Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Pour faire bien chier Macron parlons lui de tout ce qu'il ne veut pas entendre par exemple (liste non exhaustive)
- le cout fiscal de l'immigration pour le contribuable (et toutes les emmerdes qui vont avec)
- le cout fiscal des medias (subventions avantages fiscaux des journalistes , on peut meme parler de leur propagande...
- le cout fiscal des deputes senateurs anciens presidents elus et de leurs comités théodules et autres cellules de propagande ...
- le cout des subventions politisées qui sont leur porte paroles hypermédiatisés
- le cout des avantages fiscaux des plus riches (les oeuvres d'art de DSK ou de Fabius)
merquaelle a écrit :
15 janv. 2019, 19:08
Pour faire bien chier Macron parlons lui de tout ce qu'il ne veut pas entendre par exemple (liste non exhaustive)
- le cout fiscal de l'immigration pour le contribuable (et toutes les emmerdes qui vont avec)
- le cout fiscal des medias (subventions avantages fiscaux des journalistes , on peut meme parler de leur propagande...
- le cout fiscal des deputes senateurs anciens presidents elus et de leurs comités théodules et autres cellules de propagande ...
- le cout des subventions politisées qui sont leur porte paroles hypermédiatisés
- le cout des avantages fiscaux des plus riches (les oeuvres d'art de DSK ou de Fabius)
C'est clair que dès que l'on parle de plus d'argent, les riches se cachent ou s'enfuient ou font du chantage à l'emploi ;-)
... Tout est fait pour éluder le sujet, et ça a marché jusque là, du reste on n'entend plus le Medef en ce moment, s'est il lui aussi délocalisé ?.
agri-info-intox a écrit :
15 janv. 2019, 21:56
Macron a repris la main, face aux petits merdeux en gilets jaunes :super: :super: :super:
C'est juste un one man show qui débute comme une première où les invités sont choisis à l'insu de leur plein gré.

Il a compris qu'avec un minimum de reconnaissance de circonstance, nos petits maires de France sont prêts à toutes les standing ovations dés qu'il leur sourit en montrant les dents, et en leur concédant une écoute limitée à son seul pouvoir discrétionnaire de petit président qui ne prête l'oreille qu'à lui-même.

Comedia dell'arte...
parce que le crétin avec sa casquette de rappeur, ne fait pas son one man show sur youtube et Facebook ? [smilie=icon_smile068.gif] [smilie=icon_smile068.gif] [smilie=icon_smile068.gif]
JPS38 a écrit :
15 janv. 2019, 22:13

C'est juste un one man show qui débute comme une première où les invités sont choisis à l'insu de leur plein gré.
Il a compris qu'avec un minimum de reconnaissance de circonstance, nos petits maires de France sont prêts à toutes les standing ovations dés qu'il leur sourit en montrant les dents, et en leur concédant une écoute limitée à son seul pouvoir discrétionnaire de petit président qui ne prête l'oreille qu'à lui-même.

Comedia dell'arte...

non les chieuses étaient même invitées :

Macron a repris la main, face aux petits merdeux en gilets jaunes :super: :super: :super:
Que signifie "reprendre la main"?? si c'est une reprise en main de façade, juste parce qu'on va leur coller des amendes s'ils n'enlèvent pas leur gilet, tu crois que ça va solutionner le pb.?? on n'est plus au temps de Pompidou, Mitterrand, et cie, au temps où le peuple était gavé aux infos commandées par les politiques.
La rancune est profonde, tenace et Macron sera balayé aux prochaines élections, même s'il a une stratégie manipulatrice. Mais pire, la pays est englué dans un désenchantement dramatique qui coupe les ailes, qui enlève tout espoir, tout élan! Tu ne te rends pas compte à quel point une chape de plomb écrase notre pays.
Les politiques et les merdias ont perdu la confiance des Français qui ne les croient plus quoiqu'ils disent, et quoiqu'ils fassent.
Alors c'est vrai, le mouvement s'essouffle, on les enfume avec un débat dont on sait très bien qu'il ne servira à rien sinon d'exutoire parce que le gouvernement "maintiendra le cap"!
Un progrès, Macron a modéré son arrogance et son mépris (en apparence car on ne change pas d'état d'esprit comme ça!). Il ne parlera peut être plus des Français de rien, des femmes illettrées dans une usine, de ceux qui ne comprennent pas parce qu'on ne leur a pas assez expliqué (évidemment, ils sont trop cons), des Gaulois réfractaires aux réformes , de ceux qui ne font pas assez d'efforts etc
Il ne leur dira plus vous êtes à découvert le 15 du mois, changez vos fenêtres, changez de voiture!
Mais le fond restera le même!
15 janv. 2019, 22:21
JPS38 a écrit :
15 janv. 2019, 22:13

