Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Ancien directeur de la communication du groupe immobilier Unibail-Rodamco, il indique avoir divisé son salaire par "deux et demi" ou "trois". "Donc ce n'est pas un avantage financier d'être élu. Je gagne très bien ma vie, je gagne 7.900 euros net" par mois, a reconnu le porte-parole du gouvernement. Malgré cela, "je ne vis pas dans un chateau, assure-t-il. Je suis locataire, je ne suis pas propriétaire à Paris, parce que le prix du mètre carré est trop cher", poursuit-il. "Moi je n'ai pas hérité, je n'ai pas d'argent caché. Je n'ai pas de voiture, je ne m'habille pas dans des costumes très chers", détaille l'ancien député de Paris.

https://actu.orange.fr/politique/benjam ... c2J4S.html
Pour un peu il se balade en slip...
ce qui fout les jetons, c'est qu'ils ont quand même le pays à gérer. :?
cemab a écrit :
17 janv. 2019, 19:21
Ancien directeur de la communication du groupe immobilier Unibail-Rodamco, il indique avoir divisé son salaire par "deux et demi" ou "trois". "Donc ce n'est pas un avantage financier d'être élu. Je gagne très bien ma vie, je gagne 7.900 euros net" par mois, a reconnu le porte-parole du gouvernement. Malgré cela, "je ne vis pas dans un chateau, assure-t-il. Je suis locataire, je ne suis pas propriétaire à Paris, parce que le prix du mètre carré est trop cher", poursuit-il. "Moi je n'ai pas hérité, je n'ai pas d'argent caché. Je n'ai pas de voiture, je ne m'habille pas dans des costumes très chers", détaille l'ancien député de Paris.

J'en ai presque versé une larme . Bon qu'il aille déjà soigner cette vilaine peau qu'il a sur le visage , et après on en reparle .
cemab a écrit :

il a une rollex par contre . :D
Pour ceux qui ont pas mal d'argent, la valeur de l'argent est différente et 8000 € par mois devient presque un pourboire. Pour cette raison que Macron ne peut pas comprendre les GJ, il n'arrive pas à se mettre à leur place car pour cela il faut qu'il ait de l'empathie ou de la compassion et il n'en a pas.
Ce Griveaux avec son maigre salaire car divisé par trois, est dans la mendicité ou presque selon la façon de voir d'un riche.
ce con dit qu'il a 2 enfant et un 3 éme qui arrive , aura t'il le droit a la CAF ? :D il dit que c'est difficile de pas voir ses enfants plus souvent , j'ai envie de lui dire que certains routiers non plus .
Le mec veut faire croire qu'il comprend les français , Pffffff sacré guignol , il mérite une raclée pour lui faire dégonfler la pastéque a cet arrogant .
cemab a écrit :

C'est dingue leur si faible propension à repérer les occasions de se taire ! :D
"je ne vis pas dans un chateau, assure-t-il. Je suis locataire, je ne suis pas propriétaire à Paris, parce que le prix du mètre carré est trop cher", poursuit-il. "Moi je n'ai pas hérité, je n'ai pas d'argent caché. Je n'ai pas de voiture, je ne m'habille pas dans des costumes très chers", détaille l'ancien député de Paris.

Il a le parfait profil d'un gilet jaune. :p
Il a hérité et est proprio de plusieurs biens d'après le site de la haute autorité pour la transparence, mais il est vrai que comparé à ses copains, il reste à plaindre (même après ajustement puisque le patrimoine indiqué sur le lien ci-dessous est faux)

http://m.leparisien.fr/politique/le-pat ... 455471.php
il n'a pas tout à fait tort : difficile d'acheter à Paris un appart suffisamment grand pour y vivre avec ses 3 enfants, même avec 8000 eu de revenus mensuels........ si on n'a pas un apport initial conséquent.
même si ce n'est pas sa réelle situation
agri-info-intox a écrit :
17 janv. 2019, 21:55
il n'a pas tout à fait tort : difficile d'acheter à Paris un appart suffisamment grand pour y vivre avec ses 3 enfants, même avec 8000 eu de revenus mensuels........ si on n'a pas un apport initial conséquent.
même si ce n'est pas sa réelle situation
terrible :(
ce qui est terrible, c'est la politique immobilière menée à Paris depuis 40 ans . Tout est organisé pour créer de la pénurie de logement , alors qu'il y a en parallèle
1 million de m2 de bureaux vides.
quand on pense qu'en 1914, il y avait plus d'habitants dans Paris intra muros qu'aujourd'hui ..........Certes les divorces font qu'il faut le double de m2 pour la même famille
agri-info-intox a écrit :
17 janv. 2019, 22:42
ce qui est terrible, c'est la politique immobilière menée à Paris depuis 40 ans . Tout est organisé pour créer de la pénurie de logement , alors qu'il y a en parallèle
1 million de m2 de bureaux vides.
quand on pense qu'en 1914, il y avait plus d'habitants dans Paris intra muros qu'aujourd'hui ..........Certes les divorces font qu'il faut le double de m2 pour la même famille
j'imagine dans quelle merde il serait s'il s'était payé une caisse moyenne ; il aurait ptête pu passer en commission de surendettement qui sait ?

et sans parler du costume, heureusement qu'il ne l'a pas acheté. [smilie=icon_smile040.gif]
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]