Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Depuis hier ils sont tous à commenter un sondage qui donne le RN et Larem à 22% d'intentions de vote pour les européennes .
Ces perroquets de la macronie , oublient juste de dire que le parti de Macron arrive à ce score grâce à leurs supplétifs du MODEM et d'AGIR .
Si on enlève ces deux groupuscules , la macronie doit tourner autour de 14%.
katou a/ont remercié ça
Je serais moins affirmatif.
Je pense qu'il y a un socle indéboulonnable de 20% pour LREM.
Si tu additionnes les séniles, les blindés de thunes, les lobbys sexuellement douteux et les cassos qui aimeraient être des Rothschild par procuration, le compte est bon.
france2100, Eustache le moine a/ont remercié ça
Valmont France a écrit :
28 févr. 2019, 12:41
Si tu additionnes les séniles, les blindés de thunes, les lobbys sexuellement douteux et les cassos qui aimeraient être des Rothschild par procuration, le compte est bon.

20% .......Diable! c'est bien payé .
par GTH
Les plumitifs à la solde du pouvoir macroniste sont nombreux à nous abreuver de sornettes, mais heureusement leur stupidité n’a d’égale que leur servilité.
Clavier56 a écrit :
28 févr. 2019, 18:46
Aux dernières européennes, le FN faisait 25% [smilie=icon_smile034.gif]
Oui, cher macroniste. Donc, si il fait moins de 25%, ça sera un nouvel échec de la grosse pouf.
Mais qui, à 21%, en tête ou pas, fera passer ça pour une victoire.
Peut-être qu'après une branlée en 2022, où j'espère qu'elle n'atteindra pas le second tour donc, elle arrêtera de saborder le camp national. Mais bon, cette morue a démontré qu'elle été capable de s'accrocher plus que de raison.
Miguelito Loveless a écrit :
28 févr. 2019, 18:39
Valmont France a écrit :
28 févr. 2019, 12:41

20% .......Diable! c'est bien payé .
Trop bien payé. Mais je pense ne pas être loin du compte.
28 févr. 2019, 12:34
Depuis hier ils sont tous à commenter un sondage qui donne le RN et Larem à 22% d'intentions de vote pour les européennes .
Ces perroquets de la macronie , oublient juste de dire que le parti de Macron arrive à ce score grâce à leurs supplétifs du MODEM et d'AGIR .
Autour de moi, quasiment tout le monde va voter LAREM.
Quand vous voyez l'opposition, il n'y a pas rien bien affriolant, entre la foldingue d'extrême droite et l'excité d'extrème gauche...
spitfire a écrit :
01 mars 2019, 11:25
Quand vous voyez l'opposition, il n'y a pas rien bien affriolant, entre la foldingue d'extrême droite et l'excité d'extrème gauche...
Ça s'appelle un argument pourri.
Ton environnement est ultra minoritaire.
A ce jeu-là, dans mon environnement quasi personne ne va voter LREM :
- professionnellement : je suis fonctionnaire territorial. La majorité de mes collègues pensent voter LFI. Certains hésitent avec EELV, et plus ponctuellement avec le RN, DLF,...
- géographiquement : j'habite un quartier CSP+ normalement plutôt LR, mais où LREM avait fait de très bons scores en 2017. Un certain nombre d'habitants pensent revenir vers LR.
- personnellement : mon cercle amical et de connaissances va voter massivement RN. Certains hésitent encore avec DLF et l'UPR. Même parmi les plus modérés aucun n'envisage un bulletin LREM.
spitfire a écrit :
01 mars 2019, 11:25

Pourquoi je ne suis même pas surpris ?
Re: Les journalistes à la solde de larem .
... Pour certains, c'est ostensible, ils mettent même une écharpe rouge ;-)
Tirésias a écrit :
01 mars 2019, 17:31
C'est en souvenir de leurs années Mao...
... Le déguisement n'est pas judicieux alors ;-)
Tirésias a écrit :
01 mars 2019, 19:08
C'est son côté "rebelle"que la loque humaine veut mettre en avant ! :mdr:

T'imagines spitfire avec une écharpe rouge ???
... Je l'imagine aussi narcissique, et bien sur lui ;-) ... mais je peux me tromper.
Valmont France a écrit :
01 mars 2019, 11:36
- personnellement : mon cercle amical et de connaissances va voter massivement RN.
Faudra leur préciser que cela fait plus de 30 ans qu'ils sont au parlement européen pour les résultats qu'on leur reconnait !

C'est à dire proche du néant [smilie=icon_smile034.gif] !
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]