Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Serez vous au blocage demain ?

Oui
14
27%
Non
33
63%
Ne sais pas encore
5
10%
par polomnic
Allez vous bloquer les routes demain ?
Je ne sais pas. J'hésite. Le non tient la corde, je suis contre le blocage des routes, mais avec toute ma sympathie les gens.
Le 17 novembre est une mobilisation d’extrême-droite. Pas seulement parce que le Front National et Debout la France soutiennent. Pas seulement parce que bon nombre des promoteurs et organisateurs sont d’extrême droite. Comment une pétition qui stagnait à quelques centaines de signatures a-t-elle soudainement pris une telle ampleur ? Qui a les meilleurs réseaux sur internet depuis des années, au point d’avoir son nom, la fachosphère ?
Le 17 novembre est une mobilisation d’extrême-droite dans sa nature même

Il n’y a pas de corps intermédiaires dans cette mobilisation, disent les commentateurs. C’est évidemment ne pas tenir compte des réseaux qui ont donné de l’ampleur au mouvement, tant nationalement (les clubs automobiles et d’amateurs de voitures, motos, caravanes et compagnie, mais aussi la fachosphère) que localement (à Dôle par exemple, c’est un entrepreneur de droite amateur de François Ruffin qui a lancé une action dès le 2 novembre, mais il bénéficie d’un réseau déjà existant lié aux campagnes électorales et à son activité professionnelle).
Ils ne sont peut-être pas encartés, et peut-être même se croient-ils sincères en se disant « apolitiques », comme l’humoriste Anthony Joubert, un des « initiateurs ».

Pourtant si l’on regarde de près les pages qu’aime l’humoriste sur sa page facebook personnelle, on trouve, au milieu d’une quantité de pages liées à l’humour ou à des spectacles, quelques rares pages plus politiques : les reportages de Vincent Lapierre, qui effectue des reportages pour Egalité et Réconciliation ; la page « Macron dégage » qui a comme publication épinglée la pétition lancée par Laurent Obertone (on rappelle ici qui est Obertone); et une page anti-François Hollande appelée « je ne te serre pas la main » (mélange de Ruffin, du blog les-crises et de ce qui est devenu classique de postures anti-médias). Anthony Joubert parle aussi beaucoup de liberté d’expression, d’une manière qui laisse entendre qu’elle serait menacée, ce qui est un des grands thèmes de l’extrême-droite ...
Cadmos a/ont remercié ça
On ne s'étonnera pas que la youpinerie, incarnée par Pascale, s'oppose à la manifestation de la colère des français de souche.

Le goy doit être tenu en laisse, c'est sa vocation. C'est écrit dans le Talmud.
Faut bien vous dire que cette manif c'est aussi l'opposition entre ceux qui vivent sur le terrain, et le mondialisme cosmopolite et sa finance apatride.
C'est pour elle que les gens se font taxer.
par Jean88
j'en serai et quoiqu'en pense Pascale, dans mon coin, pour avoir participé à des réunions l'extrême droite n'était pas présente dans les différents groupes qui ont débattu des actions à mener.
Je n'ai vu personne parler au nom d'un parti ou d'un syndicat....de toute façon, le plus grand nombre ne l'aurait pas accepté.
Pas besoin d'etre antisémite pour contrer Pascale. ça nuis meme plutot à la cause..

Qui décide qui est d’extrême droite et qui ne l'est pas si ce n'est les gauchistes ?
L'étiquette "extrême droite" ne veut plus rien dire venant de ces tordus.
polomnic a écrit :
16 nov. 2018, 12:51
Non c'est pour entretenir les fonx et les parasites.
par Jean88
J'adore toujours de voir la petite haine de la droite de la droite envers ces "tordus de gauchistes"........ :mdr:
c'est mignon tout plein.
filochard a écrit :
polomnic a écrit :
16 nov. 2018, 12:51
Non c'est pour entretenir les fonx et les parasites.
Oui, mais si tu enlèves l'ISF aux friqués il faut bien compenser le manque à gagner par des taxes que tout le monde va payer.
Ça s'appelle déshabiller Jacques pour habiller Paul.
Jean88 a écrit :
16 nov. 2018, 13:04
J'adore toujours de voir la petite haine de la droite de la droite envers ces "tordus de gauchistes"........ :mdr:
c'est mignon tout plein.
Encore un qui nous fait part de ce qu'il éprouve :roll:
Combien de fois faudra il vous dire que vos chatouillis dans le fondement on en a rien à secouer ?

