Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par polomnic
Cas de force majeur, la video de Soral est gratuite ce mois-ci, en raison du bannissement des Paypal et d'autres sites de paiements en ligne.
Si Soral ne peut plus vendre de la merde, de quoi va-t-il vivre ?
Cheshire cat a écrit :
04 oct. 2018, 18:57
Si Soral ne peut plus vendre de la merde, de quoi va-t-il vivre ?
Personne ne vous oblige à acheter, contrairement aux programmes de merde du service public audiovisuel.
Raphaëlle a écrit :
04 oct. 2018, 19:45
Ta video n'est plus disponible. Bloquée par l'ina pour droits d'auteur.
La censure n'a pas mis de temps. Je l'ai regardé en entier ce matin. Les extraits vidéos ne durent pas plus de quelques secondes chacun.
On vit de plus en plus dans une putain de dictature.
Bon, vous pouvez la regarder là directement.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 52375.html
dommage , le contenu sermblait interessant et en phase avec nos discussions

Au sommaire de cet épisode :

- 04’04 – L’arnaque du national-sionisme
- 09’14 – Les trois temps du national-sionisme
- 14’38 – L’alliance gauche/droite ou l’aventure italienne
- 22’00 – France : en marche arrière toute vers le bipartisme
- 30’45 – Zemmour ou la nouvelle Idéologie française
- 40’40 – Travaux pratiques : la Nouvelle Librairie
- 49’55 – Que manque-t-il à la droite pour la reconquête ? Des livres ou des couilles ?
- 52’04 – Colonisation - Décolonisation - Déportation
- 01h04’06 – Trump / Poutine : multipolarité ou Troisième Guerre mondiale ?
- 01h12’31 – Facebook, YouTube, PayPal : la prise de l’Internet par l’Empire
- 01h14’57 – Justice bafouée : mon avocat sur le banc des accusés
Un petit résumé des trois dernières années.

PISTEUR a écrit :
05 oct. 2018, 12:42
quoikicause a écrit :
04 oct. 2018, 18:53
Rasmusen, le con magistral qui se permet de déverser son fiel !
Soral, doit être une de ses bêtes noires. Enfin, tout le monde est libre d'apprécier la macronie ou autre gauchisme quoi !
Ah bon ? pourquoi Soral n'est pas une pourriture antisémite ?. En même temps je ne suis pas étonné que vous le souteniez. Après tout ne dit on pas qui se ressemble s'assemble ?. [smilie=icon_smile034.gif]
Toujours aussi con le sado maso ! Je ne le soutiens nullement, mais m'amuse de vous voir traiter bon nombre de gens de "con" ! Certainement que vous détenez une maîtrise en la matière !
PISTEUR a écrit :
05 oct. 2018, 16:06
quoikicause a écrit :
05 oct. 2018, 14:11
PISTEUR a écrit :
05 oct. 2018, 12:42

Ah bon ? pourquoi Soral n'est pas une pourriture antisémite ?. En même temps je ne suis pas étonné que vous le souteniez. Après tout ne dit on pas qui se ressemble s'assemble ?. [smilie=icon_smile034.gif]
Toujours aussi con le sado maso ! Je ne le soutiens nullement, mais m'amuse de vous voir traiter bon nombre de gens de "con" ! Certainement que vous détenez une maîtrise en la matière !
Sado maso ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:. Par contre comme menteur vous vous posez là quoikinvente dites moi où vous avez lu que je traite les gens de cons.
tu piste le modo ? :mdr:
braddy a écrit :
06 oct. 2018, 05:45
quoikicause a écrit :
04 oct. 2018, 18:53
Rasmusen, le con magistral qui se permet de déverser son fiel !
Soral, doit être une de ses bêtes noires. Enfin, tout le monde est libre d'apprécier la macronie ou autre gauchisme quoi !
Ha bon Soral n'est pas un sale con antisémite ?. En même temps je ne suis pas surpris que vous le souteniez. Après tout ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ?.
Essayez de changer un peu vos réponses. Deux pseudos différents et toujours la même connerie !
par luiggi
Alain Soral n est pas antisémite, il est antisioniste, il ne faut pas tomber dans la glissade sěmitique ...euh sémantique.

Ce doit être un chic type, sain sous tout rapport.
alain Soral est un polémiste aux analyses assez fines et beaucoup moins populiste que zemmour ou marinelepen .
Son public est un public varié, mais très majoritairement blanc, d'un bon niveau culturel et entre 25 et 65 ans
Je ne partage ni son admiration pour trump, ni son anti europeisme, ni sa critique caricaturale de macron .
Avec Soral, j'ai surtout appris à moins gober bêtement les infos diffusées dans les médias .
luiggi a écrit :
06 oct. 2018, 09:54
C est vrai ça et le clientisme qu il fait auprès des musulmans , on ne peut pas appeler cela du populisme.
C'est lui qui a inventé le terme d'islamo-racailles.
luiggi a écrit :
06 oct. 2018, 09:54
C est vrai ça et le clientisme qu il fait auprès des musulmans , on ne peut pas appeler cela du populisme.
en France, le populisme c'est plutôt l'inverse, accuser les musulmans d'être responsables de tous nos problèmes .............zemmour a bien compris comment exploiter le filon
Retourmann, nul besoin de vous lever aux aurores pour changer de pseudo et pondre toujours les mêmes litanies !
Devez avoir une vie vraiment lugubre pour passer jours et nuits à vous infiltrer ici !
Notre dame de Paris en feu!

L'ennui d'un vote c'est évidemment que les […]

70 000 morts... [facepalm.gif] Oui, les chif[…]

L'avantage de la couche, c'est qu'elle peut t&eacu[…]

Europe : Eglises vandalisées, conchi&eacut[…]