Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Eustache le moine a écrit :
26 janv. 2019, 12:52
le journal l'humanité n'est qu'un torche cul tenue par une bandes de baltringues de pseudos journalistes pro migrants , j'en voudrait meme pas pour me torcher le cul , j'aimerait me torcher le cul avec des ronces .
:super: L'insulte est facile, c'est pas cher et ne demande pas une grande réflexion....
pour peu que l'on soit un opposant on peut traiter n'importe quel journal ou média de la même manière que tu traites l'huma...

c'est le niveau zéro absolu de l'argumentation, ça permet tout juste d'avoir les applaudissements de ceux qui sont de ton bord....c'est assez petit!
Louve_intrepide a/ont remercié ça
Eustache le moine a écrit :
26 janv. 2019, 13:31
toute façon faut interdire les journaux papier , sois on est écolo , sois on est pas écolo .

les journaux papier n'ont plus lieu d'etre , nous sommes en 2019 .

Voilà qui est judicieux . A l'heure du numérique et d'internet , pourquoi continuer à abattre des arbres pour imprimer des journaux que personne ne lit .
C'est bien un torche cul, et malhonnete en plus :

wiki :
En juin 2014, La Société nouvelle du journal L'Humanité (SNJH) représentée par Patrick Le Hyaric, est jugée pour « abus de confiance », « recel » et « complicité » de détournements de fonds au détriment du comité d'entreprise EDF, la caisse centrale d'activités sociales (CCAS)82. Le CCAS avait notamment procédé à des achats en masse de L'Humanité à la fin des années 90. La société du journal est condamnée à 75 000 euros d'amende en octobre 2014
sur granddébat, je pense proposer la fin des aides à la presse.
l'argument du pluralisme ne tient plus , puisque la presse subventionnée est globalement dans la même ligne
Djeimse a écrit :
26 janv. 2019, 14:00

wiki :
En juin 2014, La Société nouvelle du journal L'Humanité (SNJH) représentée par Patrick Le Hyaric, est jugée pour « abus de confiance », « recel » et « complicité » de détournements de fonds au détriment du comité d'entreprise EDF, la caisse centrale d'activités sociales (CCAS)82. Le CCAS avait notamment procédé à des achats en masse de L'Humanité à la fin des années 90. La société du journal est condamnée à 75 000 euros d'amende en octobre 2014
Journal condamné = torche cul...........
donc il doit y en avoir beaucoup....de tous les bords.....Minute par exemple...... [smilie=icon_smile033.gif]
Rivarol aussi....

Je ne m'abaisserai pas à traiter un journal de torche-cul, manière assez minable d'insulter ses lecteurs, je me contenterai de dire que je ne le lis pas....
Humanité..........détournement de fonds.........si on faisait une recherche sur les détournements de fonds à droite ou à l'extrême droite......juste pour rigoler, en cherchant par exemple emploi fictif assemblée nationale parlement européen......
jean a/ont remercié ça
Jean88 a écrit :
26 janv. 2019, 14:33
Djeimse a écrit :
26 janv. 2019, 14:00

wiki :
Journal condamné = torche cul...........
donc il doit y en avoir beaucoup....de tous les bords.....Minute par exemple...... [smilie=icon_smile033.gif]
Rivarol aussi....

Je ne m'abaisserai pas à traiter un journal de torche-cul, manière assez minable d'insulter ses lecteurs, je me contenterai de dire que je ne le lis pas....
Humanité..........détournement de fonds.........si on faisait une recherche sur les détournements de fonds à droite ou à l'extrême droite......juste pour rigoler, en cherchant par exemple emploi fictif assemblée nationale parlement européen......
Un journal condamné pour abus de confiance, et subventionné, ce n'est pas commun, et ça en fait un torche cul.
Il ne me semble pas que les journaux que tu cites soient subventionnés.

Je n'ai pas de respect particulier pour ses lecteurs, il faut être un peu attardé pour être communiste aujourd'hui. J'ai tout de même un peu plus de respect pour ceux ci que pour les macronistes.
Raoul Fulgurex a écrit :
26 janv. 2019, 15:23
Bonjour,
Ce petit tableau vous montre les aides dont a bénéficié la presse en 2015 ( source Wikipedia )
Je n'ai pas trouvé plus récent.
http://h16free.com/wp-content/uploads/2 ... e-2015.jpg
L'aide à l'exemplaire est plus élevée pour l'Huma mais il faut tenir compte faible tirage.
Au total, il n'est pas le plus coûteux .
Au prix de subvention par numéro il est le plus couteux
Mais tu as raison de dire que d'autres coutent globalement plus cher
En voilà des économies à faire, cela faisait partie de ma longue liste de revendications pour faire plus de 100 milliards d'économie sur le budget annuel, depuis plus d'un mois qui curieusement, n'a pas été retenue.
Il existe une redevance : il existe aussi une subvention. Voilà pour le soutien, et donc pas exclusif, à l'Humanité.

Quant au contenu du journal, je ne suis pas sûre que tout le monde le connaisse en l'ayant lu. Celui-ci était meilleur lorsque le symbole du communisme était présent.
qu'elle est la moyenne d'age des lecteurs de l' Humanité ? 58, 68, 78, ou 88 ans ?

on va avoir du mal à les passer au numérique :D
Tirésias a écrit :
26 janv. 2019, 12:40
Enfin une bonne nouvelle ! :D

Mais ne nous réjouissons pas trop vite : il se trouvera bien un affairiste multimilliardaire qui "investira" dans le torchon, pour éviter qu'un si bel outil de propagande ne disparaisse.
Ces gens-là ont horreur du gâchis.
Le seul moyen de le relever serait de nommer Zemmour rédacteur en chef. Après tout, on trouve bien Natacha Polony à la tête de l'ex-torche-cul gauchiss "Marianne".

L'info donne en tout cas de grandes perspectives dans le domaine des médias. Malgré le "pognon de dingue" que l'on déverse dans la presse écrite, des quotidiens peuvent disparaître.

J'attends avec impatience la même nouvelle concernant l'aberration.
Modifié en dernier par jipi le 26 janv. 2019, 20:05, modifié 2 fois.
il doit y avoir moitié des abonnements qui sont des abonnements de soutien et le canard n'est même pas lu .
Il passerait hebdomadaire ou mensuel, les abonnés suivraient pour le même prix
Modifié en dernier par agri-info-intox le 26 janv. 2019, 22:15, modifié 1 fois.
De nouveau en cessation de paiement ? malgré les importantes subventions et surtout les ardoises effacés par les gouvernements antérieures et les aides financières par Google.Cela prouve que le communiste ne marche pas , normal il n'y a plus de communistes en France qu'on arrete avec les perfusions inutiles un journal de perdu dix qui naissent . En tout cas s'ils mettent la clé sous la porte , c'est les industriels et entreprises d'état qui se réjouierons, plus obligé de mettre des grandes pages d'encarts publicitaire forcés par la cgt et les cocos.
rien ne dit que Riester ne sortira pas son carnet de chèque, comme ses prédécesseurs
Notre dame de Paris en feu!

Tain, un milliard de récolté en quat[…]

Celle qui fait les mictions du soir ? Elle en tien[…]

” Depuis le 29 juillet, jour de ma lib&ea[…]

la tradition vient du faite que tu blanchi tes […]