Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Image

Communiqué du prince Jean IV de France, chef de la maison royale de France : le prince devient le nouveau comte de Paris ! Officiel ! Prêt à servir son pays si l’histoire le lui demande, il se déclare le garant de l’unité de la France.

Image

http://royalisme.merl1.over-blog.com/20 ... rance.html
Image

Dans un article publié sur son site internet, le célèbre magazine “Paris Match” présente le nouveau chef de la maison de France, le prince Jean d’Orléans, aux français. Un bel article, intitulé “Le prince Jean d’Orléans est officiellement le nouveau comte de Paris”.

Certes, pour nous monarchistes, cet article ne nous apprendra rien de nouveau sur notre prince, mais un tel article sur le site d’un magazine populaire comme “Paris Match” permettra à beaucoup de Français de découvrir ou de redécouvrir leur famille royale de France et bien sûr le prince qui incarne aujourd’hui l’espérance Monarchique en France et qui, si les français décidaient de renouer le fil de leur histoire, pourrait régner sur notre beau pays : Monseigneur le prince Jean d’Orléans, comte de Paris.

https://www.parismatch.com/Royal-Blog/r ... u3eAmo0PWE
Dom Duarte de Bragance: «Le prince Jean est reconnu par toutes les familles royales européennes»

Image

Le prétendant légitime au trône du Portugal, Dom Duarte de Bragance, a exprimé récemment dans un entretien publié dans “L’incorrecte”, la position de la Maison royale du Portugal quant à la querelle dynastique qui agite et divise les monarchistes français et a exprimé sa sympathie pour le nouveau chef de la Maison royale de France, Monseigneur le duc de Vendôme, dans des termes assez élogieux. Précisons que cet entretien publié le 28 janvier a été réalisé, quelques jours avant la disparition de Monseigneur le comte de Paris.

Quel regard portez-vous sur la querelle dynastique qui agite et divise les monarchistes français ?

“Il me paraît évident que du point de vue de la loi dynastique française la question est très claire. D’ailleurs le comte de Paris est reconnu par tous comme chef de la Maison royale de France. Le prince Jean est aussi reconnu comme héritier de la Maison royale par toutes les familles royales européennes. L`origine du conflit dynastique actuel vient, à mon avis, du fait que beaucoup de royalistes français n’aimaient pas du tout mon oncle Henri.

Son petit-fils Jean, est une personne à la moralité indiscutable, avec des opinions sur des sujets culturels et sur la politique tout à fait intéressants. Il n’hésite pas à collaborer avec des organisations royalistes françaises, en dépit du fait que lui aussi doit exercer une activité professionnelle. Ceci dit j`ai beaucoup de sympathie personnelle pour le prince Luis Alfonso de Bourbon, que j’aimerais mieux connaître”

https://www.la-couronne.org/le-monde-la ... ropeennes/
faut prendre , celui là comme roi, on vendra 20 fois plus d'assiettes à son effigie, aux touristes asiatiques

ce qu'en pensent les prévisIonistes méteo ?

Les rois............................................... [smilie=icon_smile047.gif]

vive la république!
t'ain, y z'ont toujours pas compris qu'il y avait un gros trou dans la succession... :D
Il est bien écrit "je demande aux Français et aux Françaises d'avoir une pensée pour lui"...

la blédasse et les autres racailles étrangères à toute sensibilité historique et patriotique ne sont donc pas concernées et peuvent troller à loisir :idea:
La lignée des rois de France a été coupée nette avec la mort de Louis XVI et la disparition de Louis XVII...
C'est pas maintenant qu'on va mettre de vagues cousins ...
Il n'y a plus de roi en France...et ça fait toujours ça de frais en moins... 8-)
frelon a écrit :
07 févr. 2019, 16:43
La lignée des rois de France a été coupée nette avec la mort de Louis XVI et la disparition de Louis XVII...
C'est pas maintenant qu'on va mettre de vagues cousins ...
Il n'y a plus de roi en France...et ça fait toujours ça de frais en moins... 8-)
Je crois que le barnum républicain doit couter aussi cher qu'une famille royale .

le bashing permanent que subit notre ami Spit, N[…]

Laurent Alexandre croit réellement en l'e[…]

@Courtial hegel , engels sont les pèr[…]

Enseignement de la Shoah

tu connais l'admiration que j'ai pour cet ignoble […]