Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Mac le Givré a écrit :
18 janv. 2019, 15:32
jipi a écrit :
18 janv. 2019, 13:55
katou a écrit :
18 janv. 2019, 13:17

Exact, il oublie le salaire de sa femme qui doit être pris en compte pour acheter à Paris.
Enfin bref ...
Sans compter l'apport personnel de goret qu'il doit pouvoir se constituer.
C'est pas pour rien qu'ils sont contre l'impôt sur la fortune c'est eux qui le paye... [smilie=icon_smile034.gif]

CQFD
Les laborieux qui sont dans le rouge à partir du 15 chaque mois devraient songer, au lieu de se plaindre, à Griveaux qui ne pourra pas léguer un appart parisien à ses enfants et à Darmanin qui ne peut aller dans un resto à moins de deux cents euros le repas.

Qu veut ouvrir une cagnotte leetchi pour ces deux malheureux ?
Modifié en dernier par Raphaëlle le 18 janv. 2019, 22:08, modifié 1 fois.
katou a écrit :
18 janv. 2019, 13:41
Mac le Givré a écrit :
18 janv. 2019, 13:36
cemab a écrit :
17 janv. 2019, 22:47

j'imagine dans quelle merde il serait s'il s'était payé une caisse moyenne ; il aurait ptête pu passer en commission de surendettement qui sait ?

et sans parler du costume, heureusement qu'il ne l'a pas acheté. [smilie=icon_smile040.gif]
Sans sa voiture de fonction et ses chauffeurs il serait même à pied le pauvre...
A Paris les riches n'ont pas de voiture, ils sont à proximité de leur travail et de toute façon ils préfèrent le taxi car moins compliqué pour se déplacer.
je ne plains absolument pas le ministre . Je dis qu'il a soulevé le problème du logement à Paris et qu'il a raison.
il y a un autre phénomène inquiètant , c'est que des dizaines de milliers de logements parisiens sont retiré de leur fonction première de logement pour devenir des résidences secondaires pour ultra riches de la planète ou des residence de vacances , louées par RNB ( faisant en cela une concurrence déloyale avec l'hotellerie )
agri-info-intox a écrit :
18 janv. 2019, 19:00
katou a écrit :
18 janv. 2019, 13:41
Mac le Givré a écrit :

Sans sa voiture de fonction et ses chauffeurs il serait même à pied le pauvre...
A Paris les riches n'ont pas de voiture, ils sont à proximité de leur travail et de toute façon ils préfèrent le taxi car moins compliqué pour se déplacer.
je ne plains absolument pas le ministre . Je dis qu'il a soulevé le problème du logement à Paris et qu'il a raison.
il y a un autre phénomène inquiètant , c'est que des dizaines de milliers de logements parisiens sont retiré de leur fonction première de logement pour devenir des résidences secondaires pour ultra riches de la planète ou des residence de vacances , louées par RNB ( faisant en cela une concurrence déloyale avec l'hotellerie )
Faudrait un peu subventionner les GJ pour faire un peu chuter les prix
..
j'avoue que je n'ai absolument pas critiqué la demarche des GJ de manifester dans les beaux quartiers de Paris autour de l' étoile .
Parce que d'habitude, c'est toujours les mêmes commerçants qui morflent , ceux sur l'axe bastille republique nation
cemab a écrit :
18 janv. 2019, 18:26
Ils n'ont même pas conscience qu'ils gagneraient à la fermer.

Epoustouflant
Benjamin Griveaux est secrétaire d'État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement. Il devrait être censé être celui qui s'exprime le mieux car porte-parole et être le plus pondéré car secrétaire d'État auprès du Premier ministre.
Louve_intrepide a écrit :
18 janv. 2019, 19:45
cemab a écrit :
18 janv. 2019, 18:26
Ils n'ont même pas conscience qu'ils gagneraient à la fermer.

Epoustouflant
Benjamin Griveaux est secrétaire d'État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement. Il devrait être censé être celui qui s'exprime le mieux car porte-parole et être le plus pondéré car secrétaire d'État auprès du Premier ministre.
Non c'est comme sous flanbête, ils prennent ce qui reste de dispo, sans trop de casserole de façon flagrante et qui veut bien. La compétence c'est le dernier critère de choix. [smilie=icon_smile040.gif]
themis_301 a écrit :
21 janv. 2019, 13:09
Image

Gilets jaunes: Griveaux inquiet de voir des "paramilitaires" assurer le service d'ordre
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/2 ... L-32280680
Il préférerait sans doute que la sécurité soit assurée par les black-blocs. :|
themis_301 a écrit :
21 janv. 2019, 13:09
Image

Gilets jaunes: Griveaux inquiet de voir des "paramilitaires" assurer le service d'ordre
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/2 ... L-32280680
Griveaux est un inquiet, parano, mégalo.
Lorsqu'on enfonce la porte de son ministère avec un trans-palette écolo (électrique) il pousse des cris de pucelle effarouchée et voit la république s'effondrer à cause d'un trans-palette.
Précision, la veille il avait dit qu'il fallait "prendre des mesures beaucoup plus radicales". Les GJ n'ont fait que l'écouter et appliquer ces recommandations.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici, mais face à l'évidence Griveaux à retropédalé:
"Est-ce que j'ai dit que je ne pouvais pas être propriétaire ? C'est un choix personnel de ne pas être propriétaire", a-t-il affirmé au micro de France Bleu.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/1 ... _23646073/
Mac le Givré a écrit :
cemab a écrit :
17 janv. 2019, 22:47
agri-info-intox a écrit :
17 janv. 2019, 22:42
ce qui est terrible, c'est la politique immobilière menée à Paris depuis 40 ans . Tout est organisé pour créer de la pénurie de logement , alors qu'il y a en parallèle
1 million de m2 de bureaux vides.
quand on pense qu'en 1914, il y avait plus d'habitants dans Paris intra muros qu'aujourd'hui ..........Certes les divorces font qu'il faut le double de m2 pour la même famille
j'imagine dans quelle merde il serait s'il s'était payé une caisse moyenne ; il aurait ptête pu passer en commission de surendettement qui sait ?

et sans parler du costume, heureusement qu'il ne l'a pas acheté. [smilie=icon_smile040.gif]
ce con se plainte de ne pas avoir de voiture , il en a pas besoin puisqu'il a un chauffeur payer par les contribuables factieux français .
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le b[…]

Vous parlez d'un déclin de l'Europe p&eacut[…]