Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Djeimse a écrit :
31 déc. 2018, 15:19
Impressionnant, selon Benalla, Macron lui demanderait des conseils, son point de vue.
C'est vrai qu'avec l'immense expérience de Benalla, ça doit être utile, ça remet aussi en cause tous ses conseillers, qui il faut le reconnaître ne sont plus très crédibles.
Benalla a certainement plus de bon sens que 80% de nos abrutis de hauts fonx.
filochard a écrit :
31 déc. 2018, 16:08
Djeimse a écrit :
Impressionnant, selon Benalla, Macron lui demanderait des conseils, son point de vue.
C'est vrai qu'avec l'immense expérience de Benalla, ça doit être utile, ça remet aussi en cause tous ses conseillers, qui il faut le reconnaître ne sont plus très crédibles.
Et le bon sens....Qu'est-ce que c'est, vu pas benlala, contrairement aux fonx ?...
Juste pour savoir. :?:
JPS38 a écrit :
31 déc. 2018, 16:18
filochard a écrit :
Djeimse a écrit :
Et le bon sens....Qu'est-ce que c'est, vu pas benlala, contrairement aux fonx ?...
La différence entre les hauts fonx et Benalla c'est que les premier ont fait la preuve de leur nullité.
Le second non, pas encore à ma connaissance.
filochard a écrit :
31 déc. 2018, 16:26
JPS38 a écrit :
31 déc. 2018, 16:18
filochard a écrit :

La différence entre les hauts fonx et Benalla c'est que les premier ont fait la preuve de leur nullité.
Le second non, pas encore à ma connaissance.
Ceci dit, on a la connaissance qu'on veut selon la vision qu'on choisit par rapport à la distance qu'on prend
lorsqu'on nous donne à témoigner d'après des impressions...Et la vérité dans tout ça ? :D
........trouver un nouveau souffle????????????
:lol: .........rien à cirer
je n'ai pas de temps à perdre à écouter un maqueron,
le résumé des médias demain me suffira amplement.
Zut alors, je suis déçu, je ne pourrais pas m'endormir avec les belles paroles de ce "président" là !
Nous sommes de sortie, dommage tout de même de manquer l'occasion de dire et redire qu'il est con, prétentieux, hautain, irrespectueux et qu'il débite la leçon apprise ou lue sur le prompteur devant lui.
Au fait, il est à espérer que sa seigneurie a du beau temps, du côté de Saint Trop !
Bon, joyeux réveillon à tous, demain les commentaires m'en apprendront déjà largement assez sur le "bonne parole" de jupiter !
Zut alors, je suis déçu, je ne pourrais pas m'endormir avec les belles paroles de ce "président" là !
Nous sommes de sortie, dommage tout de même de manquer l'occasion de dire et redire qu'il est con, prétentieux, hautain, irrespectueux et qu'il débite la leçon apprise ou lue sur le prompteur devant lui.
Au fait, il est à espérer que sa seigneurie a du beau temps, du côté de Saint Trop !
Bon, joyeux réveillon à tous, demain les commentaires m'en apprendront déjà largement assez sur le "bonne parole" de jupiter !
Emmanuel Macron a déclaré qu'il conservait la même ligne, qu'il était déterminé et qu'il mettrait en oeuvre les réformes comme cela était déjà prévue. Cela implique que le grand débat restera stérile.

Sans les nommer, il s'est exprimé sur les gilets jaunes pour les diaboliser et les menacer. Il veut le pourrissement du mouvement tout en faisant semblant de dialoguer.

Il a affirmé que les choses iraient mieux grâce à sa politique.

De rester mobilisé reste donc des plus nécessaire. Les progressistes peuvent gagner le bras de fer. Il s'agit de persister, de s'efforcer d'obtenir la convergence des luttes et de développer l'opposition contre le système en place.
que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple (...) et n'étant en fait que les porte-voix d'une foule haineuse, s'en prennent aux élus, aux forces de l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c'est tout simplement la négation de la France
Hourra !

Macron découvre enfin le vrai peuple de France ! :D
Tirésias a écrit :
31 déc. 2018, 21:41
que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple (...) et n'étant en fait que les porte-voix d'une foule haineuse, s'en prennent aux élus, aux forces de l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c'est tout simplement la négation de la France
On dirait paravec caricaturant le fopo.
Miguelito Loveless a écrit :
31 déc. 2018, 22:00
Il faut quand même être un peu con , pour se pourrir les dernières heures de l'année à écouter un tocard pareil .
Je ne me rappelais même plus qu'il envoyait ses bons voeux au bon peuple de France, ce soir.
Image
Communiqué de presse du Rassemblement National :

Rarement des vœux présidentiels auront été si dommageables pour le pays et vraisemblablement pour celui qui a eu l’imprudence et la morgue de les prononcer.

