Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

C’est vrai, regardez ce dangereux séditieux fort heureusement stoppé par un courageux CRS

spitfire a écrit :
10 janv. 2019, 17:03
Les images qui ressprotent montrent des faits un peu plus complexes que ceux dénoncés par l'article.

Méfions nous de ces extraits souvent très "choisis".
Décidément, il y a des beaufs dans chaque camp...plus lisse et plus onctueux, certes . :D

Le type, il a vu ce qu'il a vu, comme tout le monde d'ailleurs, mais il se persuade qu'il n'a pas vu ce qu'il aurait dû voir pour étayer son propos.

C'est quoi finalement un con ? Celui qui se permet tout ? [smilie=icon_smile034.gif]
Excusez moi monsieur, je me présente. Nous sommes des CRS et dans le cadre de l'opération de maintien de l'ordre pour laquelle nous sommes missionnés, couramment nommée charge des compagnies républicaines de sécurité, je voudrais vous demander de bientôt vous écarter afin que nous puissions avancer parce que vous êtes actuellement placés sur le trajet de notre groupe. [smilie=icon_smile070.gif]
En effet, c'est avec la plus grande attention que je vous observe depuis quelques minutes et compte tenu de votre apparente distinction dans la foule des individus qui procèdent actuellement à diverses dégradations de biens privés et publics ainsi qu'à des jets de projectiles sur nos effectifs, nous avons conclu à l'impossibilité à ce que vous soyez animé de mauvaises intentions, et ne saurions vous réserver, Monsieur, le même emploi de la force publique qu'aux individus que nous souhaitons dès à présent repousser.
Ce GJ remercie les CRS pour son cadeau de Noel , cela l'a beaucoup marqué , je pense qu'il s'en souviendra toujours
Merçi encore !

Image
Même les médias officiels sont bien obligés de le reconnaître, la violence de la répression est à un niveau jamais vu.
franceinter.fr vendredi 11 janvier 2019 à 10h09 par Julien Baldacchino
Accusations de violences policières : 200 signalements à l'IGPN, 78 enquêtes judiciaires ouvertes
A l'heure où la propagande de Castagneur nous assomme à coups de "violences des Gilets Jaunes", il est bon de rappeler que le comportement des forces de "maintien de l'ordre" passe trop souvent les bornes.
On ne compte plus les mains mutilées par les grenades, les visages détruits par les tirs tendus des flash-ball, les blessés atteints de graves lésions internes après avoir été roués de coups à terre.....
Il semble manifeste que le pouvoir réagit de la plus mauvaise manière possible aux revendications de manifestants pacifiques dans leur immense majorité. Il semble suffisamment perdu et apeuré pour se comporter comme une vieille dictature aux abois.
Nous pouvons tous remarquer que pour l'instant, les très rares sanctions prise contre des policiers et gendarmes fautifs, sont très légères......
Je me demande ce qu'en pensent tous les Gilets Jaunes embastillés après des procès expéditifs et souvent inéquitables.
La disproportion est flagrante et scandaleuse.
Cela ne risque pas de susciter un début d’apaisement.
Volog qui peut pas s'empêcher de déposer sa petite crotte antifa.
Comme si ce policier prenait ses ordres auprès des électeurs FN.

Non, non Volog, il prend ses ordres auprès d'un gouvernement qui a été élu avant tout pour faire barrage au FN.
Voilà, histoire de remettre les choses à l'endroit.
Miguelito Loveless a/ont remercié ça
spitfire a écrit :
Les images qui ressprotent montrent des faits un peu plus complexes que ceux dénoncés par l'article.

Voilà notre larbin du système frappé de complotite !??
la cagnotte en faveur des flics, une intox, une manipulation une fakenews:

http://www.contre-info.com/la-cagnotte- ... le-truquee
spitfire a écrit :

En effet, Monsieur Spitfire, il est bon de se méfier, le doute et le scepticisme tuent rarement contrairement aux certitudes, mais cela demande un peu plus d'énergie intellectuelle, ça fatigue ......
C'est pourquoi, pour vous être agréable, je me permets de vous rapporter un extrait de l'excellent Médiapart, histoire de conforter votre réflexion, et de mettre fin au doute qui vous habite douloureusement.
Médiapart le 12 janvier , édition de la mi-journée
Le 5 janvier, à Toulon, le commandant Didier Andrieux a frappé plusieurs fois des manifestants, au mépris des règles de maintien de l’ordre selon de nouvelles vidéos obtenues par Mediapart. Ce qui remet en cause la version défendue par son avocat.
Il est donc bien avéré que ce Commandant Andrieux est un habitué des violences, que dans le cas présent, "céluicacomencé", et qu'il n'est pas en garde à vue et encore moins en préventive, contrairement au pratiquant du "noble Art" Christophe Dettinger , dont le tort principal est de n'être pas, contrairement à Andrieux un violent habituel.
Deux poids, deux mesures, comme cela devient systématique avec votre bon Vladimir Macron.
:shock:
Jean88 a/ont remercié ça

https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/up[…]

C’est l’islamisme qu’il faut di[…]

Conseil philosophiques à tous les Islamoph[…]