Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Bonsoir tout le monde...
Oui Cemab, peut être que certaines questions ont été préparées...Il reste que ce type m'a donné l'impression de très bien connaitre la plupart des sujets concernés... On a dû lui dire que s'il ne s'investissait pas dans ce capharnaüm, véritable barum populaire, la suite serait INGÉRABLE, d'ailleurs,
M Zemmour l'a aussi pressenti si vous l'avez écouté ce matin.
Ce président "POURRAIT" être le bon... Cependant, il possède les défauts de ses qualités: Il prends la plupart des personnes composant sa population pour des demeurés, des benêts, qui ne veulent qu'une chose...Des augmentations de revenus!

Il n'a pas pigé que le système social dont il a hérité était foutu...Complètement foutu et il MENT lorsqu'il prétend y apporter des solutions. Il n'en a pas...Il peut virer 30% des personnes travaillant dans la fonction publique (10% par an puisqu'il lui reste 3 ans à peine...) Cela ne suffira pas loin de là.

Sa réindustrialisation espérée ne se produira pas avec juste 5 ou 10% de réduction de charges soit disant "patronales!" 'qu'il faut être benêt pour croire UNE SECONDE qu'il existe des cotisations patronales...Même si c'est écrit sur les fiches de paye! Pareil pour les congés payés a votre avis le fric vient d'où? Demandez à un pote comptable, il vous expliquera! Que dire de la situation de notre sécurité sociale si on cache les chômeurs dans des zones de non droit (zones franches) ou assujetties à des exonérations diverses pour éviter qu'ils se retrouvent à Pôle emploi puis refilent le boxon dans toute la république en désespoir de cause!
Pourtant , au début M Macron a plutôt bien travaillé... [smilie=icon_smile034.gif]
Il va hélas échouer et NOUS... Allons morfler.!

Ces grands débats ne serviront hélas à rien. Ils sont juste le révélateur de l'incurie de notre administration, de nos syndicats faisant de la politique (droite un peu, gauche toujours) au lieu de dire: " Hé ho c'est qui ces bateaux et ces avions qui déversent des MILLIERS de tonnes de marchandise tandis que NOUS nous nous retrouvons au chômage ou dans des boulots d'assistés et de service? Ça va durer encore longtemps?" Ces idiots de syndicalistes n'en veulent qu'aux patrons... Z'en ont plein la bouche des patrons! Sans rien piger du reste du monde et de son implacable concurrence...

En fait, nous sommes gouvernés par des personnes incompétentes...
M Macron n'est que le révélateur d'une situation catastrophique d'un pays vivant à crédit.
Clavier56 a/ont remercié ça
... Pour moi, il n'y a pas de questions interdites. ...

... Je n'ai pas oublié que j'ai été élu sur un projet, sur de grandes orientations auxquelles je demeure fidèle. ...

... Sur ces grandes orientations, ma détermination n'a pas changé. ...

... Nous ne reviendrons pas sur les mesures que nous avons prises pour corriger cela afin d'encourager l'investissement et faire que le travail paie davantage. Elles viennent d'être votées et commencent à peine à livrer leurs effets. Le Parlement les évaluera de manière transparente et avec le recul indispensable. ...

... Je souhaite aussi que vous puissiez, au-delà de ces sujets que je vous propose, évoquer n'importe quel sujet concret dont vous auriez l'impression qu'il pourrait améliorer votre existence au quotidien. ...

... Ce n'est ni une élection, ni un référendum. ...
Il n'a rien dit sur les ralentisseurs dans rues des villages ! [smilie=icon_smile034.gif]
Quelle honte !
Autrement entièrement d'accord avec ce qu'a écrit EUKINI...
Je me frotte les mains en pensant à ce qui va arriver après les Européennes et le clash avec le " nodeal " de la Grande Bretagne.....
je suis un grand sadique, même Morokon ne m'arrive pas à la cheville [smilie=diabolo_gif.gif]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Notre dame de Paris en feu!

Tain, un milliard de récolté en quat[…]

Celle qui fait les mictions du soir ? Elle en tien[…]

” Depuis le 29 juillet, jour de ma lib&ea[…]

la tradition vient du faite que tu blanchi tes […]