Comedia dell'arte...

non les chieuses étaient même invitées :

On se croirait à l'assemblée des cocottes républicaines, où cette macroniste emperlousée, faussement pétrie d'humanisme mondain, passe la brosse à reluire sans donner l'impression de faire la danse du ventre, mais en dressant un portrait apocalyptique qui flingue sans les nommer, des opposants omnipotents et dangereux, par son blabla de partisane offerte comme une vierge consentante, prête à donner son âme, et plus si affinités, à une démocratie dont elle a contribué à chiffonner les vertus...

Encore une qui, si elle a la tête de l'emploi, na pas de figure.
Christianne a écrit :
15 janv. 2019, 23:04
...
Mais le fond restera le même!
La forme est bien mieux mais le fond toujours aussi pourri. Pour l'instant, pédagogie ou pas, ça s'appelle toujours de la Comm.
En direct des réseaux sociaux:

Après une longue et difficille campagne de :
"Perso je soutenais les gilets jaunes au début, mais je ne peux me résoudre à soutenir la violence" et ses collègues "gilet jaune de la première heure, je suis convaincu qu'il est à présent venu le temps de débattre"

Des milliers de comptes sont heureux de vous offrir :
"Je ne vote pas et gagne 1300 euros par mois, mais je dois reconnaître la qualité du débat entre les maires et Macron. Ça donne bon espoir" et "je ne portais pas Macron dans mon coeur mais sa gestion du débat est épatante, je me rends compte à peine maintenant de la chance que nous avons de l'avoir comme président"

Et dire que certains postent la même chose ici en espérant passer inaperçus [smilie=icon_smile033.gif]
Louve_intrepide a écrit :
16 janv. 2019, 11:03
On verra. Ce n'est pas fini.
Evidemment ce n'est pas fini tant qu'on a le sentiment que le pouvoir est faible et ne sait qu'organiser de la com à son usage pour endormir le chaland....
La nature ayant horreur du vide, un jour on aura un parti avec un chef déterminé qui saura taper sur la table et sur les crasseux insoumis; chômeurs professionnels, pleureuses boboïsantes et noctambules debout des ronds points.....
Alors la France repartira [smilie=icon_smile040.gif]
Werk a écrit :
16 janv. 2019, 11:17
En direct des réseaux sociaux:

Après une longue et difficille campagne de :
"Perso je soutenais les gilets jaunes au début, mais je ne peux me résoudre à soutenir la violence" et ses collègues "gilet jaune de la première heure, je suis convaincu qu'il est à présent venu le temps de débattre"

Des milliers de comptes sont heureux de vous offrir :
"Je ne vote pas et gagne 1300 euros par mois, mais je dois reconnaître la qualité du débat entre les maires et Macron. Ça donne bon espoir" et "je ne portais pas Macron dans mon coeur mais sa gestion du débat est épatante, je me rends compte à peine maintenant de la chance que nous avons de l'avoir comme président"

Et dire que certains postent la même chose ici en espérant passer inaperçus [smilie=icon_smile033.gif]
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Astroturfing

Le nouveau monde :?
Louve_intrepide a écrit :
16 janv. 2019, 11:41
Valmont France a écrit :
16 janv. 2019, 11:19
La chance d'avoir Macron comme Président? [smilie=005a.gif]
Oui. C'est une chance. Nous lui devons ce mouvement social ! :p
il serait venu sous une autre forme ,avec n'importe quel autre président . Il était même surprenant de voir les reformes macron passer aussi facilement y compris celle de la SNCF . Quand on n'a pas d'autres alternatives, il faut bien se resoudre .
Les grecs ont bien élu un gouvernement d'extrème gauche, qui a fait la politique la plus anti sociale que la Grèce n'ait jamais eu depuis 40 ans ou plus .
fussels a écrit :
16 janv. 2019, 13:34
J'ai rempli mon carnet, faut l'envoyer directement à Merkel maintenant? Où à la BCE? Bon Macron fera suivre j'imagine. Cordialement.
demandes à mme May, elle comment il faut faire quand on n'a plus Bruxelles sur le dos :lol: :lol:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
l'affaire Dettinger

Ah parce que des gens y croyaient ?

Chaque chose en son temps, l'Afrique doit en premi[…]