Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

obella a écrit :
11 janv. 2019, 21:04
Morokon le Hardi a écrit :
11 janv. 2019, 19:49
Ce type est le paravec de la politique.
MLH !
Avec ta suprême intelligence de monoprix, tu n'avais même pas remarqué que je me foutais du Barnum politique.

C'est vrai, qu'il y a une étrange similitude entre un "Haaa!" et un MLH ...
Il y a du H devant
@Haaa!!!

ben n'empêche qu'il a percuté [smilie=icon_smile033.gif]
Les liquidateurs a écrit :
11 janv. 2019, 22:54
Y'pas longtemps, Jupiter avait déclaré à un chômeur qu'il n'avait qu'à traverser la rue pour trouver un job ..... Quel boulot ? ... Boulanger ? Parce qu'aujourd'hui il a dit "On n'apprend pas un métier du jour au lendemain, par exemple pour faire une bonne baguette, il faut dix ans"
Et pour qu'il soit un bon président, il lui faudrait combien d'années !!??
C'est vrai que les précédents présidents avait bossé des dizaines d'aannées avant en tant que députés, ministres, premiers ministres, chef de parti politique, maire de grande ville ....

Mais notre Macaron il a fait quoi avant ? pas grand chose ... même pas les 10 ans du boulanger ... [smilie=icon_smile025.gif]

Bon soyons sérieux, 10 ans pour faire une bonne baguette c'est un bien mauvais boulanger. Donc peut-être qu'en prenant des cours du soir et en bossant durement il pourra devenir un bon président de boulangerie en quelques mois ... [smilie=icon_smile025.gif]
sarkonaute a écrit :
11 janv. 2019, 23:39
TROP DE FRANÇAIS N'ONT PAS LE SENS DE L'EFFORT
très pertinent.
les français sont devenus des larves assistées, hostiles à l'effort.
Et surtout leur président qui en est la parfaite émanation , et qui ne fait même pas correctement un boulot pour lequel il est vraiment bien trop cher payé ...
sarkonaute a écrit :
très pertinent.
on a un vrai president à l'Elysée :super: :super:
sarkonaute a écrit :
très pertinent.
A force de nous répéter que l'africain est la référence, nous nous alignons...même si les semelles de chaussures s'usent plus vite à traîner la savate!
soyons lucides, c'est une provocation calculée de Macron .
Ce qui est interessant, c'est que tout le monde peut dire , c'est le voisin et pas moi qui est visé .

Vous avez vu que les sondages remontent en sa faveur
Effectivement, je soutiens largement Macron pour son courage face aux feignasses...juste histoire qu'il aille encore plus loin afin qu'il dégage plus vite! ça aussi c'est calculé.
EUKINI a/ont remercié ça
1. Les GJ font plus que des efforts
car se payer le déplacement à Paris tous les samedis pour se se payer du "casse gueule"
c'est vraiment vraiment ....

2. Je crois que j'ai été censuré pourtant j'ai fait un effort.
J'ai décortiqué les propos de Macron.
Je résume
Macron s'adresse aux premiers GJ
(ceux qui étaient frustrés de faire des efforts
pour la France et que leur impôt partait à ceux qui n'en faisaient pas)
Ainsi il peut faire retourner les GJ entre eux...
Non14 a écrit :
12 janv. 2019, 05:36

