Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Le journal de Jaurès a déposé une déclaration de cessation de paiement devant le Tribunal de commerce, qui doit décider le 30 janvier d'un éventuel redressement judiciaire du journal. Un meeting de soutien à "L'Humanité" se tiendra le 22 février à Paris.
https://www.marianne.net/medias/info-ma ... e-paiement
Il serait ptête temps de débrancher la perfusion :idea:
Saint-Louis a/ont remercié ça
C'est le torche cul le PLUS SUBVENTIONNE du pays au numéro !
Hein les bouffons jaunes même pas rouges c'est même pas dans vos revendications ça de ne plus subventi onner la presse pour faire des économies fiscales !

La propagande communiste subventionnée
l'Humaslimité :
Montant total de l’aide : 3 590 875 €
soit 0.36 euros par exemplaire
L'aberration
Montant total de l’aide : 6 499 414 €
soit 0.23 euros par exemplaire
Le macronaro
Montant total de l’aide : 6 456 112 €
soit 0.07 euros par exemplaire

Et encore là ce ne sont que les subventions directes, on ne parle pas des arrangements fiscaux et des 7650€ de déduction fiscale accordée à chaque menteur propagandiste
cemab a écrit :
25 janv. 2019, 17:51
Le journal de Jaurès a déposé une déclaration de cessation de paiement devant le Tribunal de commerce, qui doit décider le 30 janvier d'un éventuel redressement judiciaire du journal. Un meeting de soutien à "L'Humanité" se tiendra le 22 février à Paris.
C'est une triste nouvelle, même si le journal n'était plus ce qu'il avait été.
Louve_intrepide a écrit :
25 janv. 2019, 19:45
cemab a écrit :
25 janv. 2019, 17:51
C'est une triste nouvelle, même si le journal n'était plus ce qu'il avait été.
ouaip une seule feuille et l'encre qui déteint, y'a mieux depuis pour se torcher mais j'ai jamais osé, peur que ça me refile une allergie
Mode "je suis Charlie" on: ils n'ont qu'à "inviter" quelques tchétchènes pour une action garantissant l'émotion du peuple!
Rotschild a retiré ses billes du journal ? A moins que je confonde avec Libération, qui ne doit pas non plus être en grande santé financière.

Ils devraient écrire à Macron dans ce cas.
Modifié en dernier par polomnic le 26 janv. 2019, 11:47, modifié 1 fois.
Enfin une bonne nouvelle ! :D

Mais ne nous réjouissons pas trop vite : il se trouvera bien un affairiste multimilliardaire qui "investira" dans le torchon, pour éviter qu'un si bel outil de propagande ne disparaisse.
Ces gens-là ont horreur du gâchis.
C'est fou comme les gens de droite sont pour la pluralité de l'expression....maintenant on peut penser que les mêmes sangloteraient si un autre torchon (histoire d'utiliser votre vocabulaire), minute par exemple venait à disparaitre....

Nb, je ne suis pas et n'ai jamais été communiste, je n'ai jamais acheté l'humanité, mais le fait qu'un journal disparaisse me peine
Louve_intrepide a/ont remercié ça
Eustache le moine a écrit :
26 janv. 2019, 12:52
le journal l'humanité n'est qu'un torche cul tenue par une bandes de baltringues de pseudos journalistes pro migrants , j'en voudrait meme pas pour me torcher le cul , j'aimerait me torcher le cul avec des ronces .
De toute façon , l'encre d'imprimerie , c'est très mauvais pour la muqueuse anale . La presse de gauche , comme la presse de droite c'est pas bon pour le trou de balle .

Tiens, pour pingouin et les frères dalton, […]

chaque jour apporte sa petite surprise :D

faut arrêter de voter pour ces nazes et les […]

Pour moi c'est du charabia ! Considératio[…]