Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

En vue des élections européennes, notre précieux ratisse large.

Reste à caser aussi discrètement la faucille et le marteau.

L'Élysée insère la croix de Lorraine dans son nouveau logo.

Emmanuel Macron a (discrètement) glissé une croix de Lorraine dans les emblèmes de la République.

Le président de la République a-t-il adressé un nouveau clin d’œil à son électorat catholique en faisant figurer la croix de Lorraine dans les armoiries de la République ? L’Élysée n'y voit qu'une référence à de Gaulle.

https://www.marianne.net/politique/emma ... 1536862397
Certains ici auraient certainement préféré la francisque, voire la svastika version 3R.
Vous n'êtes pas à court d'inepties.

Cette récupération politique est tout simplement obscène.

De Gaulle avait la France chevillée à l'âme, le pâle freluquet s'en contrefiche comme de sa première commission à la banque Rothschild .
Garance a écrit :
13 sept. 2018, 22:09
Vous n'êtes pas à court d'inepties.

Cette récupération politique est tout simplement obscène.

De Gaulle avait la France chevillée à l'âme, le pâle freluquet s'en contrefiche comme de sa première commission à la banque Rothschild .
Je ne suis jamais à court d'idées en effet. 90% de ce forum n'en a rien à cirer de cette anecdote, mais semble que vous n'ayez rien d'autre à foutre qu'à remplir des pages de forum avec rien. Triste vie !
@Alberto
Je ne me rappelais pas pourquoi je vous évitais comme la peste.

A présent, je me souviens parfaitement de la raison qui m'avait amenée à vous ignorer. Un gros beauf inconsistant.
Ce vieux faciste réac raciste de germanophobe d'extreme droite de Gaulle à qui les medias feraient aujourd hui un procès en sorcellerie si l'histoire se repetait doit faire la toupie à 5000 tours/minute dans sa tombe.

La francisque, le marteau la faucille et le croissant auraient été des symboles bien plus appropriés à la politique réellement menée.

Ceux qui applaudissaient les panzers ont engendré ceux qui applaudissent aujourd hui les entrées de djihadistes
Alberto a écrit :
13 sept. 2018, 22:03
Certains ici auraient certainement préféré la francisque, voire la svastika version 3R.
il y a déjà une francisque. :idea:

Le pauvre volog kristobal se prend pour un fin ana[…]

Déclaration de la CGT

Au moins le " peuple élu" , n'ava[…]

Histoires de radars

Un bon pourcentage... [smilie=icon_smile119.gif] […]

Les pauvres macroniens n'acceptent pas que leur go[…]