=====
Mais non Non, Macron n'a pas à se forcer pour que les Français se battent entre eux, tellement ils sont divisés entre eux. Disons qu' Il n'a fait qu'ajouter de l'huile sur le feu et du sel sur les plaies ... Comme je l'avais déjà écrit sur un autre fil, avec les G.J. on pourrait en faire un film : "50 nuances de Yellow"
Je remets là mon message sur les GJ
J'ai entendu des journalistes parler d'erreur de communication! je n'y crois pas un seul instant!
depuis 2 mois on entend des GJ dire qu'ils travaillaient BEAUCOUP sans s'en sortir à la fin du mois! c'est un leitmotiv! Et lui sort cette phrase insultante pour des ouvriers, des femmes de ménage qui travaillent à 5h du matin, pour les infirmières, les aides soignantes qui se cassent le dos en soulevant des grabataires etc
C'est voulu pour exacerber les tensions car il a vu que lorsqu'il y a des violences, le soutien aux GJ baisse! Plus il y a de casse, plus Macron gagne! Pourquoi les flics n'ont pas balancé un coup de gaz au boxeur?? ils ont regardé!
Depuis 2 jours, Castaner et cie n'arrêtent pas d'annoncer de la violence et de la casse! ça ne vous semble pas bizarre?? Ils font monter la mayonnaise!
Ils nous prennent vraiment pour des enfants de chœur!
Modifié en dernier par Christianne le 12 janv. 2019, 10:25, modifié 1 fois.
Christianne a écrit :
12 janv. 2019, 08:59

==============

:) Vous, non .... mais y'en a quelque uns , en soutane et avec leur foulard rouge, qui suivent leur dieu ....
A propos de ce tout nouveau mouvement, les F.G, son porte parole serait un jeune boulanger breton ... qu'il fasse bien attention à ne pas recevoir un pain dans la tronche
12 janv. 2019, 09:17
Christianne a écrit :

==============

:) Vous, non .... mais y'en a quelque uns , en soutane et avec leur foulard rouge, qui suivent leur dieu ....
A propos de ce tout nouveau mouvement, les F.G, son porte parole serait un jeune boulanger breton ... qu'il fasse bien attention à ne pas recevoir un pain dans la tronche
Oups les F.R
Christianne a écrit :

==============

J'ai une amie groupie de Macron de la 1° heure! Elle continue à être un soutien inconditionnel et réfute systématiquement toutes les évidences négatives à son sujet. Evidemment elle est FR
Au départ, le mouvement des FR étaient créé en soutien de Macron et maintenant, il ratisse plus large, c'est la défense de la République mise en danger par ces hordes du bas peuple.
Christianne a écrit :
12 janv. 2019, 10:30
Ils n'ont en tout cas pas grande estime pour la populace...c'est sur.
J'ai une amie groupie de Macron de la 1° heure! Elle continue à être un soutien inconditionnel et réfute systématiquement toutes les évidences négatives à son sujet. Evidemment elle est FR
Au départ, le mouvement des FR étaient créé en soutien de Macron et maintenant, il ratisse plus large, c'est la défense de la République mise en danger par ces hordes du bas peuple.
Choisir ses amis (es) est tres difficile...Chacun doit porter sa croix. [smilie=icon_smile034.gif]
Christianne a écrit :
12 janv. 2019, 10:30
Christianne a écrit :

==============

Rares sont les personnes à admettre s'être trompées ... et "en même temps" l'amour rend aveugle :lol:
Que Dieu lui pardonne d'adorer son dieu :mdr:
sarkonaute a écrit :
très pertinent.
C'est vrai qu'il y a encore trop de français à ne pas enfiler leur gilet jaune, prendre sur leur temps de loisir, et venir manifester dans le froid et la pluie.
12 janv. 2019, 08:52
Non14 a écrit :
12 janv. 2019, 05:36

=====
Mais non Non, Macron n'a pas à se forcer pour que les Français se battent entre eux, tellement ils sont divisés entre eux. Disons qu' Il n'a fait qu'ajouter de l'huile sur le feu et du sel sur les plaies ... Comme je l'avais déjà écrit sur un autre fil, avec les G.J. on pourrait en faire un film : "50 nuances de Yellow"
Soit Macron a de très graves problèmes psychologiques qui l'oblige à mépriser ceux qui ne pensent pas comme lui, soit il joue au con et a comme feuille de route: générer un tel bordel afin que les Français finissent par demander un pouvoir "fort", une dictature.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Ne vous tracassez pas, c'est bientôt la sais[…]

Me suis toujours demandé si ça valai[…]

Comme quoi un bon coup de pied au cul, c'est j[…]

Christianisme et communisme.

Je sais mais sshhhhhhhhhhhhh Enfin bref si vraime[…]