Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

jean a écrit :
17 févr. 2019, 09:06
sarkonaute a écrit :
16 févr. 2019, 21:13
vous êtes bien à l'image de ce qu'est devenu ce mouvement.
un concentré de déchets dieudonnistes et soraliens entre deux tranches de cégétistes.
Les mots ont un sens, Monsieur Sarkonaute, et vous ne me ferez pas confondre anti-sionisme et anti-sémitisme. En commettant cet amalgame, votre discours ne devient rien d'autre qu'une basse propagande. Mais qu'attendre d'autre de votre part. :shock:
les mots ont un sens en effet, et je n'ai écrit nulle part que Finky avait été traité de sale juif, car on ne l'entend pas sur cette vidéo (mais cela a été rapporté).
en revanche que l'antisionisme soit comme toujours le paravent de l'antisémitisme, ça me parait assez frappant chez le barbu qui l'invective : "la france elle est à nous"...donc pas à qui? je vous laisse deviner.
Modifié en dernier par sarkonaute le 17 févr. 2019, 13:11, modifié 1 fois.
Qui étaient-ils, d’après vous ?
Finkielkraut : C’est un groupe de gens politiquement difficilement situables, me semble-t-il un mélange de gens des banlieues, de l’extrême gauche et peut-être aussi des soraliens [fans du polémiste Alain Soral, NDLR]. Ça m’étonnerait que ce soient des Gilets jaunes d’origine car je suis un des seuls intellectuels à avoir soutenu le mouvement à ses débuts, en pointant qu’il y avait une grande incompréhension par rapport à cette France des méprisés. Je pense que je n’aurais pas subi ce même genre d’insultes sur les ronds-points.
Finkielkraut est de ces intellectuels anti-progressiste qui sont en train de sauver la France.
C'est pour ça qu'il est détesté des gauchistes.
reminem2 a écrit :
07 déc. 2018, 15:40
Jiminy a écrit :
07 déc. 2018, 15:34
reminem2 a écrit :
07 déc. 2018, 15:30
Quels autres peuples?
L'assistannat est une chose mais il n'en est pas question ici
Les grecs par exemple.
Les grecs ont été mis à mort. N'importe qui se serait révolté dans une situation pareille.
Pour savoir objectivement qui est assisté par le système et qui ne l'est pas, c'est très simple:
... il suffit de regarder les accumulations de restes à vivre de chacun.

VOUS EN PENSEZ QUOI DE CES 1MIN 56 DE REPORTAGE ?

en brut, sans les commentaires de propagande
sarkonaute a écrit :
17 févr. 2019, 12:57
les mots ont un sens en effet, et je n'ai écrit nulle part que Finky avait été traité de sale juif, car on ne l'entend pas sur cette vidéo (mais cela a été rapporté).
Et pourtant vous écrivez dans votre message :
sarkonaute a écrit :
16 févr. 2019, 17:52
les gilets jaunes gangrénés par les black blocks et l'extrême gauche antisémite...
il est grand temps que ce mouvement s'arrête.

en revanche que l'antisionisme soit comme toujours le paravent de l'antisémitisme,
Bah voyons ... Arrêter avec vos névroses ! J'ai une forte proportion avec l'antisionisme, et pas une once d'antisémitisme, tout comme j'ai une immense proportion avec l'antinazisme, mais absolument pas anti-allemand [smilie=icon_smile040.gif] .

Vous confondez des choses car soit votre esprit n'est pas assez affûté pour comprendre la différence, soit parce que cela vous arrange dans vos combats de les confondre !
ça me parait assez frappant chez le barbu qui l'invective : "la france elle est à nous"...donc pas à qui? je vous laisse deviner.
Clairement elle est à tous les français et pas seulement une caste qui aimerait se l'accaparer [smilie=icon_smile040.gif]
jean a/ont remercié ça
Dérapages nombreux et abjects
Peu d'idées hormis "je veux avoir plus d'argent en payant moins d'impôts et en travaillant moins"
Aucune cohérence dans les programmes et les orientations.
Des leaders creux qui se disputent la palme de l'incohérence
Un mouvement basé sur la provocation et sur l'agression de nos concitoyens!

J'ai du mal à comprendre comment on peut soutenir un tel fatras!
En tous cas, honte à Philippot, Le Pen, Wauquiez, Dupondt Aignan et Mélenchon qui ont soutenu ces casseurs anti France et qui ont essayé de le récupérer de manière obséquieuse! Pas une voix ne doit aller à ces parasites incapables d'avoir une idée!

Ils sont d'ailleurs en train de déjuger en attaquant stupidement Macron sur le grand Débat. Celui démontre que Macron a des idées, des convictions, des raisonnements alors qu'eux ont ... des critiques de Macron, basées le plus souvent sur des procès d'intention ou des affabulations (comme présenter Macron comme un immigrationniste ou un supporter de l'Islam)!
spitfire a écrit :
17 févr. 2019, 18:12
En tous cas, honte à Wauquiez, D......... qui ont soutenu ces casseurs anti France et qui ont essayé de le récupérer de manière obséquieuse! Pas une voix ne doit aller à ces parasites incapables d'avoir une idée!

