Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Hondelatte Raconte : L'enfance de Jean Marie Le Pen (Récit intégral)

L'enfance de Jean-Marie Le Pen telle qu'il la raconte lui-même sans ses mémoires qu'il vient de publier sous le titre " Fils de la Nation". Jean-Marie Le Pen est issu d'une lignée de marins pêcheurs du côté de son père et de paysans du côté de sa mère. A la Trinité-sur-Mer dans le Morbihan, il choisit l'école communale de sa propre initiative plutôt que l'école catholique. Il grandit dans le mythe de 14-18. En 1942, il a perdu son père qui a sauté sur une mine en remontant ses filets sur son chalutier…

Invité : Jean-Marie Le Pen, député européen et ancien président du Front National.
spitfire a écrit :
02 nov. 2018, 23:33
Fat, brouillon, rétrograde, provocateur incompétent, peu honnête, sans idées pertinentes

Sa fille indigne a pris la même voie en ajoutant l'inculture et la vulgarité.
Je pense que ses provocations ont été extrêmement bien calculées. un magnifique homme de théatre . Retrograde et peu honnête , sans aucun doute.
Mais avec des idées cohérentes prises dans leur ensemble, contrairement à sa fille qui godille entre l'extrème gauche et l'extrème droite
j'aurait été fier d'avoir comme grand pére jean marie le pen [smilie=icon_smile119.gif]

sinon toutes les chaines nous font des documentaires sur la famille le pen , l'autre jour c'était BFMTV , et la c'est LCI .
comme quoi la famille le pen rapporte de l'audience aux chaines , c'est pas la famille mélenchon qu'on verra ca .
CLAUDE67 a écrit :
02 nov. 2018, 19:30
un homme Politique qui maquera les annales de histoire

quelques compilations

on dirait que tu nous annonces sa mort . son 2è tome de mémoire est écrit, juste à relire et imprimer
Eustache le moine a écrit :
11 mars 2019, 20:44
j'aurait été fier d'avoir comme grand pére jean marie le pen [smilie=icon_smile119.gif]
ou comme Plume, de l'avoir comme parrain ?
Oui , les élections approchent et on remets les couverts , toujours les memes propagantes antiFN , ce soir je crois et cette semaine sur BFM.
Clavier56 a écrit :
12 mars 2019, 00:37
agri-info-intox a écrit :
11 mars 2019, 20:49
Eustache le moine a écrit :
11 mars 2019, 20:44
ou comme Plume, de l'avoir comme parrain ?
je n'ose pas dire à quoi je rève en pensant à Marion..... [smilie=gorgeous.gif]
N'y moi , quand je pense à toi mon beau blondinet ! :lol:
l'affaire Dettinger

Ah parce que certains y croyaient ?

Chaque chose en son temps, l'Afrique doit en premi[…]