Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

cemab a écrit :
19 janv. 2019, 19:17
spitfire a écrit :
19 janv. 2019, 18:25
Je suis encore surpris de l'hystérie de certains gilets jaunes dont certains devraient consulter.
Quand on entend des gens hurler de vrais appels aux meurtres ou, comme je l'ai entendu, des propos d'une violence inouie sur Brigitte Macron...
ah bon ? Qu'a-t-il été dit de si terrible ?
qu'ils veulent la voir à poil , sur un bucher
agri-info-intox a écrit :
21 janv. 2019, 02:58
cemab a écrit :
spitfire a écrit :
Je suis encore surpris de l'hystérie de certains gilets jaunes dont certains devraient consulter.
Quand on entend des gens hurler de vrais appels aux meurtres ou, comme je l'ai entendu, des propos d'une violence inouie sur Brigitte Macron...
Brigitte en simple appareil se serait l’horreur des ans l’irréparable outrage. Effectivement un tel spectacle serait d'une violence inouïe.
cemab a écrit :
spitfire a écrit :
Donc bien de l'hystérie pure! Cela mériterait que les auteurs de ce genre de demandent consultent !

Et on note aussi le silence assourdissant des leaders des saboteurs jaunes et de leurs soutiens? Où sont le RN, DLR? LFI? Eux qui ont été si prompts à s'attaquer à Benalla pour bien moins grave que cela!
spitfire a écrit :
21 janv. 2019, 08:39
Donc bien de l'hystérie pure! Cela mériterait que les auteurs de ce genre de demandent consultent !
Et on note aussi le silence assourdissant des leaders des saboteurs jaunes et de leurs soutiens? Où sont le RN, DLR? LFI? Eux qui ont été si prompts à s'attaquer à Benalla pour bien moins grave que cela!
Le suspense est insoutenable, quelles sont donc ses terribles paroles que tes lèvres tremblantes de colère ne peuvent prononcer ? On veut savoir !
@spitfire,
Des banalités rabelaisiennes
J’ai réussi à trouver quelques Gilets jaunes qui houspillent la Première Dame, je ne vois que des banalités rabelaisiennes, c’est tout.

Image
RestaurationRépublic a écrit :
21 janv. 2019, 00:07
Vous qui êtes si malin, dites moi pourquoi il n'y avait pas de revendications pour plus de pouvoir d'achat à l'époque ?
C'est vous qui le dites ...
Vous avez vu des gilets jaunes hallucinogènes en insurection durant des mois avant l'Euro ?
J'ai vu des tas de trucs, et en particulier des grèves monstres du temps du franc quand Juppé était premier ministre et croyez moi c'était un autre niveau de mobilisation que les GJ.
Arrêter le combat alors qu'il y a déjà 12 morts, 2000 blessés graves et 6000 interpellations avec GAV serait du suicide, pour eux ce combat doit être poursuivi juste pour que ces morts et ces invalides servent à quelque chose et débouchent sur ce qu'ils réclament = de la démocratie et détruire complètement ces élites du "suffrage universel" qui sont devenus la nouvelle noblesse intouchable et couvert par leur "république bidonnée".
Raphaëlle a/ont remercié ça
Francis 15 a écrit :
21 janv. 2019, 15:58
Vous qui êtes si malin, dites moi pourquoi il n'y avait pas de revendications pour plus de pouvoir d'achat à l'époque ?
C'est vous qui le dites ...
Vous avez vu des gilets jaunes hallucinogènes en insurection durant des mois avant l'Euro ?
J'ai vu des tas de trucs, et en particulier des grèves monstres du temps du franc quand Juppé était premier ministre et croyez moi c'était un autre niveau de mobilisation que les GJ.
Tout le monde s'accorde a dire (et tous les média)que cette insurrection en jaune est sans précédent dans l'histoire de la 5 ième république ... sauf vous ... du coup vous n'êtes guère crédible dans vos affirmations.
GTH a écrit :
21 janv. 2019, 10:35
@spitfire,
J’ai réussi à trouver quelques Gilets jaunes qui houspillent la Première Dame, je ne vois que des banalités rabelaisiennes, c’est tout.

Image
rien de méchant , comme aurait dit ma grand mère " c'est bonne enfant " .

Puis cela change des slogans antisémite dans les manifs d'extréme gauche de la CGT .
spitfire a écrit :
cemab a écrit :

parceque benalla c'est moins grave ?? tu plaisante j'espère .
spitfire a écrit :
cemab a écrit :

Pour le coup oui :( :(
Francis 15 a écrit :
21 janv. 2019, 23:15
21 janv. 2019, 17:34
(et tous les média)
Tiens vous accordez crédit aux médias maintenant ?
Quand même les media. étrangers sont unanimes, c'est la plus forte probabilité qui l'emporte.
Le classement des média français sont moyens et en baises.

https://rsf.org/fr/classement
En rang numéro 33, les doutes sont permis (mieux faut déjà croiser ses infos)
GTH a écrit :
@spitfire,

Image
en même temps, il l'a bien cherché le Micron de l'Elysée.
Raphaëlle a écrit :
23 janv. 2019, 00:50
GTH a écrit :
@spitfire,

Image
en même temps, il l'a bien cherché le Micron de l'Elysée.
François Fillon avait défendu son épouse beaucoup plus énergiquement que ne fait le Pt Macron. Le Pt Macron considérerait-il sa moitié comme bien peu de chose ?
GTH a écrit :
23 janv. 2019, 04:34
[François Fillon avait défendu son épouse beaucoup plus énergiquement que ne fait le Pt Macron. Le Pt Macron considérerait-il sa moitié comme bien peu de chose ?
Brigitte Macron n'est pas poursuivie en justice, Pénélope Fillon si!
Il y a eu des articles très hostiles à Pénélope Fillon dans la presse, beaucoup moins contre Brigitte Macron qui n'a de toute manière pas grand chose à se reprocher pour l'instant.
Vous comparez des situations différentes.
spitfire a écrit :
23 janv. 2019, 09:01
GTH a écrit :
23 janv. 2019, 04:34
[François Fillon avait défendu son épouse beaucoup plus énergiquement que ne fait le Pt Macron. Le Pt Macron considérerait-il sa moitié comme bien peu de chose ?
Brigitte Macron n'est pas poursuivie en justice, Pénélope Fillon si! Il y a eu des articles très hostiles à Pénélope Fillon dans la presse, beaucoup moins contre Brigitte Macron qui n'a de toute manière pas grand chose à se reprocher pour l'instant.
Vous comparez des situations différentes.
Je réitère ma question : Quelles sont ces terribles insultes qui auraient été proférées à l’encontre de la Première Dame ?
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 77

Elle avait appelé à voter Macr[…]

Massacres au Nigeria : une violence extr&eci[…]

Dispute quant aux Croisades

Comme toute œuvre humaine, les croisades pr[…]

QI et religion