Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par Cheshire cat
Certains ne comprennent pas qu'un simple feu peut facilement dégénérer en incendie incontrôlable.
Quand on est complètement bourré, cela n'arrange pas les choses.
par Miguelito Loveless
Cheshire cat a écrit :
07 févr. 2019, 11:46
Certains ne comprennent pas qu'un simple feu peut facilement dégénérer en incendie incontrôlable.

Cette belle connerie , ça m'est arrivé d'être complétement bourré , mais jamais je n'ai eu l'envie de mettre le feu à un immeuble , ou de tuer quelqu'un . Au contraire , j'ai le vin joyeux .
Comme disaient les romains " in vino veritas " .
par Les liquidateurs
Miguelito Loveless a écrit :
07 févr. 2019, 11:51
Cheshire cat a écrit :

Cette belle connerie , ça m'est arrivé d'être complétement bourré , mais jamais je n'ai eu l'envie de mettre le feu à un immeuble , ou de tuer quelqu'un . Au contraire , j'ai le vin joyeux .
Voui ... l'arabe bourré, lui, il va crier " ilhéou l'bar" ... ne pas confondre avec " Allahou Akbar ", çà, c'est le cri du musulman déséquilibré
par Miguelito Loveless
Les liquidateurs a écrit :
07 févr. 2019, 12:01
Miguelito Loveless a écrit :
07 févr. 2019, 11:51
Cheshire cat a écrit :

Voui ... l'arabe bourré, lui, il va crier " ilhéou l'bar" ... ne pas confondre avec " Allahou Akbar ", çà, c'est le cri du musulman déséquilibré

C'est à ça qu'on reconnait un gauchiste à quelqu'un de normal . Le gauchiste trouve des excuses à l'assassin , la personne normale a de la compassion pour les victimes .
par katou
jipi a écrit :
07 févr. 2019, 10:28
Pour une fois qu'on a une vraie déséquilibrée...
Entre une personne qui veut se venger en commettant ce genre de crimes et un "vrai déséquilibré", la frontière n'est pas très visible. Il y a forcément un fort déséquilibre chez les deux tout en ayant une volonté et donc conscience de nuire à autrui.

Agri? T'avais pas une signature à la gloire[…]

Comme d'hab vous etes complètement HS mais […]

SODOMA

Ouala ! Y'a les bons pédophiles et les[…]

La vie après la mort

"La vie après la mort" ... vaste […]