Ils sont d'ailleurs en train de déjuger en attaquant stupidement Macron sur le grand Débat. Celui démontre que Macron a des idées, des convictions, des raisonnements alors qu'eux ont ... des critiques de Macron, basées le plus souvent sur des procès d'intention ou des affabulations (comme présenter Macron comme un immigrationniste ou un supporter de l'Islam)!
vous êtes devenu anti LR ? je vous ai connu sarkozyste !
Wauquiez dit des choses très vraies mais il n'est probablement pas sincère......On devine qu'il dit ce que l'interlocuteur désire entendre
Son engagement crié sur les toits de ne jamais faire affaire avec le RN ou DLF c'est à dire les seuls à droite de Macron, le disqualifiera faute de troupes suffisantes pour gagner et s'il ne l'a pas compris c'est qu'il est complètement hors sol ....
Savoir qui sont ses amis et qui sont ses ennemis c'est élémentaire pour faire de la politique autrement qu'en énarque coincé dans son système [smilie=icon_smile040.gif]
Modifié en dernier par Clavier56 le 17 févr. 2019, 19:25, modifié 1 fois.
spitfire a écrit :
Dérapages nombreux et abjects
Peu d'idées hormis "je veux avoir plus d'argent en payant moins d'impôts et en travaillant moins"
Aucune cohérence dans les programmes et les orientations.
Des leaders creux qui se disputent la palme de l'incohérence
Un mouvement basé sur la provocation et sur l'agression de nos concitoyens!

En tous cas, honte à Philippot, Le Pen, Wauquiez, Dupondt Aignan et Mélenchon qui ont soutenu ces casseurs anti France et qui ont essayé de le récupérer de manière obséquieuse! Pas une voix ne doit aller à ces parasites incapables d'avoir une idée!

... Ben disons que pragmatiquement, depuis que l'on a Macron, on a surtout la chienlit et l'anarchie en plus de la misère.
agri-info-intox a écrit :
17 févr. 2019, 18:20
spitfire a écrit :
En tous cas, honte à Wauquiez, D......... qui ont soutenu ces casseurs anti France et qui ont essayé de le récupérer de manière obséquieuse! Pas une voix ne doit aller à ces parasites incapables d'avoir une idée!

Les Sarko et autres Juppé sont devenus macronistes. Spit a suivi le mouvement.
Tant que c'est pro-UE, pro-immigration, pro-mondialisme, ça lui va très bien.
Cobrasse a écrit :
17 févr. 2019, 18:47
C'est une pute du système qui l'entretient, il montre donc son cul à celui qui a la barre [smilie=icon_smile040.gif]
le bashing permanent que subit notre ami Spit, le fopoiste le plus courtois et le plus respectueux de ce forum restera pour moi , toujours un grand mystère .
spitfire, fussels a/ont remercié ça
17 févr. 2019, 22:21
le bashing permanent que subit notre ami Spit,
Notre ami ??? Le votre peut-être, moi je ne le connais pas et ses mensonges répétés n'en font pas quelqu'un d'aimable !
le fopoiste le plus courtois et le plus respectueux de ce forum restera pour moi , toujours un grand mystère .
Surtout un gros mythomane, la dernière en date sur Alstom dont il disait que c'était une entreprise vieillotte et peu utile ... Non mais quelle tête de bite il faut être pour sortir de telles conneries :roll: .

viewtopic.php?t=146658&start=80#p4601879
17 févr. 2019, 22:21
Cobrasse a écrit :
17 févr. 2019, 18:47
C'est une pute du système qui l'entretient, il montre donc son cul à celui qui a la barre [smilie=icon_smile040.gif]
le bashing permanent que subit notre ami Spit, le fopoiste le plus courtois et le plus respectueux de ce forum restera pour moi , toujours un grand mystère .
... Comme dit le dicton: "Gentil n'a qu'un oeil" ... (la forme n'est pas systématiquement le reflet du fond, la preuve cette UE des moins-disants paupérise la plupart, et spit est pour )
Cobrasse a écrit :
17 févr. 2019, 22:45
Surtout un gros mythomane, la dernière en date sur Alstom dont il disait que c'était une entreprise vieillotte et peu utile ... Non mais quelle tête de bite il faut être pour sortir de telles conneries :roll: .

viewtopic.php?t=146658&start=80#p4601879
il est vrai, qu'en terme de mythomanie, vous vous y connaissez à l' UPR
Francis 15 a/ont remercié ça
polomnic a écrit :
17 févr. 2019, 09:21

Regardez le petit sourire fourbe de Finky. Il a l'air de jouir de se faire insulter.
Disons plutôt qu'il a su prendre les insultes avec philosophie...une sorte de reflex professionnel!

Sinon, c'est confirmé, celui qui l'insultait en prétendant que la France est à lui et que "Finky" irait en enfer est un salafiste limite ficher S. Une merde qui n'a rien à faire ni avec un gilet jaune, ni en France.
Qu’il nous soit seulement permis d’objecter qu’Alain Finkielkraut, qui vient d’accorder un entretien passionnant à Éléments, est avant tout un philosophe d’envergure, au même titre qu’un Alain de Benoist, par ailleurs fondateur de ce bimensuel. Que sa voix, aussi claire que sa pensée, n’est pas de trop en ces temps de flou intellectuel. Et que ses origines, si elles paraissent passionner activistes musulmans exaltés et journalistes juifs en perte de repères, ne nous importent finalement que peu.

Car Alain Finkielkraut n’est rien d’autre qu’un estimable compatriote français. Rien de plus ; mais, surtout rien de moins.

http://www.bvoltaire.fr/alain-finkielkr ... publicain/
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le box[…]

Chaque chose en son temps, l'Afrique doit en premi[…]