Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

JPS38 a écrit :
08 janv. 2019, 14:42
RestaurationRépublic a écrit :
08 janv. 2019, 14:30
JPS38 a écrit :
08 janv. 2019, 14:09
Manifestation Larem future contre manifestation jaune présente ! Victime flash-ball contre victime punching-ball ! Cagnotte boxe anglaise toute catégorie contre cagnotte répression policière tout état !

Chacun aura choisi son camp... :D
Chacun défend prioritairement sa chapelle et ses intérêts (comme pour les syndicats, il y a les défenseurs des serviettes et les défenseurs des torchons)
Et Schiappa ne condamne pas franchement les Français...Mais la cagnotte ! unanimement, à elle toute seule pour son plus grand désespoir...
Et elle demande le fichage de ceux qui ont contribué à cette cagnotte 8-)

C'est ça, la république [smilie=icon_smile119.gif]
Au moins, de ce bordel sulfureux, il en ressort une vérité que même un débile profond pouvait pressentir, et qui ne cache plus ses intentions louables... c'est la combinazione politicarde entre Larem et Lr.

Faut-il faire confiance à des pieds nickelés, pour mettre un Euro sur un partant qui, à force de partir avant les autres, est déjà arrivé au bout de son quinquennat ?

L'avenir, en l'occurrence, galope comme maqueron aime le driver. Dans le court-terme.
Tieum a écrit :
08 janv. 2019, 14:48
JPS38 a écrit :
08 janv. 2019, 14:42
08 janv. 2019, 14:30

Chacun défend prioritairement sa chapelle et ses intérêts (comme pour les syndicats, il y a les défenseurs des serviettes et les défenseurs des torchons)
Et Schiappa ne condamne pas franchement les Français...Mais la cagnotte ! unanimement, à elle toute seule pour son plus grand désespoir...
Et elle demande le fichage de ceux qui ont contribué à cette cagnotte 8-)

C'est ça, la république [smilie=icon_smile119.gif]
Et ils n'ont pas honte. De toute façon, ils n'ont jamais eu honte.
C'est ça, quand on a remplacé l'honneur par le principe exprimé ostensiblement d'une république qui a été reniée dans les grandes largeurs. Comme un élément de langage rebattu et usé jusqu'à la corde. [smilie=icon_smile119.gif]
filochard a écrit :
08 janv. 2019, 14:35

Oui ben un message a été passé, maintenant il faut voir s'il a été compris.
Non moi je crois qu'ils ont pas bien compris alors tant que tu auras des événements en chiffres romains ils auront du mal à renouveler les radars et charmant passera pour un con auprès des Européens ça m'étonnerait que ça fasse avancer l'Europe ou plutôt ça va avancer mais dans le sens qu'on veut nous [smilie=icon_smile119.gif]

Et puis c'est une guerre d'usure tu crois que les flics aiment travailler tout les weekend ?
Mac le Givré a écrit :
08 janv. 2019, 16:16
filochard a écrit :
08 janv. 2019, 14:35

Oui ben un message a été passé, maintenant il faut voir s'il a été compris.
Non moi je crois qu'ils ont pas bien compris alors tant que tu auras des événements en chiffres romains ils auront du mal à renouveler les radars et charmant passera pour un con auprès des Européens ça m'étonnerait que ça fasse avancer l'Europe ou plutôt ça va avancer mais dans le sens qu'on veut nous [smilie=icon_smile119.gif]

Et puis c'est une guerre d'usure tu crois que les flics aiment travailler tout les weekend ?
https://www.midilibre.fr/2019/01/07/les ... 083909.php
Plus de 400. C’est le nombre de radars tourelles qui devraient être mises en service en France courant 2019
Tu vois ces abrutis n'ont rien compris... [smilie=icon_smile034.gif]
08 janv. 2019, 09:10
Mac le Givré a écrit :
08 janv. 2019, 01:08
sarkonaute a écrit :
08 janv. 2019, 00:38
"La politique de la France ne se fait pas à la corbeille", disait le général de Gaulle.
mais il aurait pu rajouter qu'elle ne se fait pas davantage au comptoir :roll:
De Gaulle ….c'est pas le clampin qui s'est fait virer suite à 68 des fois ???
Clampin qui ne bradait pas une once de souveraineté de la France, avec lui la France n'était pas a vendre au moins, et les français pouvaient encore s'autodéterminer souverainement, et même les référendums étaient respectés à l'époque.
tout à fait. il aurait sans aucun doute condamné les gilets jaunes extrémistes avec la plus grande fermeté.
sarkonaute a écrit :
08 janv. 2019, 21:24
08 janv. 2019, 09:10
Mac le Givré a écrit :
08 janv. 2019, 01:08

De Gaulle ….c'est pas le clampin qui s'est fait virer suite à 68 des fois ???
Clampin qui ne bradait pas une once de souveraineté de la France, avec lui la France n'était pas a vendre au moins, et les français pouvaient encore s'autodéterminer souverainement, et même les référendums étaient respectés à l'époque.
tout à fait. il aurait sans aucun doute condamné les gilets jaunes extrémistes avec la plus grande fermeté.
Non il aurait fait un infarctus des années plus tôt, lorsque la France laissa ses couilles à l'Europe...
sarkonaute a écrit :
08 janv. 2019, 21:21
tous ensemble, exigeons le rétablissement de la peine de mort pour le boxeur séditieux.
Oui d'ailleurs comme un bon peigne-cul que tu es tu vas àaller le chercher toi-même à mains nues :D
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/0 ... _23637612/
Christophe Dettinger: une gilet jaune affirme qu'il lui a "sauvé la vie"
[...]
"J'étais déjà au sol en boule, et Christophe Dettinger est venu et a pris le CRS qui était en train de me frapper et l'a enlevé", affirme-t-elle, assurant que c'est grâce à l'intervention du boxeur qu'elle peut témoigner aujourd'hui. "Il m'a sauvé la vie", assure la jeune femme auprès de la radio, précisant avoir porté plainte au commissariat du XIIe arrondissement de Paris pour violences volontaires.
Mac le Givré a écrit :
08 janv. 2019, 12:31
jack127 a écrit :
08 janv. 2019, 09:36
Mac le Givré a écrit :
07 janv. 2019, 23:38

