Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Serez vous au blocage demain ?

Oui
18
29%
Non
39
62%
Ne sais pas encore
6
10%
ils n'ont pas le niveau les auto proclamés journalistes Gilets Jaunes

par Werk
Sa conversion est récente, et s'est faite dans la douleur. (Le nombre d'insultes reçues jusque fin décembre ont l'air de l'avoir convaincu de changer de discours, mais on se refait pas en un jour hin)
par JPS38
agri-info-intox a écrit :
10 janv. 2019, 14:41
ils n'ont pas le niveau les auto proclamés journalistes Gilets Jaunes

Est-il le faire-valoir des chaînes de télé où il parade, ou bien le contraire ? L'une n'existerait pas sans l'autre ?
Mais c'est vrai qu'en vieillissant, sur quelques plateaux, les vapeurs lui montent un peu au visage, lorsqu'il se sent mal à l'aise.
Il en rougirait presque... :D

Ceci dit, je l'ai entendu dire clairement que ce que les débordements violents du commandant de police étaient tout aussi condamnables que le combat de boxe de Christophe Dettinger.
la vidéo est contre productive pour les gilets jaunes
Apathie, que je n'aime pas beaucoup s'en sort très bien , en encaissant les attaques sans insulter son interviewer qui se contredit et s'enfonce en enchainant les attaques personnelles.
En plus, Apathie a l'occasion de montrer que lui roule en voiture française
par polomnic
10 janv. 2019, 17:42
Apathie, que je n'aime pas beaucoup s'en sort très bien , en encaissant les attaques sans insulter son interviewer qui se contredit et s'enfonce en enchainant les attaques personnelles.
Apathie est un professionnel de la com, pas un journaliste. Voilà pourquoi, il s'en sort très bien.
Sa fonction sociale est de donner le la à l'opinion française, pas de l'informer.
RestaurationRépublic, Yoan AMAR a/ont remercié ça
par JPS38
polomnic a écrit :
10 janv. 2019, 19:03
Apathie est un professionnel de la com, pas un journaliste. Voilà pourquoi, il s'en sort très bien.
Sa fonction sociale est de donner le la à l'opinion française, pas de l'informer.
Il est pire que ça...Il considère qu'il est l'opinion publique avec les m'as-tu-vus qui l'entourent, comme une société galante qui racole pour le bon plaisir de ses protecteurs .
Les cocottes de la république sont là...
par themis_301
themis_301 a écrit :
11 janv. 2019, 01:30
Après les gilets jaunes français, les gilets jaunes britanniques appelés à manifester samedi le 12 janvier a Londres. Et c'est pareil au Canada.
themis_301 a écrit :
11 janv. 2019, 01:33
Des groupes de gilets jaunes canadiens ont appelé à un weekend de mobilisation à travers le Canada les 12 et 13 janvier, évoquant un "acte I", en référence au vocabulaire adopté par les manifestants français. Et oui, Justin Trudeau est menacé par des gilets jaunes canadiens.
par Cobrasse
Ton problème Info_en_toque serait de croire que cette personne qu personne ne connait (346 abonnés sur sa chaîne) serait la représentation parfaite ! Mais le triple imbécile que tu es, ne s'est pas simplement dit, que ce mec ne représentait simplement qu lui-même et rien d'autres !

Il fait son "interview" sans autres gilets jaunes à côté ... Il a une facilité d'accès avec ses célébrités, qui généralement lorsqu'elles sont abordées ainsi dans la rue, ont plus tendance à prendre la fuite que de faire un échange courtois sur le trottoir ...

Tu es faible dans tes analyses très cher, très faible [smilie=icon_smile040.gif] .
par polomnic
CLAUDE67 a écrit :
11 janv. 2019, 12:52
Mais c'est quoi ce délire !? :lol: :lol:
Une violence intolérable !!!!

Heureusement, les forces de l'ordre nous protègent.
par CLAUDE67
Louve_intrepide a écrit :
11 janv. 2019, 13:11
CLAUDE67 a écrit :
C'est peut-être une répétition pour préparer la journée de demain. ;)

c'est en rapport pour demain avec les gitans ? ( voleurs de poules) :lol:
par CLAUDE67
CLAUDE67 a écrit :
11 janv. 2019, 14:00
Louve_intrepide a écrit :
11 janv. 2019, 13:11
CLAUDE67 a écrit :
C'est peut-être une répétition pour préparer la journée de demain. ;)

c'est en rapport pour demain avec les gitans ? (Ils leur préparent le casse croûte ) :lol:
par Merl1
Cheshire cat a écrit :
09 janv. 2019, 17:35
Merl1 a écrit :
09 janv. 2019, 16:40
Christianne a écrit :
09 janv. 2019, 10:31
elle est haut fonctionnaire donc ça donne une idée du gaspillage de notre argent!
Président de l'Autorité des Marchés financiers : 20.000 euros brut par mois.
Président de l'Autorité de sureté nucléaire : 18.000 euros.
Président de la CNIL : 13.000 euros
Président de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique : 8000 euros.

Ce dernier ne doit pas toucher assez pour la " transparence de la vie publique " [smilie=icon_smile034.gif]
Ghosn ?
Neymar ?
Argent public ?

Vu les finances de la France, il serait raisonnable d'annuler les Jeux Olympiques de 2024 qui vont nous mettre encore plus à plat qu'on ne l'est.
Modifié en dernier par Merl1 le 11 janv. 2019, 17:20, modifié 1 fois.
@Merl1 ... "Ghosn ? Neymar ? ... Argent public ?

"
Aussi ... financé par les ménages français, mais plus indirectement et discrètement ... via les aides pour sauver les banques et les entreprises (et les aides compétitives fiscales le CICE, ISF, Flat taxe & Co) ... et l'autre grâce a la redevance TV , droits de retransmissions TV, PUBs+TVA, marchandizing+TVA, and Co .
Modifié en dernier par RestaurationRépublic le 11 janv. 2019, 16:49, modifié 1 fois.
par poto
polomnic a écrit :
10 janv. 2019, 19:03
Apathie est un professionnel de la com, pas un journaliste. Voilà pourquoi, il s'en sort très bien. Sa fonction sociale est de donner le la à l'opinion française, pas de l'informer.
Au début du mouvement, il était vert de rage qu'un CRS sert la main d'une femme, en gilet jaune.
"Chacun à sa place" disait-il..
De voir ces tas de merde paniquer, ça me réjouis.
Ils font sous eux quand la plèbe bouge.
L'auto-proclamée élite craint pour ses intérêts et son train de vie, je dois avouer que même si je ne cautionne pas le mouvement des GJ, pas complètement en tous cas, de voir flipper les autres cons c'est marrant. [smilie=valoranim01.gif]
Tout forain qu'il soit, je me sens plus proche d'un Tintteger que d'un Apathie.
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 217

spitfire est un crétin qui croit qu'un poli[…]

C'est la France toute seule qui va arrêter[…]

La France n’est plus une démocratie

@babiscus ... Certains pays sont déj&agra[…]

Les retraites