Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

agri-info-intox a écrit :
17 févr. 2019, 15:51

en brut, sans les commentaires de propagande
Accusé d'injures antisémites envers Alain Finkielkraut le 16 février 2019, le Mulhousien Benjamin W. est défendu par son avocat, André Chamy: "Aucune preuve du caractère antisémite des injures n'est rapportée: il n'y a donc aucune raison de le poursuivre."
une rare analyse objective sur les GJ

ce n'est pas parce que je ne partage pas ses choix politiques finaux, que ses analyses non partisanes sont fausses .
J'ai la même attitude avec un Soral, mais Drac a un niveau nettement supérieur à Soral
Cobrasse a écrit :
02 mars 2019, 10:00
Donc pour toi, ses analyses sont justes vis-à-vis de l'€, mais il faut quand même continuer avec cette monnaie qui nous défonce [smilie=icon_smile035.gif] :roll:
En même temps le gars est antisioniste et il vote LREM, donc on n'est plus à une contradiction près...
J'ai pas tout lu mais s'il y a une chose qui ressort clairement des manifs hebdomadaires, c'est qu'elles se font de moins en moins fédératrice, c'est triste à dire mais ce mouvement est devenu pathétique, faut être réaliste, macron, en jouant la carte de l'usure a gagné la partie et il l'a gagné d'autant plus qu'il a réussi à décrédibiliser ce mouvement en poussant les gens à ne plus être solidaire.
C'est un mouvement qui a juste raté une occasion unique de marquer l'histoire mais on se souviendra ... ou pas, de ce mouvement comme d'un gigantesque fiasco retentissant.

Je pense qu'aujourd'hui, il y a 2 options qui s'offrent aux derniers "irréductibles gaulois" que sont les gilets jaunes : soit ils baissent les bras et déclarent forfaits car de toute façon, c'est mort, soit, ils se réinventent complètement, mais je crois que c'est trop tard, il ne reste plus aucun espoir d'un réveil éventuel du mort ou alors, le mort prendra la forme d'un zombie.
Faire de l'acharnement thérapeutique chaque semaine ne changera pas le système, Macron a peut-être eu la trouille au début car le mouvement l'a pris de court, c'est pourquoi, il y a eu des ripostes violentes, mais aujourd'hui, franchement, à quoi assiste t-on ? A un triste défilé du samedi que les badauds regardent d'un air navré et presque gêné.

Donc OUI, il est temps que ce triste spectacle s'arrête car ça fait de la peine et surtout, dans l'état actuel des choses, ça ne sert absolument plus à rien si ce n'est donner du crédit à l'autre connard.
Faut quand même avoir conscience d'une chose, le cerveau des gens est très binaire en ce sens que si on est dans un camps, on est contre l'autre camps, ainsi si les gens ne soutiennent plus les gilets jaunes et qu'ils se mettent à avoir du ressentiment à leur encontre, qui va en être l'heureux bénéficiaire à votre avis ? Donc Macron laisse faire les gilets jaunes car il sait à raison que chaque semaine, il gagne des points de confiance grâce aux gilets jaunes.
azaroth a écrit :
10 mars 2019, 09:14
J'ai pas tout lu mais s'il y a une chose qui ressort clairement des manifs hebdomadaires, c'est qu'elles se font de moins en moins fédératrice, c'est triste à dire mais ce mouvement est devenu pathétique, faut être réaliste, macron, en jouant la carte de l'usure a gagné la partie et il l'a gagné d'autant plus qu'il a réussi à décrédibiliser ce mouvement en poussant les gens à ne plus être solidaire.
C'est un mouvement qui a juste raté une occasion unique de marquer l'histoire mais on se souviendra ... ou pas, de ce mouvement comme d'un gigantesque fiasco retentissant.

Je pense qu'aujourd'hui, il y a 2 options qui s'offrent aux derniers "irréductibles gaulois" que sont les gilets jaunes : soit ils baissent les bras et déclarent forfaits car de toute façon, c'est mort, soit, ils se réinventent complètement, mais je crois que c'est trop tard, il ne reste plus aucun espoir d'un réveil éventuel du mort ou alors, le mort prendra la forme d'un zombie.
Faire de l'acharnement thérapeutique chaque semaine ne changera pas le système, Macron a peut-être eu la trouille au début car le mouvement l'a pris de court, c'est pourquoi, il y a eu des ripostes violentes, mais aujourd'hui, franchement, à quoi assiste t-on ? A un triste défilé du samedi que les badauds regardent d'un air navré et presque gêné.

Donc OUI, il est temps que ce triste spectacle s'arrête car ça fait de la peine et surtout, dans l'état actuel des choses, ça ne sert absolument plus à rien si ce n'est donner du crédit à l'autre connard.
Faut quand même avoir conscience d'une chose, le cerveau des gens est très binaire en ce sens que si on est dans un camps, on est contre l'autre camps, ainsi si les gens ne soutiennent plus les gilets jaunes et qu'ils se mettent à avoir du ressentiment à leur encontre, qui va en être l'heureux bénéficiaire à votre avis ? Donc Macron laisse faire les gilets jaunes car il sait à raison que chaque semaine, il gagne des points de confiance grâce aux gilets jaunes.
et le prix du gazole remonte , 1.40 en janvier , aujourd'hui a 1.46 .

tout ca pour ca :angry:
@azaroth , que croyais-tu ? Il était clair que cela n'allait pas être la révolution non plus, mais une révolte qui allait marqué les esprits et faire prendre conscience que les français peuvent s'unir malgré leur différence ... Après le temps passant il est normal que la situation s'essouffle, car la situation n'est pas encore assez catastrophique pour tous, ce ne sont que les prémices, il va y en avoir des résurgences de plus en plus grandes et "violentes" qui vont suivre, telle les vagues d'une marée qui va ne faire que s'amplifier jusqu'au point de rupture [smilie=icon_smile040.gif]

@quoikicause c'est symbolique rien de plus [smilie=icon_smile034.gif]
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le box[…]

Chaque chose en son temps, l'Afrique doit en premi[…]