Bon t'as voté quoi, c'est ça le sujet non ?
corsica a écrit :
16 nov. 2018, 13:07
Oui, mais si tu enlèves l'ISF aux friqués il faut bien compenser le manque à gagner par des taxes que tout le monde va payer.
Ça s'appelle déshabiller Jacques pour habiller Paul.
Toi t'as pas bien saisit la différence entre prendre et donner on dirait.
Seul moyen de cesser de désabiller Jacques pour habiller Paul: cesser du pillage de la France par l'état baisse de la dépense publique.
[/HS]
Pascale a écrit :
16 nov. 2018, 12:48
Le 17 novembre est une mobilisation d’extrême-droite. Pas seulement parce que le Front National et Debout la France soutiennent. Pas seulement parce que bon nombre des promoteurs et organisateurs sont d’extrême droite. Comment une pétition qui stagnait à quelques centaines de signatures a-t-elle soudainement pris une telle ampleur ? Qui a les meilleurs réseaux sur internet depuis des années, au point d’avoir son nom, la fachosphère ?

Il n’y a pas de corps intermédiaires dans cette mobilisation, disent les commentateurs. C’est évidemment ne pas tenir compte des réseaux qui ont donné de l’ampleur au mouvement, tant nationalement (les clubs automobiles et d’amateurs de voitures, motos, caravanes et compagnie, mais aussi la fachosphère) que localement (à Dôle par exemple, c’est un entrepreneur de droite amateur de François Ruffin qui a lancé une action dès le 2 novembre, mais il bénéficie d’un réseau déjà existant lié aux campagnes électorales et à son activité professionnelle).
Ils ne sont peut-être pas encartés, et peut-être même se croient-ils sincères en se disant « apolitiques », comme l’humoriste Anthony Joubert, un des « initiateurs ».

Pourtant si l’on regarde de près les pages qu’aime l’humoriste sur sa page facebook personnelle, on trouve, au milieu d’une quantité de pages liées à l’humour ou à des spectacles, quelques rares pages plus politiques : les reportages de Vincent Lapierre, qui effectue des reportages pour Egalité et Réconciliation ; la page « Macron dégage » qui a comme publication épinglée la pétition lancée par Laurent Obertone (on rappelle ici qui est Obertone); et une page anti-François Hollande appelée « je ne te serre pas la main » (mélange de Ruffin, du blog les-crises et de ce qui est devenu classique de postures anti-médias). Anthony Joubert parle aussi beaucoup de liberté d’expression, d’une manière qui laisse entendre qu’elle serait menacée, ce qui est un des grands thèmes de l’extrême-droite ...
tu raconte des conneries poupée .

on ne veut pas de récup politique , ni de pif rouge syndicaliste .
par cemab
j'ai repéré un chouette rond-point.
J'y vais avec un gilet rose ; si ça pète, j'hurlerai à l'homophobie.
D'une pierre deux coups. [smilie=_banker.gif]
filochard a écrit :
16 nov. 2018, 13:01
Pas besoin d'etre antisémite pour contrer Pascale. ça nuis meme plutot à la cause..
Pascale est quand même la représentante d'Israël et de sa communauté sur ce forum. Je ne fais que souligner une réalité.
Qu'une israélienne vienne donner son avis sur un mouvement franco-français est symptomatique, si je puis dire.
Que voulez vous, ça les défrise qu'un mouvement de français spontané puisse s'organiser.

Que nous nous vivions en tant que français avec des intérêts communs leur est insupportable.
Modifié en dernier par polomnic le 16 nov. 2018, 13:19, modifié 2 fois.
Eustache le moine a écrit :
16 nov. 2018, 13:12
Pascale a écrit :
16 nov. 2018, 12:48

tu raconte des conneries poupée .

on ne veut pas de récup politique , ni de pif rouge syndicaliste .

Il n'y aura pas de syndicalistes , le samedi ils sont en repos , ils n'ont aucune raison de manifester . Eux ils manifestent les jours travaillés .
Vous avez rien d'autre à foutre de votre vie le samedi ?
Vin-100 a/ont remercié ça
No pass a écrit :
16 nov. 2018, 13:21
Vous avez rien d'autre à foutre de votre vie le samedi ?
C'est vrai que votre truc à vous, c'est la destruction de commerces lors de manif de black blocs. Le tout bien encadré par la police d'état.
On commence à les connaitre les idiots utiles du Grand Capital.

Ca détruit l'outil de travail du petit commerçant, puis le samedi ça va acheter le dernier i-phone dans une zone Auchan.
Garance a/ont remercié ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 130

Le gouvernement vient de passer la France en urgen[…]

Le coin des Footeux

Enorme match du PSG. Injouables quand les quatre[…]

De toute façon on ne gaze pas son peup[…]

Asselineau, c'est le contraire de De Gaulle. De G[…]