Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

filochard a écrit :
01 janv. 2019, 16:20
Ce n'est pas parce que ce que vous appelez la mafia donne des coups de mains ponctuels qu'on est dirigé par elle. Après est ce qu'on sait utiliser ces gens correctement c'est un autre débat.

"Foule haineuse antisémite": notre président qui continue à nous insulter et à essayer de nous foutre la honte. C'est insupportable.
il a bien raison puisque les français pour une grande majorité sont des cons et des veaux , les français ont eu l'occasion de sortir dans la rue mais ils l'ont pas fait , meme pas 1 millions de gilets jaunes dans les rues , les français aiment se faire enculer , et macron le sait bien , il est entrain de nous la faire a l'envers , d'ici la fin de l'année tout sera comme avant , augmentation des prix du carburant , gaz , électricité etc ...
Jean de Meung a écrit :
01 janv. 2019, 16:30
filochard a écrit :
"Foule haineuse antisémite": notre président qui continue à nous insulter et à essayer de nous foutre la honte. C'est insupportable.
Ah parce que tu te sens visé ? Tu serais devenu gilet jaune en ce début 2019 ?

Si je trouve effectivement sa tirade sur l'antisémitisme et l'homophobie complètement décalée et juste utile à remettre du bois dans l'âtre, pas un instant je ne me sens visé.
Rien à voir avec moi: s'il y avait en France des "foules haineuses antisémites" il est évident que je n'en ferait pas partie. Il est évident aussi que ça ferait honte à la France.
Ces foules n'existent que dans la propagande progressiste. Le président invente encore des trucs pour essayer de nous foutre la honte à nous meme et au monde. ça devient une bien sale habitude chez ce président :devil:
filochard a écrit :
01 janv. 2019, 16:59
Jean de Meung a écrit :
01 janv. 2019, 16:30
filochard a écrit :
Ah parce que tu te sens visé ? Tu serais devenu gilet jaune en ce début 2019 ?

Si je trouve effectivement sa tirade sur l'antisémitisme et l'homophobie complètement décalée et juste utile à remettre du bois dans l'âtre, pas un instant je ne me sens visé.
Rien à voir avec moi: s'il y avait en France des "foules haineuses antisémites" il est évident que je n'en ferait pas partie. Il est évident aussi que ça ferait honte à la France.
Ces foules n'existent que dans la propagande progressiste. Le président invente encore des trucs pour essayer de nous foutre la honte à nous meme et au monde. ça devient une bien sale habitude chez ce président :devil:
Il n'y a pas d'antisémites en France : il y a juste des mecs qui trouvent que les juifs ont beaucoup de pouvoir et qu'ils s'en servent pour mettre la France au service des intérets de leur communauté, et qui voudraient donc neutraliser ces gens-là.
Morokon le Hardi a écrit :
01 janv. 2019, 17:03
Faudrait que tu perdes cette propension à évoquer une multitude en souffrance dès lors que tu décris tes symptômes. "Nous", c'est folichar et quelques paumés, pas plus.
Quand Macron te cause, il ne s'adresse pas à moi.
Je parle des gens qui ont de l'honneur. Tu ne peux donc pas comprendre.
waroch a écrit :
01 janv. 2019, 17:05
Il n'y a pas d'antisémites en France : il y a juste des mecs qui trouvent que les juifs ont beaucoup de pouvoir et qu'ils s'en servent pour mettre la France au service des intérets de leur communauté, et qui voudraient donc neutraliser ces gens-là.
C'est un autre débat. Je parlais des soit disant "foules haineuses antisémites" que le président prétend avoir vu comme il prétend avoir vu des crimes contre l'humanité de la France en Afrique.
filochard a écrit :
01 janv. 2019, 17:09
waroch a écrit :
01 janv. 2019, 17:05
C'est un autre débat. Je parlais des soit disant "foules haineuses antisémites" que le président prétend avoir vu comme il prétend avoir vu des crimes contre l'humanité de la France en Afrique.
Et quand bien même on se comporterait comme des sauvages en Afrique, ce ne serait qu'une adaptione réussie aux coutumes et moeurs locales.
filochard a écrit :
01 janv. 2019, 17:06

