dans le clan Le Pen... S'ils fonctionne sur un modèle endogamique, ça me fait un argument.
Plariste le Revanite a écrit :
09 mars 2019, 21:51
vidéo de nov 2013 . à 22min 22, Asselineau predit qu'un jour , Phillippot tombera dans le néant.
En politique il faut savoir faire la part entre l'efficacité et la doctrine....
il faut savoir donc manipuler l'opinion publique, les naïfs ne réussissent pas, c'est une règle incontournable
une dose de populisme est indispensable et l'opportunisme est la règle [smilie=icon_smile025.gif]
EUKINI a/ont remercié ça
Francis 15 a écrit :
10 mars 2019, 04:17
agri-info-intox a écrit :
09 mars 2019, 22:41
Asselineau predit qu'un jour , Phillippot tombera dans le néant.
Pourtant Phillipot n'a pas encore pris sa carte à l'UPR ... [smilie=icon_smile025.gif]
les 2 partisans du frexit auraient pourtant intérêt à faire liste commune [smilie=icon_smile034.gif]
Cadmos a écrit :
10 mars 2019, 13:43
« Bal tragique au FN », Sophie Montel dévoile les coulisses du parti

Pourtant ils n'ont pas toujours été tragiques...les bals de Lepen... à Vienne elle aimait bien valser au rythme fou du Horst Wessel Lied... [smilie=icon_smile040.gif]
Dans le cas de la Sophie ce serait plutôt le Panzer lied [smilie=icon_smile025.gif]
Clavier56 a écrit :
10 mars 2019, 15:26
Cadmos a écrit :
10 mars 2019, 13:43
« Bal tragique au FN », Sophie Montel dévoile les coulisses du parti

Pourtant ils n'ont pas toujours été tragiques...les bals de Lepen... à Vienne elle aimait bien valser au rythme fou du Horst Wessel Lied... [smilie=icon_smile040.gif]
Dans le cas de la Sophie ce serait plutôt le Panzer lied [smilie=icon_smile025.gif]
Bon , c'est vrai que les grosses des fois... :? Cependant, c'est très confortable...Surtout l'hiver.
l'affaire Dettinger

Ah parce que certains y croyaient ?

Chaque chose en son temps, l'Afrique doit en premi[…]