Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par Yoan AMAR
https://twitter.com/i/status/1081662557994303488

Il est évident que devant le pacifisme des gilets jaunes, le gouvernement a construit une contre attaque pour décrédibiliser le mouvement , l'orienter ou le contenir.
Les "casseurs" ne sont pas toujours de là où l'on veut qu'ils viennent. il y a pour moi des gens qui tirent les ficelles.
Reste à définir qui sont ceux qui ont intérêt à contrôler le désordre, à l'organiser, à le définir tel quel ?

Mon premièrement restera déjà dans la façon de comment les médias ont couvert l’événement depuis le 17/11/18.
Perso, j'ai l'impression également que les "casseurs" qui ont attaqué (avec quoi ? Un fenwick ? Une masse ? ) la porte du secrétariat de B Griveaux ne sont pas à comptabiliser dans le nombre des GJ.
D'habitude si prompt à fournir des images, où sont les images de vidéos entourant le lieu ? Et puis le fenwick toyota en question a été retrouvé planté sur une vitrine.
par Dédé
Yoan AMAR a écrit :
06 janv. 2019, 12:02
Perso, j'ai l'impression également que les "casseurs" qui ont attaqué (avec quoi ? Un fenwick ? Une masse ? ) la porte du secrétariat de B Griveaux ne sont pas à comptabiliser dans le nombre des GJ.
D'habitude si prompt à fournir des images, où sont les images de vidéos entourant le lieu ? Et puis le fenwick toyota en question a été retrouvé planté sur une vitrine.
Yoan AMAR a écrit :
06 janv. 2019, 12:02
oui un fenwick , tu parle d'un engin de chantier :mdr: en plus ils avaient meme pas le cases pour le conduire :D
par JPS38
Non14 a écrit :
06 janv. 2019, 11:27
Puisque les GJ veulent "diriger la France"
et donner des leçons
Qu'ils sachent d'abord contrôler dans leur rang les "casseurs"
" les GJ veulent "diriger la France"...
C'est une inquiétude ?

" et donner des leçons "...
Quelle leçon ? De justice sociale ?

" Qu'ils sachent d'abord contrôler dans leur rang les "casseurs "...
Les forces de l'ordre sont mobilisées pour quoi ?
par JPS38
arkan a écrit :
06 janv. 2019, 18:29
"Les forces de l'ordre sont mobilisées pour quoi ?"

mettre de l'huile sur le feu :)
Il me semble aussi,
et lorsque l'un des leurs prend les quelques coups contre lesquels il est caparaçonné et armé, et surtout ce pourquoi il est rémunéré, hé bien, il a aussi le privilège de porter plainte contre " son agresseur ", c'est-à-dire le pékin en gilet jaune qu'il a agressé. Ce dernier serait mal venu de le faire...

Il est bien entendu que les vrais casseurs, ceux qu'on a vu foutre un bordel monstre dans certaines rues, à partir de 18 heures, ceux-là sont laissés à leur joie débile de brûler des voitures, briser des vitrines, et lancer des projectiles sur des forces de sécurité passives et complaisantes, histoire de faire croire que les manifestations légitimes nourrissent en leur sein les bas instincts de la violence...

par JPS38
corsica a écrit :
08 janv. 2019, 22:39
JPS38 a écrit :
agri-info-intox a écrit :
06 janv. 2019, 19:32

Mine de rien, ce fut mouvementé...Je ne le voyais pas comme ça. :)
Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ce pays.
Encore l'exception française...Mais là, pour le coup, on nous copie ! On n'est jamais meilleur que lorsqu'on est authentique... :D
par Non14
Les partisans de complot ont eu un PB dès leur enfance.
On leur a menti dès le départ.
Leurs neurones en sont imprégnés
et on ne peut rien faire.
Je pense que même un psy ne pourra rien.

Mais quelque part c'est intéressant
car cela active les neurones des autres.

"Oui la Terre est plate et quand on m'a amené dans un vaisseau spatial
et qu'on m'a montré la terre, elle était ronde comme une orange bleue
parce que le hublot était déformé volontairement"
Non14 a écrit :Les partisans de complot ont eu un PB dès leur enfance.
On leur a menti dès le départ.
Leurs neurones en sont imprégnés
et on ne peut rien faire.
Je pense que même un psy ne pourra rien.

Mais quelque part c'est intéressant
car cela active les neurones des autres.

"Oui la Terre est plate et quand on m'a amené dans un vaisseau spatial
et qu'on m'a montré la terre, elle était ronde comme une orange bleue
parce que le hublot était déformé volontairement"
Je suppose que tu dis ça pour Marlène Schiappa, au vu de ses dernières déclarations délirantes.

fallait pas me provoquer : this is the best pr&ea[…]

foule & armée

Je pense que rien n'est maîtrisé dans[…]

l'affaire Dettinger

(...) Si des gens ont décidé de […]

https://www.tvlibertes.com/erdogan-declare-la-guer[…]