Alors que la Nation avait besoin d’apaisement, d’une vision haute et fraternelle, d’un Président re-présidentialisé, c’est-à-dire d’un chef de l’Etat « arbitre », les Français ont assisté, pour ces vœux de fin d’année, aux sentences d’un chef de clan, d’un idéologue de la mondialisation, d’un impudent professeur de morale.

On savait qu’Emmanuel Macron n’avait pas compris grand-chose à la vraie vie, tout laisse penser, désormais, qu’il est inamendable.

Après avoir expliqué doctement qu’il ne changerait pas de cap politique, il a cru pouvoir donner le change en jetant en pâture quelques idées vagues sur une prétendue concertation. Il n’a pas eu un mot sur les victimes du terrorisme comme si leur souffrance ou celle de leur famille ne comptait pour rien.

En revanche, pour fustiger les oppositions et les centaines de milliers de manifestants qui expriment depuis des semaines, dans le froid, une profonde souffrance, Il n’a pas manqué de mots de division, de mépris, d’hostilité et même empreints de haine.

En tenant des propos aussi dérangeants, M. Macron a montré que la fracture profonde entre l’oligarchie et la France n’est pas prête de se refermer et qu’elle va même s’accentuer.

Nul doute qu’elle annonce pour lui, comme pour son régime honni, de sombres perspectives. Par des propos outrageants pour le peuple, et stigmatisants pour les Français dans le désarroi, il entretient la révolte populaire qui n’en est que plus légitime.

Avec des vœux les plus sincères pour 2019 pour chacun d’entre vous et pour notre cher pays si malmené par ces dirigeants indignes, le Rassemblement National appelle les Français à se préparer à une année de résistance et de combat.

Le RN y prendra toute sa part. Vous pouvez compter sur lui.
la vieille peau de couilles de bordeaux ALI juppé a tweeter disant etre content de la prestation d'hier soir de macron , preuve que les pourritures de LR sont copains comme cochon avec macron , le bandit sarkosy qui dans l'ombre rend visite a macron pour lui donner des conseils , un seul mot c'est votons marine le pen pour éradiquer ses pourritures de sarkosy et compagnie
agri-info-intox a écrit :
31 déc. 2018, 14:04
Tirésias a écrit :
31 déc. 2018, 13:53
Il est pieds et poings liés à la merci de ses maîtres financiers mondialistes. S'il dévie de sa route, ils le feront tomber avec l'affaire Benalla ou une autre.
cette affaire Benalla restera pour moi un grand mystère .
Comment peut on tomber à cause d'un garde du corps trop arriviste et n'avoir aucun souci en déclarant une guerre inutile à la Libye ou en
livrant des armes à Daesh , comme l'a fait Hollande
Moi aussi j'ai trouvé que c'était beaucoup de bruit pour pas grande-chose. Pour moi, la véritable affaire Benalla, c'est maintenant : pourquoi celui-ci continue-t-il à avoir le soutien de Macron alors qu'il aurait du être tout de suite mis sur la touche après le premier scandale médiatique ?

Le plus inquiétant comme profil, c'est le mec qu'il a rencontré à Londres, Alexandre Djoury : ancien braqueur devenu l'intime de Dominique de Villepin avant de jouer les intérmédiaires entre celui-ci et l'Arabie saoudite. Jouant ensuite les intermédiaires entre la Lybie et Sarkozy pour le financement occulte de sa campagne. J'en passe et des meilleures. C'est en scrutant la biographie de ce genre de mecs que tu t'aperçois qu'on est dirigé par ce qu'il faut bien appeler la mafia.
Ce n'est pas parce que ce que vous appelez la mafia donne des coups de mains ponctuels qu'on est dirigé par elle. Après est ce qu'on sait utiliser ces gens correctement c'est un autre débat.

"Foule haineuse antisémite": notre président qui continue à nous insulter et à essayer de nous foutre la honte. C'est insupportable.
agri-info-intox a écrit :
31 déc. 2018, 14:46
toutefois le retour symbolique aux 90km/h serait une action qui ne couterait rien, sinon la vindicte de cette folle de Perruchon
Le coût du remplacement des panneaux. Ça ferait cher le semestre, malgré tout.
filochard a écrit :
01 janv. 2019, 16:20
"Foule haineuse antisémite": notre président qui continue à nous insulter et à essayer de nous foutre la honte. C'est insupportable.
Ah parce que tu te sens visé ? Tu serais devenu gilet jaune en ce début 2019 ?

Si je trouve effectivement sa tirade sur l'antisémitisme et l'homophobie complètement décalée et juste utile à remettre du bois dans l'âtre, pas un instant je ne me sens visé.
Les retraites

En ce qui me concerne, je l'ai prise à 5[…]

Pour le traître et mythomane @spitfire ain[…]

La France n’est plus une démocratie

@babiscus ... Rien de cela ne serait arriv&eacu[…]

Ce sont surtout les retraites qui plombent les d&e[…]