Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Bon, l'intégralité des médias se foutent de sa tronche, RS compris.

inutile de dire que vous passez pour un bouseux émotif. Même si ça ne prend pas [smilie=icon_smile033.gif]
A mettre en parallèle avec l'autre vioque inutile qui se fait 30 000 euros/mois sur le dos du contribuable après avoir quasiment jamais rien foutu de sa vie et qui trouve ça "normal".

Et ensuite, ces rigolos s'étonnent de voir que la rue n'est pas contente [smilie=icon_smile033.gif]
katou a écrit :
17 janv. 2019, 19:52
Pour ceux qui ont pas mal d'argent, la valeur de l'argent est différente et 8000 € par mois devient presque un pourboire. Pour cette raison que Macron ne peut pas comprendre les GJ, il n'arrive pas à se mettre à leur place car pour cela il faut qu'il ait de l'empathie ou de la compassion et il n'en a pas.
Ce Griveaux avec son maigre salaire car divisé par trois, est dans la mendicité ou presque selon la façon de voir d'un riche.
J'en ai les larmes aux yeux, pÔvre gauchiste de merde, alors qu'est ce qu'il attend pour rejoindre les GJ ? Mais en fait combien gagne sa femme, avocate qui a participé à l'élaboration du programme justice
d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle ?
Encore un incapable qui ne sert strictement à rien et je comprend mieux son intérêt pour la mairie de Paris. Il parait que Le Canard prépare un dossier intéressant le concernant.
Modifié en dernier par themis_301 le 18 janv. 2019, 10:24, modifié 2 fois.
Je vais me faire l'avocat du diable car je trouve les commentateurs de mauvaie foi :

* Il commence par reconnaître qu'il vit très bien. Il dit simplement qu'il ne mène pas grand train et qu'il gagnait beaucoup plus en-dehors de la politique.

* Il affirme qu'on ne peut pas être proprio à Paris avec 8k€ par mois, ce qui est à peu près vrai : à lui seul il pourrait juste se payer un T1/T2.

A titre personnel je divise tous les salaires parisiens par au moins deux. 8k€ à Paris = 4k€ loin des métropoles, voire moins. Confortable mais pas royal.
Modifié en dernier par france2100 le 18 janv. 2019, 10:20, modifié 1 fois.
ben c'est pas logique, comment font-ils pour décréter à propos de la TA que les "plus riches" (ou qqch comme ça) ça commence vers 2000 euros, que ce soit en province ou à paris ?

ce qui choque, c'est pas qu'il se croit pauvre, c'est qu'il inflige ses inepties au pays via ses fonctions

ed**************************************************************************************

sans compter que... euh... pour quelqu'un qui n'a pas hérité (dit-il) il y a bcp de "succession"

Image
d'après Thémis,, le logement trop cher à Paris, c'est la faute aux musulmans
themis_301 a écrit :
18 janv. 2019, 11:47
Zoom - Yves Mamou : L'intelligence des élites avec l'ennemi

L'islamisme, voilà l'ennemi !
Les lectures de Jean-Christophe Buisson cette semaine : le premier numéro du Figaro Enquêtes, qui décrypte la menace islamiste, un «défi pour notre civilisation» et l'illustration de la lâcheté de nos élites, par Yves Mamou.
http://www.lefigaro.fr/vox/religion/201 ... ennemi.php

Claude Habib : «La tolérance doit-elle nous interdire de protéger nos mœurs ?»
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019 ... moeurs.php

Ils sont partout ... Nous avons beaucoup trop accepté d'être critiqué par ceux que nous avons accueilli, nous en payons aujourd'hui les conséquences. Maintenant, ils nous crachent à la figure, ils viennent nous vomir leur haine, eux qui viennent de pays ou le concept de liberté d'expression n'est même pas envisageable. Ils se servent perfidement de notre évolution culturelle, de nos avancées sociales, politiques, et morales, de notre tolérance, pour nous critiquer et nous combattre. Nous avons commis une erreur, reconnaissons le et tirons en les conséquences nécessaires: la tolérance n'est pas une réponse adaptée à toutes les situations et à tout le monde.

viewtopic.php?f=24&t=151645&p=4591198#p4591198
france2100 a écrit :
18 janv. 2019, 10:35
@cemab
Bien vu.