Les gens qui ont de l'honneur ne soutiennent pas Fillon. Seule une condition d'esclave permet d'acquiescer aux cambriolages de la République tels qu'ils ont été perpétrés par lui-même et sa fieffée pénésalope.
Eustache le moine a écrit :
01 janv. 2019, 16:00
la vieille peau de couilles de bordeaux ALI juppé a tweeter disant etre content de la prestation d'hier soir de macron , preuve que les pourritures de LR sont copains comme cochon avec macron , le bandit sarkosy qui dans l'ombre rend visite a macron pour lui donner des conseils , un seul mot c'est votons marine le pen pour éradiquer ses pourritures de sarkosy et compagnie
Finalement, les Lr ont pris leur revanche après leur défaite de 2012, et leur fiasco de 2017.
Ils continuent de gouverner à travers maqueron en ne s'opposant discrètement que par le principe établi d'une sensibilité convenue à la couleur politique, comme une subtilité grossière de la nuance, mais en apportant leur conseil et leur voix pour que cette ligne politique perdure, elle qui a fait la preuve de sa déficience la plus manifeste.
Tout comme Sarko, maqueron affirmera tout et son contraire. Il a commencé à le faire.
Tout comme Sarko, il encouragera les forces de sécurité à plus de violence.
Tout comme Sarko, il clivera davantage une société du bon Français contre celle du mauvais Français.
Tout comme Sarko, il augmentera encore les impôts.
Tout comme Sarko qui a annulé le bouclier fiscal, il rétablira l'ISF.
Tout comme Sarko, il creusera la dette.
Tout comme Sarko, il finira avec des casseroles.

Et tout comme Sarko, il se fera jeter...A moins qu'avec un électorat Lr acquis à des causes où le triomphe ne vaut que par une fin justifiant les moyens les plus inavouables, les votants votent à bon escient et les collabos collaborent au bon endroit, là où le pouvoir gratifie ces vendus qui, d'un statut négocié pour le salut d'une droite en perdition, ont tout le loisir d'expliquer en quoi il était providentiel pour eux de s'acheter une nouvelle conscience politicienne. Et pour qui...Pour la France, bien évidemment... :D
01 janv. 2019, 17:16
filochard a écrit :
01 janv. 2019, 17:06

Les gens qui ont de l'honneur ne soutiennent pas Fillon. Seule une condition d'esclave permet d'acquiescer aux cambriolages de la République tels qu'ils ont été perpétrés par lui-même et sa fieffée pénésalope.
Seuls les abrutis accordent plus d'importance à des mœurs contestables mais bénins et datant de la IIIeme République qu'au fait que ces mœurs aient étés dénoncés opportunément par des juges véreux en pleine campagne présidentielle.
Si t'avais compris ça d'une part et que tu avais de l'honneur d'autre part, deux pré-requis impossibles il s'agit donc d'un raisonnement purement théorique, tu aurais voté à l'encontre de ce que les manipulateurs véreux auraient souhaités que tu votes, c'est à dire que tu aurais voté Fillon.
Mais je pense que ça te dépasses, contente doit donc d’être la commère du forum.
C'est pitoyable , tout ce que la France compte d'experts , de politologues , de commentateurs , de polémistes , décortiquent le discours de Macron , le ton , la forme , s'il s'est gratté les burnes en prononçant tel mot , s'il a cligné de l'oeil en prononçant un autre .
01 janv. 2019, 18:02
J'oublie aussi que dans ta grande clairvoyance, tu prédisais le triomphe de Wauquiez aux futures élections.
source ?
01 janv. 2019, 18:02
Tout, je dis bien tout, ce que tu débites est inepte.
Suffit pas de le dire il faut argumenter et pas en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

Surtout que dans ton bla bla pompeux et verbeux t'en dit tellement peu que je suis friand de consistant. A chaque fois que tu t'y es aventuré je t'ai déglingué.

Au boulot, contredit moi poliment et sans t'en prendre au messager. T'auras pas de mal si tout est inepte. ça nous changera de tes bavardages.
Modifié en dernier par filochard le 01 janv. 2019, 18:21, modifié 1 fois.
Gilets jaunes: fil principal

https://m.huffingtonpost.fr/amp/jeanphilippe-moine[…]

Des rebuts à jeter aux chiens Les Fran&[…]

Leaving Neverland

"LEAVING NEVERLAND" : COMMENT LE MONDE A[…]