2000 milliards de dettes pour arrondir, 6 millions de chômeurs, 10 de musulmans inassimilables, beau résultat hypothéquant l'avenir de la France telle qu'elle est... [smilie=icon_smile119.gif]
Mais comme république islamique ça se règlera, la chienlit qui te déplait tant sera terminée et la dette finira avec une bonne petite guerre.

Allons, on a l'impression d'entendre Zemmour...vous nous avez habitué à mieux!
Si c'est ça Zemmour a raison c'est tout...
La seule différence est que Zemmour prétend qu'il y'aura une guerre civile liée à l'immigration, son obsession alors qu'ici il s'agit d'une contestation du pouvoir , une lutte des classes qui se met en place progressivement.
Réduire le mouvement à la lutte des classes, à l'économie, comme le fait la gauche, me semble passer à coté de l'essentiel.
Mac le Givré a écrit :
08 janv. 2019, 12:36

Le problème c'est que la scène est filmée, qu'on ne voit pas de tesson dans ses main qu'il aurait pu ou du utiliser pour se défendre, qu'il frappe également un autre GJ aidé par au moins 4 comparses, et qu'en prime il y a la plainte d'une infirmière sur des brutalités similaires et totalement injustifiées.

Pour tout vous dire, je suis contre toute forme de violence que ce soit de la part du flic qui semble s'en donner à coeur joie sur des manifestants, ou du boxeur qui tape aveuglément dans le tas, celà revient au même et mérite les mêmes sanctions. Vous allez me dire que le flic n'aura pas de sanction et vous aurez sans doute raison. Par compte, qu'une cagnotte soit mis en place pour le boxeur, je trouve celà indécent et même le comble du ridicule car c'est une incitation à la violence.
jack127 a écrit :
09 janv. 2019, 10:08
Pour tout vous dire, je suis contre toute forme de violence que ce soit de la part du flic qui semble s'en donner à coeur joie sur des manifestants, ou du boxeur qui tape aveuglément dans le tas, celà revient au même et mérite les mêmes sanctions. Vous allez me dire que le flic n'aura pas de sanction et vous aurez sans doute raison. Par compte, qu'une cagnotte soit mis en place pour le boxeur, je trouve celà indécent et même le comble du ridicule car c'est une incitation à la violence.
Pour vous aussi la résistance en 1940 n'aurait jamais dû se faire et être condamnable ?

Bizarre comme mentalité, moins je ne désire plus me soumettre [smilie=icon_smile040.gif]
filochard a écrit :
09 janv. 2019, 09:16
Réduire le mouvement à la lutte des classes, à l'économie, comme le fait la gauche, me semble passer à coté de l'essentiel.
Non, c'est au contraire le point clé du dialogue qui est:

On veut des sous et un juste partitionnement des richesses ... Vous voulez quoi? ... des sous .... Comment? ... du fric ... Plus fort je n'entends pas ! ... Du blé afin de pouvoir vivre dignement et le RIC afin de pouvoir agir sur notre sort !... Comment?, la liaison est coupée veuillez rappeler ultérieurement dans 5 ans (moins 1.5ans) ou en parler à vos représentants du peuple pour changer le cap de l'UE et arroser les sillons en France ... wait&see ...
Gilets Jaunes,

vu les réactions de gouvernement des riches et des banquiers, de gens qui s'en mettent plein les poches sur votre dos (qui a dit C Jouano?), qui s'accrochent à leurs privilèges souvent exhorbitants etc

Il est temps d'intensifier la lutte
09 janv. 2019, 10:54
filochard a écrit :
09 janv. 2019, 09:16
Non, c'est au contraire le point clé du dialogue qui est:

On veut des sous et un juste partitionnement des richesses ... Vous voulez quoi? ... des sous .... Comment? ... du fric ... Plus fort je n'entends pas ! ... Du blé afin de pouvoir vivre dignement et le RIC afin de pouvoir agir sur notre sort !... Comment?, la liaison est coupée veuillez rappeler ultérieurement dans 5 ans (moins 1.5ans) ou en parler à vos représentants du peuple pour changer le cap de l'UE et arroser les sillons en France ... wait&see ...
En partie oui, mais ils ne sont pas de la fonction publique, l'argent qu'ils réclament ce n'est pas l'argent de l'état, c'est le leur, qu'on leur prend.
Savent bien que l'état c'est eux qui le financent et que donc les cadeaux payés par l’impôt c'est eux qui les payent.
Savent aussi que les entreprises n'ont pas d'argent en rabe à distribuer.
Savent donc que la seule solution c'est de récupérer la thune que l'état et le social leur pique pour financer la gabegie ou le donner aux parasites et aux étrangers.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 74

Pour le traître et mythomane @spitfire ain[…]

La France n’est plus une démocratie

@babiscus ... Rien de cela ne serait arriv&eacu[…]

Ce sont surtout les retraites qui plombent les d&e[…]

Les retraites