En plus ça sent l'embrouille : tous ses biens ont des valeurs vénales ridicules au regard des travaux et prix d'acquisition. Quelqu'un voit-il une raison ?
Bah dans le 71 les prix de l'immo sont assez bas ,ce doit être de vieilles masures à peine retapées.
Par contre le Benjamin est un vrai fils à papa, au vu des héritages.
themis_301 a écrit :
18 janv. 2019, 10:04
katou a écrit :
17 janv. 2019, 19:52
Pour ceux qui ont pas mal d'argent, la valeur de l'argent est différente et 8000 € par mois devient presque un pourboire. Pour cette raison que Macron ne peut pas comprendre les GJ, il n'arrive pas à se mettre à leur place car pour cela il faut qu'il ait de l'empathie ou de la compassion et il n'en a pas.
Ce Griveaux avec son maigre salaire car divisé par trois, est dans la mendicité ou presque selon la façon de voir d'un riche.
J'en ai les larmes aux yeux, pÔvre gauchiste de merde, alors qu'est ce qu'il attend pour rejoindre les GJ ? Mais en fait combien gagne sa femme, avocate qui a participé à l'élaboration du programme justice
d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle ?
Encore un incapable qui ne sert strictement à rien et je comprend mieux son intérêt pour la mairie de Paris. Il parait que Le Canard prépare un dossier intéressant le concernant.
Exact, il oublie le salaire de sa femme qui doit être pris en compte pour acheter à Paris.
Enfin bref ...
agri-info-intox a écrit :
17 janv. 2019, 21:55
il n'a pas tout à fait tort : difficile d'acheter à Paris un appart suffisamment grand pour y vivre avec ses 3 enfants, même avec 8000 eu de revenus mensuels........ si on n'a pas un apport initial conséquent.
même si ce n'est pas sa réelle situation
A mon avis, son problème éventuel n'est ni l'apport ni le montant de ses revenus actuels, mais la relative précarité de sa fonction. Peut-être que cela dissuade les prêteurs ... ?
Ça paraîtrait assez étonnant tout de même, surtout avec les réseaux dont il doit sans doute disposer ... mais c'est ce qui semble le plus plausible.
17 janv. 2019, 21:55
il n'a pas tout à fait tort : difficile d'acheter à Paris un appart suffisamment grand pour y vivre avec ses 3 enfants, même avec 8000 eu de revenus mensuels........ si on n'a pas un apport initial conséquent.
même si ce n'est pas sa réelle situation
Il lui faut traverser la rue pour prendre un deuxième travail un SMIG ça l'aidera bien... [smilie=icon_smile119.gif]
france2100 a/ont remercié ça
cemab a écrit :
17 janv. 2019, 22:47
17 janv. 2019, 22:42
ce qui est terrible, c'est la politique immobilière menée à Paris depuis 40 ans . Tout est organisé pour créer de la pénurie de logement , alors qu'il y a en parallèle
1 million de m2 de bureaux vides.
quand on pense qu'en 1914, il y avait plus d'habitants dans Paris intra muros qu'aujourd'hui ..........Certes les divorces font qu'il faut le double de m2 pour la même famille
j'imagine dans quelle merde il serait s'il s'était payé une caisse moyenne ; il aurait ptête pu passer en commission de surendettement qui sait ?

et sans parler du costume, heureusement qu'il ne l'a pas acheté. [smilie=icon_smile040.gif]
Sans sa voiture de fonction et ses chauffeurs il serait même à pied le pauvre...
Mac le Givré a écrit :
18 janv. 2019, 13:36
cemab a écrit :
17 janv. 2019, 22:42
ce qui est terrible, c'est la politique immobilière menée à Paris depuis 40 ans . Tout est organisé pour créer de la pénurie de logement , alors qu'il y a en parallèle
1 million de m2 de bureaux vides.
quand on pense qu'en 1914, il y avait plus d'habitants dans Paris intra muros qu'aujourd'hui ..........Certes les divorces font qu'il faut le double de m2 pour la même famille
j'imagine dans quelle merde il serait s'il s'était payé une caisse moyenne ; il aurait ptête pu passer en commission de surendettement qui sait ?

et sans parler du costume, heureusement qu'il ne l'a pas acheté. [smilie=icon_smile040.gif]
Sans sa voiture de fonction et ses chauffeurs il serait même à pied le pauvre...
A Paris les riches n'ont pas de voiture, ils sont à proximité de leur travail et de toute façon ils préfèrent le taxi car moins compliqué pour se déplacer.
france2100 a écrit :
18 janv. 2019, 10:17
Je vais me faire l'avocat du diable car je trouve les commentateurs de mauvaie foi :

* Il commence par reconnaître qu'il vit très bien. Il dit simplement qu'il ne mène pas grand train et qu'il gagnait beaucoup plus en-dehors de la politique.

* Il affirme qu'on ne peut pas être proprio à Paris avec 8k€ par mois, ce qui est à peu près vrai : à lui seul il pourrait juste se payer un T1/T2.

A titre personnel je divise tous les salaires parisiens par au moins deux. 8k€ à Paris = 4k€ loin des métropoles, voire moins. Confortable mais pas royal.
Sa femme est avocate dans un grand cabinet et il paye déjà un loyer, si il n'achète pas c'est que c'est un handicapé de la vie...
Comment font les autres ? À Paris que des gens à 15 000 € ?
katou a écrit :
18 janv. 2019, 13:41
Mac le Givré a écrit :
18 janv. 2019, 13:36
cemab a écrit :

A Paris les riches n'ont pas de voiture, ils sont à proximité de leur travail et de toute façon ils préfèrent le taxi car moins compliqué pour se déplacer.
Les élus ont une voiture avec chauffeur pas besoin de se garer...
jipi a écrit :
18 janv. 2019, 13:55
katou a écrit :
18 janv. 2019, 13:17

Exact, il oublie le salaire de sa femme qui doit être pris en compte pour acheter à Paris.
Enfin bref ...
Sans compter l'apport personnel de goret qu'il doit pouvoir se constituer.
C'est pas pour rien qu'ils sont contre l'impôt sur la fortune c'est eux qui le paye... [smilie=icon_smile034.gif]

Vous affirmez que la France diffère, s'agit[…]

Chaque chose en son temps, Dieu reconnaîtra […]

l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le b[…]