Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

#4609210
Cobrasse a écrit :
02 mars 2019, 00:54
Valmont France a écrit :
01 mars 2019, 11:36
- personnellement : mon cercle amical et de connaissances va voter massivement RN.
Faudra leur préciser que cela fait plus de 30 ans qu'ils sont au parlement européen pour les résultats qu'on leur reconnait !

C'est à dire proche du néant [smilie=icon_smile034.gif] !
le parlement n'émet que des souhaits ....le pouvoir est ailleurs
Autour de moi la haine pour Macron est toujours très forte ...j'e suis venu à faire profil bas
Car si je refuse toujours de voter pour lui, je lui reconnais quelque mérite [smilie=icon_smile025.gif]
#4609215
Tirésias a écrit :
28 févr. 2019, 20:13
Eustache le moine a écrit :
28 févr. 2019, 19:18
un petit acte antisémite juste avant les élections histoire de faire baisser le RN . :D
On en a au moins un, plus ou moins provoqué ou bricolé à la va-vite, pour chaque manifestation de gilets jaunes du samedi. :D


Finalement, ce n’était pas de l’antisémitisme

Cette stèle commémorative, pesant 1,6 tonne, avait été retrouvée renversée, entraînant une vague d'indignations dans un contexte général de recrudescence d'actes antisémites.

Image



La stèle marquant l’emplacement de l’ancienne synagogue de Strasbourg, dynamitée par les Nazis en 1941, a été heurtée accidentellement le week-end dernier par un automobiliste, sans qu’il ne s’agisse d’un acte antisémite, a-t-on appris jeudi d’une source proche de l’enquête. “En faisant marche arrière, la personne, client d’une boîte de nuit à côté, a heurté la stèle”, a indiqué à l’AFP cette source confirmant une information des Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA).

L’examen des vidéosurveillances de cette zone du centre-ville de Strasbourg et l’audition de différents témoins ont permis à la Sûreté départementale d’identifier l’automobiliste, un homme de 31 ans. Il a été placé en garde à vue mercredi, puis remis en liberté jeudi soir par le parquet de Strasbourg. Il est convoqué devant la justice en juin pour “défaut de maîtrise du véhicule” et “délit de fuite”. “A ce stade, aucun caractère antisémite n’a été retenu”, a indiqué cette source proche de l’enquête.



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... ntelle.php
#4609227
Clavier56 a écrit :Je ne savais pas que si on bugnait un lampadaire, on était tenu de lui laisser sa carte...... :super:
on vit une époque formidable ...
Ho bah tu sais quand on percute un immeuble avec un avion, le FBI arrive quand même à retrouver ta carte d'identité alors. [smilie=005a.gif]
#4609385
Les journalistes à la solde de larem ... c'est pas qu'ils sont forcement à la solde de larem, mais ils tiennent surtout à leurs places et aux éventuelles promotions.
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le b[…]

Vous parlez d'un déclin de l'Europe p&eacut[…]