Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

agri-info-intox a écrit :
16 janv. 2019, 13:37
Louve_intrepide a écrit :
16 janv. 2019, 11:41
Valmont France a écrit :
16 janv. 2019, 11:19
La chance d'avoir Macron comme Président? [smilie=005a.gif]
Oui. C'est une chance. Nous lui devons ce mouvement social ! :p
il serait venu sous une autre forme ,avec n'importe quel autre président . Il était même surprenant de voir les reformes macron passer aussi facilement y compris celle de la SNCF . Quand on n'a pas d'autres alternatives, il faut bien se resoudre .
Les grecs ont bien élu un gouvernement d'extrème gauche, qui a fait la politique la plus anti sociale que la Grèce n'ait jamais eu depuis 40 ans ou plus .
Aléxis Tsípras a fait du mieux qu'il a pu.
demandes à mme May, elle comment il faut faire quand on n'a plus Bruxelles sur le dos :lol: :lol:
Vaut mieux pas avoir le Royaume Uni dans l'UE si l'UE veut devenir quelque chose. Moi j'aurai tout fait pour qu'ils partent vite, quitte à y perdre financièrement. Parce que là ils vont avoir moins de croissance que la France en 2018 (1.3 contre 1.5 )! C'est vraiment la catastrophe! J'espère qu'ils vont pas décider de rester finalement dans l'UE. J'aurais dû le mettre dans mes doléances, entre l'allemand obligatoire dès la maternelle et la réouverture des maisons closes partout en Europe. Cordialement.
Mac le Givré a écrit :
16 janv. 2019, 19:35
katou a écrit :
16 janv. 2019, 19:26
Il exprime ses «doléances» et se retrouve interrogé par les agents du renseignement.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ ... 1481423552
Ils ne l'ont pas embarqué à la commandantur... [smilie=icon_smile068.gif]
Moi qui ai mis mes coordonnées sur les doléances que j'ai déposées à la Mairie ..... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Christianne a écrit :
16 janv. 2019, 23:48

Passionnant.. à la lumière de l'histoire
Cahiers de doléances
Une similitude entre 1789 et 2019 que nos politiques devraient prendre en compte
on n'est pas dans l'Histoire, mais plutôt dans le roman de propagande historique.
17 janv. 2019, 22:25
Christianne a écrit :

Cahiers de doléances
Une similitude entre 1789 et 2019 que nos politiques devraient prendre en compte
on n'est pas dans l'Histoire, mais plutôt dans le roman de propagande historique.
Fabrice d'Almeida c'est un gauchiste. Meme pas vu la vidéo, 90% de chance que ce soit une perte de temps. On est dans les 10% d'improbabilité ?
Les 5 garants du grand débat national ont étés nommés:

• Pascal Perrineau, politologue
• Guy Canivet, l'ancien «Sage»
• Jean-Paul Bailly, ex-patron de la RATP
• Isabelle Falque-Pierrotin, présidente de la CNIL
• Nadia Bellaoui, secrétaire générale de la Ligue de l'enseignement

Encore des gauchistes. Tous, sans exception. Encore une preuve que l'état est vérolé par cette plaie. Rien à en tirer.
filochard a écrit :
18 janv. 2019, 09:27

Fabrice d'Almeida c'est un gauchiste. Meme pas vu la vidéo, 90% de chance que ce soit une perte de temps. On est dans les 10% d'improbabilité ?

la propagande habituelle, la Révolution a libéré le peuple ,alors que c'est l'inverse . Les droits communaux ont été perdus au profit des droits individuels , que seuls les bourgeois ont pu s'acheter .
les paysans pauvres n'ayant plus comme possibilité que d'aller se faire exploiter dans l'industrie naissante

c'est assez marrant que la gauche et même l'ultra gauche comme Mélenchon aient cette admiration pour la révolution libérale de 1789
filochard a écrit :
18 janv. 2019, 09:32

Encore des gauchistes. Tous, sans exception. Encore une preuve que l'état est vérolé par cette plaie. Rien à en tirer.
tu aurais voulu y mettre maitre Connard ? ou Dieudonné :lol: ?
18 janv. 2019, 09:37
filochard a écrit :
18 janv. 2019, 09:32

tu aurais voulu y mettre maitre Connard ? ou Dieudonné :lol: ?
Moi je suis content, c'est ce que j'avais demandé ... au lieu de mettre 1 seule personne à 10X le smic ... mettre 5 personnes à 2X le smic en commission paritaire.
filochard a écrit :
Christianne a écrit :

Cahiers de doléances
je l'ai envoyée à une ancienne prof d'histoire qui avait beaucoup travaillé sur les cahiers de doléances avec ses élèves en reprenant des textes issus d'archives et elle n'a pas critiqué la video...
maintenant, évidemment c'est une histoire "racontée"
filochard a écrit :
Christianne a écrit :

Cahiers de doléances
fabrice almeida est dans la meme lignée que l'autre francois durpaire .
Je suis convaincu, que pour réduire massivement la pauvreté et le chômage en France, la solution c'est de mettre plus de monde au travail de préférence dans le secteur marchand.
Pour y parvenir, la seule solution est d'inciter les entreprise à embaucher.
Actuellement "tout est fait" pour dissuader cette direction, par une fiscalité et charges asphyxiantes, des réglementations arbitraires digne d'un chemin de croix et une éducation à coté de la plaque pour fournir des éléments vraiment capables, à part pour les cadres.
Il faut absolument agir très fermement sur ces points.
Mais je suppose que pour obtenir des résultats notables, il faudra beaucoup de temps, le mal est profond.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le box[…]

Chaque chose en son temps, l'Afrique doit en premi[…]