Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Folichar, un principe : je ne discute que très rarement de trucs sérieux en dehors des horaires qui me sont impartis à cet effet (il te faut comprendre que lorsqu'on a une activité sérieuse, on souhaite son inactivité ludique, à ton contraire donc). Et quand j'y consens, c'est avant tout parce que celui ou ceux qui sont en face ont quelque chose à dire. Le monologue tel qu'il est pratiqué par deux ou trois aussi, prétextant de répondre à un con, pour mieux s'écouter écrire, ce n'est pas mon truc. Les gens qui se prennent au sérieux sur le net sont en général des gens qui ne sont pas pris au sérieux hors net. Ici, un vigile se déguise en maréchal, un illettré en historien, c'est ainsi.

Il y a en gros dix intervenants sur ce forum avec lesquels je peux avoir une discussion, si l'occasion et le sujet s'y prêtent. Tous les autres, c'est un peu comme les incomestibles à la saison des champignons, un sur le chemin et on l'écrase en passant, si deux mètres sont nécessaires pour l'honorer de sa botte, on l'oublie.
Dis, l'harmonica, t'es pas en train de vouloir réaliser ta vente unique du premier semestre avec mézigue là ? Je ne vais quand même pas déchiffrer tes oeuvres intégrales.

Un coup d'oeil sur le monument, du genre de ceux qu'on lance à un panneau 8o, se sera avéré suffisant.
Modifié en dernier par Morokon le Hardi le 01 janv. 2019, 18:45, modifié 1 fois.
Miguelito Loveless a écrit :
01 janv. 2019, 18:06
C'est pitoyable , tout ce que la France compte d'experts , de politologues , de commentateurs , de polémistes , décortiquent le discours de Macron , le ton , la forme , s'il s'est gratté les burnes en prononçant tel mot , s'il a cligné de l'oeil en prononçant un autre .
Dans le texte, tu remplaces " peuple français " par " Moi ", tu sais d'emblée par cette autocritique déguisée, ce qu'il pense réellement de lui.

Projection malsaine d'un type sans envergure.

Et d'un discours détourné par son auteur, les exégètes de la télé en font des paroles de " dirigeant "...

Ils nous prennent tous pour des attardés.
Morokon le Hardi a écrit :
01 janv. 2019, 18:39
Dit, l'harmonica, t'es pas en train de vouloir réaliser ta vente unique du premier semestre avec mézigue là ? Je ne vais quand même pas déchiffrer tes oeuvres intégrales.

Un coup d'oeil sur le monument, du genre de ceux qu'on lance à un panneau 8o, se sera avéré suffisant.

Une chose te manque, Morokon, c’est l’esprit, et tu as aussi une chose de trop, qui est l’opinion d’en avoir plus que les autres ; voilà la source de ton pompeux galimatias, de tes phrases embrouillées, et de tes grands mots qui ne signifient rien.

Je répète ma question : où est-ce que tu as vu de ma part, sous forme écrite, que je "narrais mes navrances personnelles" ?
waroch a écrit :
01 janv. 2019, 18:46

Une chose te manque, Morokon, c’est l’esprit
Ben voilà, je sais désormais d'où vient ce courant d'air qui si souvent me gêne.
Soixante-huit années d'investigations, parfois menées en équipe, et puis 2019, et mon abouchement avec waroch, et le diagnostic qui tombe, comme le marteau de Sucellus, sur mes illusions.
JPS38 a écrit :
C'est pitoyable , tout ce que la France compte d'experts , de politologues , de commentateurs , de polémistes , décortiquent le discours de Macron , le ton , la forme , s'il s'est gratté les burnes en prononçant tel mot , s'il a cligné de l'oeil en prononçant un autre .
Dans le texte, tu remplaces " peuple français " par " Moi ", tu sais d'emblée par cette autocritique déguisée, ce qu'il pense réellement de lui.

Et d'un discours détourné par son auteur, les exégètes de la télé en font des paroles de " dirigeant "...

Je ne sais pas si dans les autres pays , les dirigeants viennent parler d'eux et insulter leurs concitoyens le dernier jour de l'année ?
filochard a écrit :
01 janv. 2019, 17:58

Seuls les abrutis accordent plus d'importance à des mœurs contestables mais bénins et datant de la IIIeme République qu'au fait que ces mœurs aient étés dénoncés opportunément par des juges véreux en pleine campagne présidentielle.
Difficile d'accorder la moindre excuse à Fillon qui se voulait irréprochable.
Un pourri comme les autres, avec des mœurs de pourri.

A force de voter pour des pourris, en leur accordant des excuses pour tout, on finit par avoir la république bananière d'aujourd'hui.
Macron n'en est que la suite, sans rien de mieux.
EUKINI a/ont remercié ça
01 janv. 2019, 18:56
JPS38 a écrit :

Je ne sais pas si dans les autres pays , les dirigeants viennent parler d'eux et insulter leurs concitoyens le dernier jour de l'année ?
maqueron n'aime pas les Français, dans leur majorité.

Pour lui, le prestige est une affaire toute personnelle. Mais vraiment personnelle, parce que chacun peut s'apercevoir, ici et à l'étranger, que cet homme qui s'est voulu providentiel, n'est qu'un gnome à qui il reste seulement l'élément du vent pour vouloir régner ...
corsica a écrit :
01 janv. 2019, 19:15
01 janv. 2019, 18:54
Soixante-huit années...
Ah ouais quand même et tu vas faire croire qu'à cet âge tu te fais l'Annapurna avec au retour, un petit décrassage sur la face nord des grandes Jorasses .

Plus le temps passe, plus le web ressemble à un gigantesque asile de dingues.
Hahaha 2019 va être une bonne année pour ce MOROCON suffisant autant que NUL!... [smilie=icon_smile034.gif]
01 janv. 2019, 18:21
Folichar, un principe : je ne discute que très rarement de trucs sérieux en dehors des horaires qui me sont impartis à cet effet (il te faut comprendre que lorsqu'on a une activité sérieuse, on souhaite son inactivité ludique, à ton contraire donc). Et quand j'y consens, c'est avant tout parce que celui ou ceux qui sont en face ont quelque chose à dire. Le monologue tel qu'il est pratiqué par deux ou trois aussi, prétextant de répondre à un con, pour mieux s'écouter écrire, ce n'est pas mon truc. Les gens qui se prennent au sérieux sur le net sont en général des gens qui ne sont pas pris au sérieux hors net. Ici, un vigile se déguise en maréchal, un illettré en historien, c'est ainsi.
Me demande bien à quoi sert se préambule. Me suis forcé à lire mais il n'y a absolument rien, c'est le vide complet. Quelque soit le style, au dessous d'un certain niveau de rapport signal/bruit ça m'emmerde.
01 janv. 2019, 18:21
Il y a en gros dix intervenants sur ce forum avec lesquels je peux avoir une discussion, si l'occasion et le sujet s'y prêtent. Tous les autres, c'est un peu comme les incomestibles à la saison des champignons, un sur le chemin et on l'écrase en passant, si deux mètres sont nécessaires pour l'honorer de sa botte, on l'oublie.
Nous y voilà. Tu doit bien avoir au moins un lien sur un exemple de ces discussions de haute volée avec des intervenants de qualité, que je réalise l'ampleur de mon infériorité ?
La France n’est plus une démocratie

@babiscus ... Certains pays sont stabilisé[…]

Les retraites

@Jiminy ... Voir mon post précé[…]

C'est la France toute seule qui va arrêter l[…]

Topic unique Front National de Marine Le Pen

Apr!s avoir présenté la sortie de l[…]