Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par Miguelito Loveless
C'est le nom de la pyromane du XVI eme arrondissement . C'est fou le nombre de cinglés qu'il y a dans cette communauté .
par Jiminy
Miguelito Loveless a écrit :
06 févr. 2019, 13:08
C'est le nom de la pyromane du XVI eme arrondissement . C'est fou le nombre de cinglés qu'il y a dans cette communauté .
Quand on est tous cousins, la consanguinité vous rattrape! [smilie=icon_smile025.gif]
par Raphaëlle
Excuse-moi, mais c'est du niveau du gamin qui dit à Hamon "Marine le Pen elle est méchante parce qu'elle est chrétienne".
par Miguelito Loveless
Raphaëlle a écrit :
06 févr. 2019, 13:13
Excuse-moi, mais c'est du niveau du gamin qui dit à Hamon "Marine le Pen elle est méchante parce qu'elle est chrétienne".

Ah non ! ce sont les journaliste qui les qualifient de déséquilibrés .
katou a/ont remercié ça
par katou
06 févr. 2019, 13:20
Raphaëlle a écrit :
06 févr. 2019, 13:13

Ah non ! ce sont les journaliste qui les qualifient de déséquilibrés .
Et les politiques.
Un journaliste a dit dans un JT qu'elle était connue de la police pour avoir eu en sa possession des armes prohibées, donc connue comme étant potentiellement dangereuse. En tout cas, elle a su comment embraser en peu de temps tout un immeuble, elle a été très efficace. Elle voulait se venger d'un voisin qui l'empêchait de faire du tapage nocturne et qui avait appelé la police. Pour une personne ivre et déséquilibrée mais soi-disant calme selon les policiers, elle a agi avec un sang-froid étonnant.
par Jiminy
Ce n'est pas le fait qu'elle sera déclarée non responsable de ses actes qui me gène le plus, c'est le fait qu'elle sera relâchée après 8 jours et demi en hôpital psychiatrique car jugée non violente par un psy non responsable de ses actes, lui non plus.
L'irresponsabilité dans toute sa splendeur!
par agri-info-intox
j"allais ouvrir un fil sur ce sujet, car je m'étonnais que personne ne l'ai encore évoqué ........
je serais parti sur un ton d'humour noir en titrant " barbecue tragique chez les bourges du XVIè "

toute l'info tourne autour de l'incendiaire présumée, une personne à problème psychologique que parait il on aurait dû enfermer . Mais en général, ce genre d'incendiaires loupent leur coup 99 fois sur 100.

Il y a quand même autre chose qui me trouble : comment un incendie, dont on détecte le départ de feu dans les minutes qui suivent , peut il faire 10 morts, 1 blessé grave et 20 bléssés légers

Ce genre de départ de feu sur une porte d'entrée, avec 1 extincteur et 4 seaux d'eau, aurait dû être arrêté, surtout que l'appart visé était celui d'un pompier.
Quels étaient les revêtements des escaliers et couloirs,, pour que le feu se soit propagé de la sorte ?
Modifié en dernier par agri-info-intox le 06 févr. 2019, 18:23, modifié 1 fois.
par themis_301
Le bilan est terrible, 10 morts, 30 blessés , dont 6 pompiers. La psychiatrie est la seule discipline médicale au-dessus des lois et surtout ces derniers temps ;) c’est totalement inadmissible. Elle a assassiné
10 personnes. :evil:
par Jiminy
agri-info-intox a écrit :
06 févr. 2019, 18:22

Quels étaient les revêtements des escaliers et couloirs,, pour que le feu se soit propagé de la sorte ?
Le bâtiment n'était pas aux dernières normes? Comme beaucoup d'autres, surtout dans les grandes villes.
Est ce une excuse pour l'incendiaire? Non, au contraire cela doit la charger car les conséquences de son acte indigne d'un être humain en sont plus lourdes.
par katou
L'immeuble a une cinquantaine d'années. Ce qui est terrible, l'accès pour les pompiers était très difficile et il était impossible de faire passer une grande échelle.
par Miguelito Loveless
Jiminy a écrit :
06 févr. 2019, 18:07
Ce n'est pas le fait qu'elle sera déclarée non responsable de ses actes qui me gène le plus, c'est le fait qu'elle sera relâchée après 8 jours et demi en hôpital psychiatrique car jugée non violente par un psy non responsable de ses actes, lui non plus.

Avec dix morts à son actif , je crois qu'elle va finir sa vie chez les dingues . Elle n'a que 40 ans , ça va nous coûter un bras .
par Jiminy
06 févr. 2019, 18:43
Jiminy a écrit :

Avec dix morts à son actif , je crois qu'elle va finir sa vie chez les dingues . Elle n'a que 40 ans , ça va nous coûter un bras .
Le psy de service qui doit avoir deux neurones connectés par jour la libérera sous prétexte qu'il prétend qu'elle ne présente aucun danger pour la société et surtout qu'il n'est pas responsable de cet acte.
par agri-info-intox
si le pompier dont la porte d'entrée en feu avait pu arrêter le debut d'incendie avec un extincteur, on n'aurait même pas parlé de ce fait divers.
Si on enfermait tous les gens qui hurlent ," je vais le tuer ou je vais cramer sa porte ", on aurait 1 million de personnes en plus sous verrous.
A commencer par les 25% des GJ qui rêvent de lyncher macron
par Jiminy
corsica a écrit :
06 févr. 2019, 19:18
Est-ce qu'elle s'était fait ramoner la cheminée ? [smilie=icon_smile041.gif]
Tu voudrais empaler Essia?
par Eustache le moine
Jiminy a écrit :

Le coût de construction d'une cellule varie entre 150 000 et 190 000 euros. Tandis qu'une journée de détention coûte en moyenne 105 euros (dépenses de personnels et d'exploitation). Celui d’une journée de semi-liberté est divisé de moitié, 50 euros environ. Tandis que le placement extérieur coûte en moyenne 33 euros par jours et le placement sous surveillance électronique 10 euros.

Coût annuel
De manière générale, le coût moyen d’une année de prison pour une personne détenue est estimé à 32 000 euros, tandis que le coût moyen annuel d’une mesure en milieu ouvert, tel un sursis avec mise à l’épreuve, est estimé à 1 014 euros par personne (Conférence de consensus sur la prévention de la récidive, 2012).
par katou
Jiminy a écrit :

Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, elle est donc une meurtrière.
De toute façon ce drame est déjà passé en simple fait divers et la coupable une simple folle pyromane. La cause semble entendue.
par Miguelito Loveless
katou a écrit :
07 févr. 2019, 09:28
Jiminy a écrit :

Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, elle est donc une meurtrière.
De toute façon ce drame est déjà passé en simple fait divers et la coupable une simple folle pyromane. La cause semble entendue.

C'est là tout le noeud du problème , les " experts " devront déterminer si elle était consciente de ce qu'elle faisait .

le bashing permanent que subit notre ami Spit, N[…]

Laurent Alexandre croit réellement en l'e[…]

@Courtial hegel , engels sont les pèr[…]

Enseignement de la Shoah

tu connais l'admiration que j'ai pour cet ignoble […]